Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela peut-être aidera les gens en NDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela peut-être aidera les gens en NDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cela peut-être aidera les gens en NDE

2 participants

Aller en bas

Cela peut-être aidera les gens en NDE Empty Cela peut-être aidera les gens en NDE

Message par timofey.al Lun 2 Juil 2007 - 13:23

Bonjour!. Oui, ça n'est pas l'hérésie que tout le monde soit obligatoirement sauvé. Dieu a promis le saut pour toute la descendance d'Adam. Et Il le dit dans toute la Révélation

Peut-ètre cette priere d'Athanase le Grand (du "Sermon à une vierge") les aidera.

Pardon pour ma traduction inexacte.

Il donne cette prière avant le repas
Quand vous asseyez à table et commencez à séparer su pain, faites sur lui la signe de la croix trois fois et dites:
Nous vous remercions, notre Père, pour Votre résurrection que Vous avez manifesté par Votre Fils Jésus. Et comme ce pain qui est sur la table était jadis consisté de plusieurs grains qui se faisant ensemble sont devenu un -- ainsi que rassemblera Ton Eglise des extrémités de la terre dans Ton Royaume -- car c'est à Toi qu'appartient la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen.
Peut-être on peut simplifier cette prière et réciter la en messe, bien sûr sans signes de croix, parce qu'il me semble que cela peut faire le prêtre seulement.
Quand je l'ai dit après l'Agnus Dei et avant la communion "Réunis les membres de l'Eglise comme Tu l'avais joints les grains de ce Pain" j'ai senti merveilleusement. Mais après j'avais souffrance et désespoir

Il me semble que cela est bon si vous ne craignez pas priez pour les gens en enfer. Saint pape Grégoire le Grand a prié pour des personnes en enfer, par exemple.
Comment pensez-vous?
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cela peut-être aidera les gens en NDE Empty Re: Cela peut-être aidera les gens en NDE

Message par timofey.al Lun 2 Juil 2007 - 14:13

Voila ce que je pense de mon message?
Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel - 9 février 2005 - Mercredi des Cendres !

Louise en commençant à recevoir un message de ses fils a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux-Sang. »

Puis, Joey et Stephen (du ciel) ont parlé : "Maman, aujourd'hui la fin EST arrivée :

les hommes mauvais, adorateur de satan, ont créé la bête mentionnée dans les Ecritures pour que tous les hommes l'adore sous peine de la mort, en ces temps de la fin !

Cette créature est constituée avec des parties de beaucoup d'animaux
et une partie de l'homme.

Elle est féroce et commandée seulement par le diable lui-même.
Il est plus mauvais par bien des manières que 'le veau d'or' car il peut et est capable de parler ce qui amènera beaucoup de crainte dans les coeurs de n'importe qui n'a PAS DIEU.

Pensez juste au mal qu'un tel monstre peut faire. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable ont réussi, après des centaines d'échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante. Ceci, naturellement, est un signe des temps ET un signe des temps que la fin est très proche.

Maintenant, maman, tous seront témoins des possibilités des hommes mauvais - les maçons, communistes, islamistes, hindou, bouddhistes, Tous pour Un Ordre Mondial, tous totalement contre Dieu car tous nient son existence.

Dites à toutes les personnes - partout - de s'arrêter et de prier. Parlez à Dieu en vous réveillant, avant n'importe quelle activité, avant les repas, avant de vous retirer (dans votre lit pour dormir).
Dites-leur d'être totalement consacré CHAQUE JOURS - D'HEURE EN HEURE à Dieu. Dites à tous de suivre seulement Sa volonté pour chaque chose.

Aujourd'hui toutes les personnes DOIVENT être disposées comme Dieu leur disent.
Sans soumission complète à SA parole,
personne n'a une chance contre les puissances de l'enfer - PERSONNE ! DIEU EST VOTRE FORCE ! DIEU EST VOTRE ESPOIR ! DIEU EST LA VIE !
Les puissances sataniques, les chefs, peuvent et vous mèneront seulement à l'enfer, à la malédiction éternelle.

Le ciel entend les prières de son peuple et se joint à lui (dans la prière) avant que Dieu ne parle en faveur des conversions des faibles âmes.
La période de la Miséricorde de Dieu de est sur le point de finir et sa Justice tombera sur tout le monde.
La majorité de l'humanité vivent une vie plus mauvaise que les païens.
Ils n'ont AUCUNE crainte, AUCUN amour, AUCUNE foi, AUCUN Dieu.
Ils sont fiers, commandant, les humains trompeurs qui se sont volontairement vendus, qui ont même donnés, leurs âmes à leur dieu - le diable, satan - - pour une prétendue liberté à leur propre manière. Ils ne croient pas au péché ou à l'enfer ou à aucune vie ci-après. Une âme, une vie, pour eux cela ne vaut rien.

Ainsi, maman, dit encore à toutes les personnes de se préparer pendant que Dieu le leur dit
et DE SE PRÉPARER DANS LA RAPIDITÉ !

Ce jour d'angoisse, de contrôle, de haine, de douleur et de mort est sur toute la terre et chaque créature, humain et animal.
Ce sera l'événement le plus horrible et le plus long jamais tomber sur la terre.

Ceux du mal un jour recevront bientôt leur destination éternelle directement de Dieu tandis que son petit reste, ceux qui sont jugé vrai à la fin, recevront également leur récompense - un bonheur éternel avec Lui dans le Ciel.

Priez donc, toutes les âmes priez ! Obéissez à votre Dieu ! Suivez-Le !
Préparez vos corps, vos esprits, vos âmes. Préparez votre famille, vos créatures.
Préparez-vous à ce qui va arriver à l'humanité avant qu'il ne soit trop tard !

Nous vous aimons maman ! Gardez la parole de Dieu devant l'humanité.
Maintenez votre tête haute et soyez fort car Dieu vous a choisi, maman.

Pour toujours, Votre Joey et Stephen.
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cela peut-être aidera les gens en NDE Empty Re: Cela peut-être aidera les gens en NDE

Message par timofey.al Lun 2 Juil 2007 - 14:37

Merci chers internautes pour votre fidélité. Pour ce que vous résistais avec tant de force à mes égarement.
Maintenant vous tous savez ce que la bête se représente, ce que fait la idéologie de New Age aux infidèles, quel ravages elle peut faire.
Grâce à votre forum j'ai compris mon erreur, qui fait de moi un bête.

J'ai compris qu'il ne faut jamais écouter des voix de mon dieu, de bête.
Priez s'il vous plaît pour que je ne transmises plus mon hérésie à personne et vais au plus tôt en Carmel ou en un autre couvent.
Sincérement, Timothée
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cela peut-être aidera les gens en NDE Empty Re: Cela peut-être aidera les gens en NDE

Message par vicflame Lun 2 Juil 2007 - 23:05

Cher Timothée,

Merci pour ce message de Louise Starr Tomkiel, qui est l'une des "voyantes" que j'apprécie le plus.

Je n'ai pas bien saisi ton dernier message... pourrais=tu êtr plus clair, STP ?

Merci. Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cela peut-être aidera les gens en NDE Empty Re: Cela peut-être aidera les gens en NDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum