Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux.

Aller en bas

Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux. Empty Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux.

Message par sylvia Ven 18 Mai 2012 - 10:46

Mes enfants, soyez humbles, soyez petits. Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux.

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 14 mai 2012

Marc 12, 44 : [Car tous, ils ont pris sur leur superflu, mais elle,] « elle a pris sur son indigence : elle a tout donné, tout ce qu'elle avait pour vivre. »

« Mes enfants, qu’avez-vous qui vous appartienne totalement ? Tout ce que vous possédez est un don gratuit de votre bien-aimé Abba. Alors, pourquoi vouloir le retenir ?

N'est-ce pas ce Père qui vous comble de bienfaits ? Alors, entrez dans sa générosité, et rendez à Dieu tout ce qu'il vous a donné. Considérez votre pauvreté et embrassez-la. Vivez avec tout le débit de votre pauvreté, car c'est seulement à partir de votre pauvreté que peut jaillir la fontaine de la générosité de Dieu.

Méditez sur la pauvreté du Christ, le Fils unique de Dieu, qui a embrassé la pauvreté de la condition humaine dans le but de faire couler la fontaine de la générosité de Dieu sur l'homme pécheur. Mes enfants, soyez humbles, soyez petits. Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux. »

Jésus, ma plus grande pauvreté est ma faiblesse. Je vous offre, miséricordieux Abba, toute ma faiblesse, et avec elle chaque don et chaque grâce que vous m'avez accordés. Aidez moi à participer à votre générosité avec un cœur aimant, reconnaissant, pour votre gloire et pour le bien de tous ceux que vous placez sur mon chemin. Jésus, j'ai confiance en vous. Aidez moi à désirer et embrasser la pauvreté aussi complètement que vous l’avez fait. Amen.
--------------------------------------------------------------------------------
.
Je ne tire pas de joie de votre faiblesse, mais Je prends une grande joie à en user pour accomplir de grandes œuvres

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 11 mars 2012

2 Corinthiens 11, 30 : « Alors, s'il faut des motifs d'orgueil, c'est dans les signes de ma faiblesse que je mettrai mon orgueil. »

Oh ! Mes enfants, avez-vous le cœur serré parce que vous avez blessé les autres ? Votre faiblesse vous cause-t-elle grande honte et anxiété ? Donnez-moi votre esprit brisé. Un cœur contrit est un don qui m’est infiniment agréable. Je ne tire pas de joie de votre faiblesse, mais Je prends une grande joie à en user pour accomplir de grandes œuvres.

Offrez-moi toutes vos faiblesses, chaque indiscrétion, chaque offense, tous vos péchés, petits et grands. Disposez-les au pied de ma croix. Cela va me donner la joie de remédier à ce que votre faiblesse a fait. Confessez-le et passez votre chemin, priez pour la grâce de ne plus pécher, mais sachez que ma miséricorde est infinie et que toutes choses sont possibles à celui qui croit. Je Suis Qui Je Suis.

Montrez-moi ce qui vous brise et Je vais vous guérir.

Oh mon Jésus ! Je tombe contrite au pied de votre croix. Prosternée devant vous, je vous demande de prendre mes péchés et de remédier au mal que j'ai fait. Jésus, j'ai confiance en vous ! Jésus, j'ai confiance en vous ! Jésus, j'ai confiance en vous !
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum