Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les messages de la fraudais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les messages de la fraudais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les messages de la fraudais

3 participants

Aller en bas

les messages de la fraudais Empty les messages de la fraudais

Message par Dieu est Amour Lun 2 Juil 2007 - 15:50

Extase du 28 janvier 1926

Jésus : « Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur la famille des Bourbons. Celui que je choisis pour l’heure de ma sainte Volonté n’est pas connu. Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire. L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux. Il croit à son retour sur son sol natal. »

Extase du 22 avril 1877

Jésus : « Quand la France a failli périr une première fois, elle fut rappelée par la voix de Charlemagne qui portait sur lui la croix que l’Esprit-Saint lui avait révélée. Le saint roi a fait faire à la France le serment de rester fidèle à Dieu. Oui, elle a été fidèle longtemps après ; mais plus tard, la France a renié et elle s’est égarée. Aujourd’hui, je la rappelle, comme je l’ai rappelée par l’apparition à sainte Marguerite-Marie. Elle ne m’a pas écouté. Aujourd’hui, elle ouvre de grand yeux égarés vers le ciel et dit : « Seigneur, je vous reconnais pour mon seul Sauveur ! Il y aura un homme qui sera mon sauveur et qui aura les dons du ciel ! » Le roi Henri V de la Croix est, lui aussi, couvert du manteau de la calomnie parce qu’il va régner en France. Malgré les pièges, les oppositions, les débats, le roi viendra sauver la France, comme aussi les trois victimes sont choisies ici pour faire l’œuvre de la Croix. Il m’a bénie. Je l’ai remercié ! »

Autres paroles

Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).

24 janvier 1882

Marie-Julie : « Deux hommes distingués, aux habits de roi, ont jeté sur Paris un crèpe noir qui l’a d’abord enveloppé seul. L’un, Saint Louis, avait une couronne et un sceptre, plus beau que tous les objets de la terre. L’autre, moins éclatant, est Louis XVI, tué injustement, mais dont l’Eglise chantera la foi et la gloire. »

Mademoiselle Trioullier : « Il faut que les fléaux et les guerres soient passés pour que la cause de Marie-Julie sorte dans toute sa lumière et sa splendeur. La cause sera liée à une autre cause avec reconnaissance par le pape ; ce sera la cause de béatification du roi martyr Louis XVI. »

L’hymne à la Croix, cadeau de Marie-Julie à tous les chrétiens

« Je te salue, je t’adore, je t’embrasse,
ô Croix adorable de mon Sauveur !
Protège-nous, garde nous, sauve-nous !
Jésus t’a tant aimée !
Qu’à son exemple je t’aime !
Que ta sainte image calme mes frayeurs !
Que je ne ressente que calme et confiance ! »


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:36, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les messages de la fraudais Empty Re: les messages de la fraudais

Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 1:40

ou les 4 livres sur elle chez Résiac ou Parvis.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les messages de la fraudais Empty Re: les messages de la fraudais

Message par Her Jeu 12 Juil 2007 - 19:09

Bonjour à tous,

Pour Marie-Julie Jahenny,

Il vous faut consulter le site de l'Association des amis de Marie-Julie Jahenny : http://www.marie-julie-jahenny.fr/fr/renseignements.htm.

Pour tous renseignements, visites ou commandes :

Par téléphone : 02.40.79.68.21. (répondeur en cas d'absence)

Permanence assurée : Les samedi et dimanche après-midi - entre 14 et 17 heures - ou sur rendez-vous.

Par Fax : 02.40.79.68.22.

Par courrier :

Association des amis de Marie-Julie Jahenny
La Fraudais
44130 Blain
France

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les messages de la fraudais Empty Re: les messages de la fraudais

Message par Her Jeu 12 Juil 2007 - 19:26

Bonjour à tous,

Les Amis du roi sont aussi invités à se joindre et à prier avec le MRC (Mouvement pour un Renouveau Chrétien)...

MRC - 53 bd Desaix - 63200 RIOM - Tèl./Fax 04 73 64 87 72


L'année qui précèdera le grand avertissement, les récoltes seront mauvaises, et l'année suivante, les récoltes seront abondantes, mais il n'y aura plus assez de monde pour les consommer...

En attendant, en priant son chapelet, il est souhaitable, comme nous y invite un philosophe chrétien, de développer une bonne, une saine et joyeuse estime de soi...

Et moi d'ajouter : afin que nous soyons un phare pour les autres qui n'ont pas encore reçu la grâce de la conversion...

Chacun recevra une mission particulière pour oeuvrer dans son périmètre de proximité... Invoquons chaque jour l'Esprit-Saint et les Saints Anges... par le Coeur douloureux et Immaculé de Marie...
Et en attendant, ouvrons en grand notre coeur...

COURAGE, CONFIANCE, ESPERANCE !... ON LES AURA !!!...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les messages de la fraudais Empty Re: les messages de la fraudais

Message par p13843 Jeu 12 Juil 2007 - 19:42

Bonjour Hercule.ton message sur l'association de Marie Julie ne marche pas et me donne un site d'hébergement.Merci de corriger.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les messages de la fraudais Empty Re: les messages de la fraudais

Message par Dieu est Amour Ven 13 Juil 2007 - 15:19

en attente

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les messages de la fraudais Empty Re: les messages de la fraudais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum