Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face s’inclinant devant le veau d’or Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face s’inclinant devant le veau d’or Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face s’inclinant devant le veau d’or

Aller en bas

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face s’inclinant devant le veau d’or Empty Pauvres enfants s’éloignant de ma Face s’inclinant devant le veau d’or

Message par sylvia Sam 12 Mai 2012 - 14:27

688-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte,le 30 Juillet 2011

Publié le 04/08/2011 à 08:46 par petitremy

Samedi 30 JUILLET 2011

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face, s’inclinant devant le veau d’or, ennemis de ma Loi, mangeant à la table du scandale et des orgies, vous laissant entraîner dans la danse du Prince des ténèbres.

Mes enfants bien aimés

Ouvrez vos yeux aux nuages sombres qui montent à l’horizon annonçant l’orage se préparant à éclater sur cette terre nauséabonde.

Ouvrez vos oreilles aux cris de douleur des hommes persécutés s’élevant au milieu de vos orgies.

Ouvrez votre cœur à mes appels répétés à vous convertir avant que ne tombe sur vous le Feu de Ma colère.

Vous avez quitté ma route de lumière, vous avez piétiné le pauvre et le malheureux, fermé vos cœurs à mes paroles et à mes avertissements et préparé le gouffre dans lequel vous risquez d’être ensevelis.

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face, s’inclinant devant le veau d’or, ennemis de ma Loi, mangeant à la table du scandale et des orgies, vous laissant entraîner dans la danse du Prince des ténèbres.

Le glas annonce la mort de ce monde nauséabond, qui bientôt disparaîtra, pour laisser place à celui de...

l’Amour et de la Miséricorde.

Voici que des nuages de fêtes, poussés par le vent de l’ Esprit, laissent tomber sur toute la planète l’eau vive du salut, lavant l’homme pécheur et lui redonnant un cœur d’enfant.

Voici que vos oreilles s’ouvrent au chant de ma Grâce, créant en vous un esprit nouveau, un cœur nouveau.

Les Rayons du Soleil levant éclairent vos pas,; vous quittez le vêtement usé pour revêtir la tunique de fête.

La table est prête au Banquet des noces de l’Agneau et vous êtes tous invités...

à manger ce Pain descendu du ciel,

à boire à la coupe sacrée,

le sang du rachat.

Tout est lumière,

paix et joie.

Je Suis Celui qui Est.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum