Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L’âme a besoin de mes grâces pour qu’elle puisse nourrir le corps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L’âme a besoin de mes grâces pour qu’elle puisse nourrir le corps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L’âme a besoin de mes grâces pour qu’elle puisse nourrir le corps

Aller en bas

 L’âme a besoin de mes grâces pour qu’elle puisse nourrir le corps Empty L’âme a besoin de mes grâces pour qu’elle puisse nourrir le corps

Message par sylvia Mer 16 Mai 2012 - 10:17

Moi qui suis en eux...

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 2 - n°150 – 144 – 10 juin 2001

Jésus : Je t’aime, ma bien-aimée, moi, Jésus Amour. Oui, ma fille, c’est moi, Jésus Amour, qui te dicte ces mots pour que tu les mettes sur ce papier, non pas comme toi tu le penses, mais comme moi je le veux. Je sais que tu t’accomplis dans ma Sainte Volonté.

Mes enfants d’amour, comme j’aimerais vous parler comme si vous aviez tous déjà donné votre oui! Mes enfants, je suis si amoureux de vous! Malgré vos hésitations à prononcer votre consentement à l’Amour, j’use de patience, car ne dites vous pas que “tout vient à point à qui sait attendre”?

Tout est en moi. Je vous connais mieux que vous, mes enfants. Je sais ce qui ne va pas en vous. Vous êtes des petits qui ne savez pas encore ce qui est bon pour votre âme. En attendant, mes amours, laissez-moi vous dire que tout l’amour du monde que vous vivez présentement en dehors de moi ne vaut pas une once de ce que, moi, j’ai à vous donner. Mon amour est sans égal.

Mes enfants, plusieurs doutent de ma Présence en eux. Moi qui suis en eux, je viendrai leur montrer qu’ils se trompent. Ne pas croire en moi, c’est douter de la vie en eux. S’ils sont des incroyants, c’est qu’ils sont incertains que la Vie divine est en eux.

Comment peuvent-ils dire qu’ils sont vivants puisqu’ils disent ne pas croire à ma Présence en eux? Oui, mes enfants, s’ils refusent de croire que je vis en eux, moi qui suis la Vie, ils refusent donc la vie en eux. L’âme est la vie du corps. L’âme a besoin de mes grâces pour qu’elle puisse nourrir le corps afin qu’il soit sain spirituellement et physiquement. Sans moi, l’âme meurt.

Je suis la vie en eux. La vie vient de Dieu. Moi seul je peux les rendre amour. Ils ont été créés par l’Amour. Ils sont des enfants de l’Amour. La vie leur a été insufflée en eux par le souffle d’amour de Dieu. Dieu est en eux. Je suis, moi, le Fils de Dieu. Je suis en le Père. Le Père est en moi et moi je vis en eux.

S’il croient pouvoir avoir tout sans moi, ils se trompent. Moi seul je suis le Tout. S’ils ne veulent pas de moi, c’est qu’ils vivent dans l’ombre de la mort. Mes enfants, comment ne pas vous poser des questions sur votre bien-être? Le peu d’amour que vous ressentez est si fragile, si faible! Quand un événement dérange vos habitudes, tout s’écroule. Si cela vous a semblé une catastrophe, c’est que vous n’êtes pas en présence de l’Amour.

Si vous voulez être amour, il faut apprendre à vivre en moi. Moi, je suis l’Amour réel. Je vous aime et je vous prouverai que mon amour est vrai. Lorsque vous prononcerez un oui vrai et sincère, alors l’amour se développera en vous. Par moi, vous deviendrez des êtres d’amour.

L’Amour vous aime. Aimez l’Amour. Mes enfants, j’attends votre oui à l’Amour

Jésus Amour vous aime. Bénis-toi, ma douce aimée. Jésus t’aime. Amen.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum