Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment.

3 participants

Aller en bas

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Empty une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment.

Message par sylvia Mer 16 Mai 2012 - 10:11

133-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 13 Mai 2012

Publié le 16/05/2012 à 09:03 par petitremy

Mon Nouveau Royaume :

Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien.

Le soulagement que vous éprouverez lorsque le monde du péché, dans lequel vous vivez aujourd'hui, n'existera plus, vous apportera joie, calme et satisfaction.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 13 mai 2012 à 16h00


Ma chère fille bien-aimée, il est temps de comprendre que le but de Mes messages n'est pas d'amener la peur.

Leur but est d'amener l'amour.

Ils ont aussi pour objet de dire à ceux qui commettent des péchés ou des mauvaises actions, qu'ils doivent se racheter à Mes yeux, ou ils seront perdus pour Moi à jamais.

Comment ne pourrais-Je pas dire la vérité à l'humanité ?

Je Me rends compte que vous, Ma fille, ressentez un fardeau de temps en temps comme réceptrice de ces Divins Messages.

- Vous ne devez jamais laisser la peur entrer dans votre coeur car elle ne vient pas de Moi.

* Ne vous ai-Je pas dit qu'il y a une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix qui attend tous ceux qui M'aiment ?

Qu'y a-t-il à craindre ?

* Est-ce le souci de votre avenir, de votre famille, ou de ne pas savoir ce qui vous attend ?

Si tel est le cas, vous devez savoir ceci.

Je vous aime tous.

- Je veux que tous les enfants de Dieu s'unissent en une Sainte Famille, qu'ils s'aiment tous.

* C'est pourquoi Je communique aujourd'hui, de nombreuses fois, pour vous rapprocher tous de Moi.

- Pour M'assurer que vous allez tous ouvrir votre coeur à l'amour que J'ai pour chacune des âmes sur cette terre, Je dois prévenir les hommes des dangers auxquels ils seront confrontés.

- Si Je ne vous aimais comme Je vous aime, Je ne vous avertirais pas.

* Mon amour est tel qu'aucun être humain n'en connaît la puissance.

* Car aucun de vous ne pourrait avoir la capacité de ressentir l'amour que J'ai pour vous.

* Mon amour signifie que Je ne veux pas que les enfants de Dieu souffrent.

* Je vous emmènerai tous, qui verrez la Vérité après L'Avertissement, et vous montrerai l'amour que J'ai.

Vous et tous ceux qui M'appartiennent en esprit, corps et âme recevrez le don le plus exquis, au-delà de votre compréhension.

- Le Nouveau Paradis vous attend, et la terre - vous pouvez penser que vous la regretterez - ne signifiera plus rien lorsque vous verrez le Royaume qui a été préparé.

Mes enfants, il y a beaucoup à attendre.

La peur est inutile.

Songez plutôt que vous recevrez la vie éternelle.

Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien.

Les couleurs, les senteurs, l'amour que vous ressentirez pour tous ceux autour de vous, la paix dans vos familles, l'absence de peur, vos âmes emplies de l'amour de Dieu, et vos corps parfaits -

comment pourriez-vous ne pas désirer Mon Royaume ?

Mon Royaume deviendra votre nouvelle maison quand le Ciel et la terre fusionneront en un seul, et quand les morts qui M'acceptèrent comme leur Sauveur seront ressuscités pour se joindre à leur famille, leurs frères et sœurs, dans l'amour et le bonheur.

Le soulagement que vous éprouverez lorsque le monde du péché, dans lequel vous vivez aujourd'hui, n'existera plus, vous apportera joie, calme et satisfaction.

Plus de soucis, de peurs, d'angoisses ni de péchés.

Vous aurez encore votre libre-arbitre mais il sera différent.

- Vous vivrez en union complète avec Moi, selon la Sainte Volonté Divine de Mon Père.

Il a attendu ce moment patiemment.

* Je prépare doucement tous les enfants de Dieu afin qu'aucune âme ne soit perdue.

Aussi, Ma très chère fille, n'ayez pas peur.

La souffrance ne durera pas longtemps.

- Elle sera remplacée par la maison à laquelle chaque enfant de Dieu appartient.

Ceci est la promesse que Je vous fais à tous.

Ne soyez pas tristes, effrayés ou tracassés car c'est totalement inutile.

Apprenez simplement à M'aimer mieux.

Plus vous M'aimerez,

plus vous aurez confiance en Moi.

Seulement alors la peur vous quittera.

Seulement alors vous serez vraiment libres.

Je vous aime tous.

Ne l'oubliez jamais,

spécialement si vous vous faites du souci pour l'avenir.

Votre Bien-Aimé Sauveur,

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Empty Re: une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment.

Message par Gilles Mer 16 Mai 2012 - 17:36

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. PrinceofPeace








 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09101501033038584642767




Il jugera entre les nations, et sera l'arbitre de plusieurs peuples.
Alors ils forgeront de leurs épées des hoyaux, et de leurs lances, des serpes; une nation ne lèvera plus l'épée contre l'autre, et on n'apprendra plus la guerre


(Esaïe 2:4)




 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09101501033038584642767
















 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849 PAIX MONDIALE une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849














 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09101501033038584642767

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849


Oh, puissent ces jours heureux paraître bientôt!

Actuellement les nations sont lourdement armées et inventent de nouveaux engins de plus en plus destructifs, comme si la gloire suprême de l'homme était d'anéantir des myriades de ses semblables.

Mais la paix prévaudra un jour, et cela, à tel degré que les instruments de carnage seront forgés à nouveau pour être employés à un but pacifique.





 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849


Comment semblable merveille se fera-t-elle? Par le commerce, la civilisation, l'instruction, ou l'arbitrage?

Nous ne le croyons pas.

Les expériences passées nous défendent toute confiance dans de si faibles moyens.

Non, la paix ne sera établie que par le règne du Prince de la Paix.

Il doit enseigner le peuple par son Esprit, renouveler les coeurs par sa grâce et y régner par sa puissance suprême.

Alors seulement, les êtres humains cesseront de frapper et de tuer.

L'homme est un monstre quand son sang est excité, et le Seigneur Jésus seul peut faire de cette bête fauve un agneau.


 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849


C'est en renouvelant le coeur de l'homme qu'il apaise ses passions sanguinaires.

Que tous les lecteurs s'unissent donc pour demander que ce règne de paix s'établisse sans plus de retard, mettant un terme aux haines et aux maux de l'humanité, et que la concorde et l'amour se répandent sur le monde entier.




 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09101501033038584642767

© C.H.Spurgeon une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. 09112009165138584898849




 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Empty Re: une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment.

Message par Fa-Victoria Jeu 17 Mai 2012 - 1:27

j'en deviens presqu'impatiente!je me demande si ce n'est pas la cause de ma déprime ces temps-ci...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment. Empty Re: une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix attend ceux qui M'aiment.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum