Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.

3 participants

Aller en bas

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Empty temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.

Message par sylvia Sam 12 Mai 2012 - 19:08

Message de Jésus à John Leary - Lundi 07 Mai 2012 °Partie 2 un temps limité avant que le peuple du monde unique ne place l'Antéchrist

…dans l'Union européenne comme le souverain du monde

Jésus dit: « Mon peuple, méfiez-vous du peuple du monde unique qui tente de détruire votre économie et d'affaiblir votre armée. Un plan existe de façon à trop dépenser vos budgets pour que votre Dette Nationale puisse entraîner une situation où il n'y a pas assez d'argent pour payer voire même les intérêts sur cette dette, et encore moins le principal. L'autre plan est d'avoir de sur occuper (afin de les rendre indisponibles) l'industrie du bâtiment dans des produits dérivés et des saisies pour que les banques puissent être propriétaires de la plupart des logements disponibles.

Comme le dollar perd son statut de «monnaie de réserve», il va commencer à perdre de sa valeur ce qui va créer une inflation non contrôlée. Ce sera un crash du dollar, et il fera une loi martiale qui va contraindre Mes fidèles à aller à Mes refuges. Les personnes du monde unique vont imposer l'amero comme une nouvelle monnaie pour l'Union Nord-américaine, ou vont essayer d’obliger les puces obligatoires dans le corps pour contrôler les gens comme des robots.

Soit par la loi martiale ou des puces obligatoires dans le corps, le peuple du monde unique va tout faire pour reprendre le contrôle de l'Amérique. Je vais avertir Mes fidèles quand il sera temps pour venir à Mes refuges. Je vous ai conseillé d'avoir de la nourriture et vos choses prêtes pour venir à Mes refuges. Vous avez un temps limité avant que le peuple du monde unique ne place l'Antéchrist dans l'Union européenne comme le souverain du monde. Son règne sera raccourci pour en raison de mes élus. Réjouis-vous, quand Je vais apporter Ma victoire sur satan, les bêtes, et les démons. Dès que vous voyez les signes de l'arrivée de l'Antéchrist, sachez que Ma victoire va aussitôt suivre.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Empty Re: temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.

Message par Gilles Sam 12 Mai 2012 - 20:09

Pour plus d'informations à ce sujet, visiter ce fil de discussion...

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Div_fleche_anim

union européenne - L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Empty les économies de nombreux pays vont tomber et la catastrophe finan...

Message par sylvia Sam 12 Mai 2012 - 23:54

LE RÈGNE DU PAYS LE GRAND NORD EST VENUE POUR UNE FIN!
(baisse du dollar)
AUGUST 14/2010 12:15 AM

APPEL URGENT POUR L'HUMANITE

Mes enfants, ma paix soit sur vous et y demeure pour toujours.

Soyez prêts et préparés pour mon avertissement sur le point de commencer. Le règne de ce grand pays du Nord est à sa fin, et avec lui la chute de son idole, le dollar dieu, leurs jours sont comptés, pesés et mesurés. Malheur à vous insensés qui mettez la confiance en ce Dieu. Rappelez-vous mes paroles:... pas des trésors sur la terre, où les voleurs pourraient les voler et les mites... , plutôt trésor dans le ciel, où ni les mites ni les voleurs voler. Car où est votre trésor, là aussi est votre cœur (Matthieu 6.19,20).

Les coeurs de beaucoup seront pris au piège avec la chute de ce dieu... , les économies de nombreux pays vont tomber et la catastrophe financière se fera sentir dans les quatre points cardinaux. Le dollar est Dieu mort, voulez-vous le deuil, et ne se relèvera pas. Écoutez: «Tous les royaumes de la terre passent, que les générations passent, que la parole de Dieu demeure éternellement."

Oh mon dieu d'argile, le travail des mains de l'homme, combien de nations esclaves; pour vous combien de sang a été versé, combien la misère et la dégradation a apporté votre règne!. Celui qui était autrefois puissant se trouve maintenant sur le sol. Malheur à vous qui le servez; votre pouvoir s'est effondré comme des châteaux de sable, vos richesses ne valent rien, votre foi est allée avec votre dieu!...

Rien ne dure éternellement, tout est éphémère dans ce monde qui passe, tant d'efforts et de préoccupation, tellement de déchets, et de dédain, et à la fin que des cendres restent. Mettez votre confiance plutôt dans le Seigneur, le seul vrai Dieu qui peut vous sauver et vous donner la liberté. Ne soyez pas stupides et imprudents, de peur que vous alliez comme cet homme riche qui se sentait à l'aise avec ses richesses terrestres et cette nuit-là il a perdu son âme.Que sert à un homme de gagner le monde s'il vient à perdre son âme, et l'homme retournera à son âme. Prie et place ta confiance en moi, je suis ton trésor, celui qui me trouve a trouvé la vie éternelle. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez plutôt celui qui peut tuer le corps et l'âme. Ma paix soit avec vous, encore une fois je vous le dis. Je suis votre Père, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.


Dernière édition par sylvia le Dim 13 Mai 2012 - 1:00, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Empty Re: temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.

Message par Lotfi Dim 13 Mai 2012 - 0:16

Détrôner le Pape et occuper le Saint siège est la preuve sans équivoque de la haine que porte le NOM à la religion Catholique........
Cependant,le règne de l'Antichrist ne durera pas pour longtemps et Rome retrouvera sa gloire......
Comme la prophétie citée par Sylvia l'a bien fait remarquer,le grand malheur nous vient de l'Amérique du Nord (allusion aux USA)

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Empty Le N.O.M. cherche à établir un règne de l'esclavage pour mes brebis..

Message par sylvia Dim 13 Mai 2012 - 14:32

6 juin 2011 - 14:35

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER DE L'HUMANITÉ

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Le soi-disant ordre du Nouveau Monde qui a établi les rois de la terre sous la direction de mon adversaire, non seulement cherchent à détruire mon église, mais aussi établir un règne de l'esclavage pour mes brebis. Ce qui va changer le mode de vie sur la terre, l'établissement d'un nouvel ordre politique, social, spirituel et économique. Son objectif principal est de supprimer la religion catholique et tout ce qui est chrétien, ce serait une attaque directe non seulement pour mon église, mais aussi le monde chrétien. Les réunions secrètes des dirigeants du soi-disant Nouvel Ordre Mondial, sont destinées à amener l'humanité à la pauvreté et la décadence morale, sociale, spirituelle et économique, les lois apporteront à mon peuple esclavage et misère. Ce nouveau système fera le pauvre plus pauvre et le riche plus riche.

Les nations qui refusent de se soumettre au nouveau système vont mourir de faim: les rois des nations les plus puissantes monopoliseront la nourriture et nul ne pourra acheter ou vendre, si elle n'a pas la marque de la bête. Sous le règne de mon adversaire on aura besoin d'utiliser la puce dans le front ou la main droite, ceux n'ayant pas la marque de la bête ne pourront pas accéder aux services, parce que tout sera dans les mains de l'Etat. Pas de travail, de nourriture, d' éducation, pas de services médicaux ou de médicaments, ou de services publics, pour ceux qui ne portent pas la marque. Seuls ceux qui ont la marque de la bête pourront acheter ou vendre et avoir l'accès aux services de l'Etat.

Mon peuple, sont des jours difficiles pour vous, mais n'ayez pas peur, regroupez-vous autour de moi,venez dans l'Arche de la Nouvelle Alliance qui est ma mère, chercher un abri pour demain, demandez à ma mère dans la récitation de Saint Rosaire de vous montrer les abris, car ainsi que mes premiers chrétiens, vous serez également persécutés et beaucoup verseront leur sang pour la cause de mon évangile. Quoi qu'il arrive, ne pas être marqués, car en agissant ainsi, vous perdrez la vie de l'esprit.Encore une fois je dis, ne craignez pas: je vais vous marquer du sceau de mon sang, mes anges vous protégeront. Priez le Rosaire de mon Précieux Sang et vous consacrer, de sorte que vous ayez mon sceau, quand viendra le temps je vous marquerai du sceau de mon sang sur vous et vos familles. Si Dieu est avec vous, vous ne devez rien craindre: rappelez-vous ce que dit le Psalmiste: Le Seigneur est ma lumière et mon salut, que puis-je craindre?. Le Seigneur est le rempart de ma vie, à qui irions-tremblerais-je? (Psaume 27, 1). Mes enfants, mon réveil de conscience vous ouvrira les yeux et vous fera mes disciples, vous pourrez faire face aux attaques des mauvais esprits et des agents mauvais. vous devez être très prudent, car en vérité je vous dis que le frère livrera son frère et le père livrera son fils. Et le plus triste, beaucoup le feront pour un morceau de pain.
.
Préparez-vous mon peuple, parce que dès le moment où mon adversaire fera sa déclaration, les attaques sur mes gens vont être intensifiées, avec mon sang COUVREZ votre intégrité physique et spirituelle et celle de votre famille, vous serez protégés: rappelez-vous que c'est votre protection contre les attaques de mon adversaire et ses forces du mal. Récitez le chapelet et la consécration à mon Précieux Sang... Ecoutez mes prophètes et oints de ces derniers temps, suivez les enseignements que je donne à travers eux, Lire mes messages que vous puissiez rester informés et préparés pour les événements qui sont à venir. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Je suis votre berger, Jésus de Nazareth.

Il est urgent que vous devez garder ce que vous savez sur ce message à tous les coins de la terre.

Faire connaître mon message à toutes les nations, les brebis de mon troupeau
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.  Empty Re: temps limité avant mise en place de l'Antéchrist dans l'Union Europ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum