Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ca recommence ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ca recommence ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca recommence ...

+6
sylvia
Gilles
flou
Nicolas77
Manuela
notredameduchateau
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca recommence ... Empty Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Ven 11 Mai 2012 - 1:45

Bonjour a Tous

A la veille de mon depart mes animaux en pension et moi avec ma chienne malade
voila que rien ne va plus

je suis dans un etat de nerf terrible a ce jour

Je ne sais plus quelle decision prendre car je dois faire au mieux avec les gens que j ai et le budget que j ai
mais j ai peur de faire le mauvais choix je suis indecise
encore une fois je suis bloquee comme je l ai ete en 2006 et c est ce qui m a piege dans cette maison

j ai aussi l impression qu une force mechante planne sur la maison
car je suis enervee je m emporte etc etc
je suis perdue

les gens du chenil veulent orgnaniser le transfer de mes animaux comme a l usine ( tous en meme temps )
je ne suis pas d accord
si c est pas le cas ils me disent de me debrouiller moi meme mais qu ils ne peuvent se deplacer deux fois
moi je me dis que des chats ne peuvent pas etre transporte n importe comment et qu il ne faut surtout pas les mettre en meme temps dans une caisse de transport pendant 7hres

pourtant sont des pro mais j ai l impression qui l font cela a l emporte piece
de plus je ne peux me deplacer car ma chienne est malade ici je ne peux la laisser toute seule

depuis hier il regne un etat de nerf dans la maison
je sens une tension terrible

les gens qui les prennent en garde demande d etre paye d avance et moi ca ne me plait pas
car si ils font une betise et que l s ont eu les sous apres c est pour ma pomme
ils savent que je n ai pas d aide alors j ai peur qu ils en profitent

je n ai pas l intention de me laisser berner
je suis perdue comme d hab

et j ai peur que de rester bloquee comme ca cela n arrange rien

la maladie c est atroce de voir ma chienne comme ca me mine le moral
hier je m en suis prise a Jesus en personne et je lui ai dit que il apparaissait a des gens ( vassula ) mais que je doute fortement car nous ca nous arrive jamais , qu il guerit qui il veut et que en fait je ne crois plus du tout a ce genre de truc

j en ai marre
j ai peur que je me laisse domine par ma peur d agir
et je suis en dilemne

une priere s il vous plait
je n ai plus envie de rien a ce jour tout ce profile mal
et ca me fait mal

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Manuela Ven 11 Mai 2012 - 1:56

Bonsoir Jacqueline,
Je compatis à tout ce que tu vis et qui te rend malheureuse.

Je te garde toujours dans mes priéres.

Que Jésus et Maman Marie veille sur toi et tes animaux.

Union de priéres et courage.


Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Nicolas77 Ven 11 Mai 2012 - 11:44

Ma chère Soeur,

prend courage, le Seigneur te garde dans sa main, Maman Marie te couvre de son manteau et papa Joseph, terreur des démon de protège avec st Michel.

je sens au fond de mon coeur que les terrible souffrances que tu offre au Seigneur sont d'un grand prix.

réfugie toi dans la prière quand tu sera acculé par les ennuie.

je te porte dans mon coeur chère soeur.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par flou Ven 11 Mai 2012 - 12:49

Le très saint rosaire Jacqueline!
l'aide de Marie qui n'est que amour,douceur, tendresse et protection, elle nous protège de son grand manteau .
Le rosaire est très efficasse pour chasser les démons et retrouver la paix,
Je prie pour toi, courage jacqueline
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Gilles Sam 12 Mai 2012 - 2:46

Bonjour Jacqueline (notredameduchateau) ! sunny

J'espère que les choses se sont améliorées pour vous ? Smile

Avez-vous réussi à quitter la Thaïlande vers la France ?

Nous avons hâte de savoir quand vous serez installée en France. thumright

Fraternellement...

Gilles de Québec. Ca recommence ... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 12 Mai 2012 - 3:24

Bonjour a Vous Freres . Soeurs en Amour ,

Je vous remercie de votre Soutien qui m est de grand confort

Hier apres mon petit mot ici j etais encore sur l ordi , stressee car le boulot attendait et j etais en retard les chats qui miaulaient une horreur j etais enervee et pleins de choses se tournaient dans ma tete du genre eclate de colere etc etc
et soudain pendant que j ecrivais encore , une petite voix me dit pourquoi s enerver on arrive tellement mieux dans la douceur
et bien figurez vous que je me suis retrouvee calme j ai meme eu l idee de demande a Jesus une bonne fois pour toute de me debarasser de cet empechement qui fait que je n arrive pas a avancer comme avant
a l epoque j etais pas ainsi et j ai dit Jesus fait moi revenir comme avant c est pas possible que je recule comme ca et j ai repasse les moments ou ( avant ) dans les memes situations qu est ce que je faisais
et bien la reponse fut > fail le c est tout apres tout

et je lui ai dit bon tu m enleves cet handicap s il te plait

et bien j ai attaque mon travail tranquillement j avais pas de retard tout allait bien
lorsque j etais avec les chats la voix encore m a dit > prend le temps avec eux et meme si ils sont temporairement en pension c es tpas grave seront mieux qu ici et ils vont s amuser
donc tout en continuant mon travail avec eux ( nettoyage et donne a manger ) j ai chante , j ai fait une chanson pour l un d eux qui est mini avec le bout des pattes blanches je l ai donc appele bebe chaussette et comme en chantant je le taquinais lui, qui generalement n est pas tres expressif il s est mis a saute a aller taquiner les autres et il etait joyeux tout s est passe jusqu au soir ou j ai fini mon boulot

L a j allais faire autre chose quand la petite voix me dit que ce serait bien de prier maintenant ( a genoux ) et pas assise car en france il etait 15 hs et que Jesus demande que l on prie le rosaire a cette heure la
j ai donc prie et la journee s est bien deroulee

Je precise que dans l apres midi ma chienne s est sentie mieux
elle m a meme suivi jusqu a l enclos a chat et elle a meme mange dans la gamelle des chats que j avais pose parterre pendant que j ouvrais la porte

j ai ete epoustouflee car jusqu a present elle etait plutot du genre slash comme moribonde
ca m a mise encore plus en confiance
d abord au sujet de ma chienne
et deux concernant mon orga plus d assurance

orga qui se passera comme moi je l aurais determinee et pas comme les gens de la pension voudront

voila la simple chose c est de me tenir a l ecoute et surtout
que ca puisse continuer ainsi jsuqu a ce qu on soit rendu en securite

merci pour vos prieres

a Tous

pourvu que ce soit aujourd hui Magique ! comme hier
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 12 Mai 2012 - 3:30

Cela devait se faire la semaine prochaine du 14 mai

mais je pense que ca va se faire fin de semaine avec deux voyages

j essaie d avoir un job en Malaisie si j ai le job
je garde les sous de la pension pour l investir la bas et je fais ainsi d une pierre trois coups > les animaux avec moi , un job , et les docteurs que je connais la bas pour ma chienne
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 12 Mai 2012 - 3:38

Normalement j ai prevu d aller en Ferry jusqu en Malaisie c est moins en duree que phuket bangkok mais la ciompagnie que j ai contactee reprend ses activites en Novembre prochain pas avant je vais voir si je peu x y aller avec quelqu un d autre

C est moins long en voyage
j arrive dans un pays que je connais ( bien sur arrange d avance par un agent ) ce que je suis en train de faire

et avec des gens que je connais la bas de confiance

et j e ne serai plus stresse car j aurais un job

mais j attends d autres infos

sinon c est la pension , bangkok et aprs avoir fait soigner ma chienne soit je pars seule en france soit j attends ( mais ca risque de coincer au niveau sous ) et je bosse ici ou en malaisie jus qu au delai de quarantaine

pourvu que la loi change a ce sujet j ai prie pour cela
rien n est impossible a Dieu
sinon suis obligee d attendre trois mois pour chacun c est pas grave car si ils sont en pension ils feront leur attente la bas ou bien je les recupere apres avoir fait soigner la chienne mais faut pas trop les bouger

c est ainsi quej ai pense bosser en Malaisie si l opportunite s offre a moi
c est en instance pour le boulot

A moins que je gagne a la Loterie Amen

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Précepte sur l’abandon à Dieu inspiré par Jésus à Don Dolindo Ruotolo

Message par sylvia Sam 12 Mai 2012 - 13:03

En "L’acte d’abandon"

(contre les angoisses)

Don Dolindo Ruotolo, prêtre napolitain qui vécu et mourut en odeur de sainteté, a écrit ce

Précepte sur l’abandon à Dieu, qui lui fut inspiré par Jésus.

"Pourquoi te confondre en t’agitant ? Laisse que je m’occupe de tout et tout s’apaisera. En vérité je te le dis, tout acte d’abandon à moi, véritable et absolu, produit l’effet que tu attends et résout les situations difficiles. S’abandonner à moi ne signifie pas se tourmenter, s’inquiéter et se désespérer en m’adressant ensuite une prière. S’abandonner signifie fermer les yeux de l’âme, écarter la pensée des tribulations et s’en remettre à moi pour que moi seul, je te fasse trouver l’autre rive, comme les enfants endormis dans les bras maternels.

Ce qui te bouleverse et te meurtri, c’est ton raisonnement, tes pensées, ton observation : vouloir remédier toi-même à ce qui t’afflige.

* Que de choses je fais lorsque l’âme, dans ses nécessités aussi bien spirituelles que matérielles, se tourne vers moi, me regarde, ferme les yeux et se repose en me disant :"Pense y toi !:"

* Tu obtiens peu de grâce lorsque tu te tourmentes à les produire ; tu en obtiens beaucoup lorsque tu t’en remets à moi par la prière.Dans la douleur, tu pries afin que j’ôte ta douleur, mais pour que je l’ôte comme tu le souhaites… Tu te tourne vers moi, mais tu veux que je m’adapte à tes désirs; tu n’es pas de ces malades qui demandent au médecin un remède, c’est toi qui le lui suggères.

* Ne fais ainsi, mais prie comme je te l’ai enseigné dans le Pater :<> (c’est-à-dire qu’il soit glorifié dans ta requête) :"Que ton règne vienne :" (c’est-à-dire que tout concoure à ton règne, en nous dans ce monde) "Que ta volonté soit faite :" (ce qui est l’équivalant de :"Pense-y toi :"). J’interviens avec toute ma puissance et je résous les situations les plus fermées. Le malheur s’acharne contre toi au lieu de disparaître, Ne t’agite pas, ferme les yeux et dis-moi en toute confiance :"Que ta volonté soit faite, pense-y toi :" Je te dis que j’y pense en intervenant comme médecin et, lorsque cela est nécessaire, j’accomplis aussi un miracle. Tu t’aperçois que le mal s’aggrave ? Ne t’inquiète pas, mais ferme les yeux et dis :"Pense-y toi :". Je te réponds que j’y pense.

* La préoccupation, l’agitation et le souci des conséquences sont contraires à l’abandon. On peut les comparer à la confusion que font les enfants, lorsqu’ils prétendent que leur mère subvienne à leurs besoins, mais veulent y pourvoir eux-mêmes, entravant ainsi son rôle avec leurs idées et leurs caprices enfantins.

* Ferme les yeux et laisse-toi porter par le courant de ma grâce. Ferme tes yeux et laisse-moi faire, sans penser à l’instant présent.Ecarte tes pensées du future, comme d’une tentation. Repose-toi sur moi en croyant en ma bonté et je te jure sur mon amour, qu’en me disant ces paroles :"Pense-y toi :" j’y penserai, je te consolerai, je te libèrerai, je te guiderai.

* Et lorsque je te conduirai sur un autre chemin que celui que tu envisages de prendre, je te soutiendrai en te portant dans mes bras, car aucun remède n’est plus puissant que mon amour. Je n’y pense que lorsque tu fermes les yeux. Mais tu es "insomniaque", tu veux tout évaluer, tout scruter, penser à tout; ainsi tu t’abandonnes aux forces humaines ou, ce qui est pire, aux hommes, en te fiant à leurs inventions. Voilà ce qui entrave mes paroles et mes projets. Oh ! combien je désire ton abandon pour te venir en aide et combien je m’afflige de te voir agité!

* Voilà ce que cherche Satan : t’agiter pour te soustraire à mon action et te jeter en proie aux décisions humaines. Remets-toi donc à moi seul, repose-toi sur moi, abandonne-toi à moi en tout. Je fais des miracles en proportion de l’abandon total à moi et de l’absence de confiance en toi : Je dispense des trésors de grâces lorsque tu te trouves dans le plus grand dénuement.

* Si tu as des ressources ou si tu les cherches, tu suis le parcours naturel des choses, qui est souvent entravé par Satan. Aucun raisonneur ou modérateur, n’a fait de miracles, parmi les saints.

* Seul celui qui s’abandonne à Dieu agit divinement. Lorsque tu vois que les choses se compliquent, dis en fermant les yeux de l’âme: "Jésus, pense-y-toi :". Et distrais-toi, car ton esprit est clairvoyant…pour toi, il t’est difficile de voir le mal. Remets-toi, souvent à moi en te distrayant de toi-même. Fais ainsi pour toute nécessité. Fait ainsi et tu verras de grands, continuels et silencieux miracles. Et je te le jure par mon amour. Moi j’y penserai, sois-en assuré.

* Prie toujours avec cette disposition d’abandon et tu obtiendras paix et satisfaction, même lorsque je te ferai grâce de l’immolation de réparation et d’amour qu’impose la souffrance. Cela te parait-il impossible ? Ferme les yeux et dis, du fond de l’âme :"Jésus pense-y toi :" Ne crains rien, j’y penserai, et tu béniras mon nom en t’humiliant. Tes prière ne valent pas un pacte d’abandon confiant; souviens-t-en. Il n’y a pas de neuvaine plus efficace que celle-ci :

"Ô Jésus, je m’abandonne à toi, pense-y toi"

"Abandonne-toi à mon cœur … et tu verras :"

* Je veux que tu crois en mon omnipotence et non à ton action : que tu cherche à me faire agir et non pas toi à travers les autres.

* Recherche mon amitié, exauce mon désire de t’avoir, de t’enrichir, de t’aimer comme je le veux. Laisse-toi aller, laisse-moi reposer en toi, laisse-moi exercer constamment sur toi mon omnipotence. Si tu restes près de moi et si tu ne te préoccupe pas d’agir pour ton compte, de courir pour sortir, de dire d’avoir agi, tu me prouveras que tu crois en mon omnipotence et j’opèrerai intensément en toi, lorsque tu parleras, iras, travailleras, prieras,ou dormiras car "je donne tout à mes bien-aimés pendant leur sommeil" (psaume 126). Si tu restes avec moi sans vouloir courir, si tu ne te préoccupes pas de tes besoins mais me les confies entièrement, je te donnerai tout ce dont tu as besoin selon mon dessein éternel. Je te transmettrai les sentiments que je veux de toi, une grande compassion envers ton prochain et je te ferai dire et faire ce que je voudrai. Alors ton action sera le nouveaux qui naîtrons de moi.J’en ferai d’autant plus que tu auras voulu être un véritable fils comme le Fils Unique, car tu sais que "si tu fais ma volonté, tu seras : mon frère, ma soeur et ma mère"pour me faire croître dans les autres, car Je créerai de nouveaux fils, en me servant des véritables fils . Ce que tu feras pour réussir n’est rien à côté de ce que je fais dans le secret des cœurs de ceux qui aiment. "Demeure en mon amour…si tu demeure en moi et si mes paroles demeurent en toi, demande ce que tu veux et cela te sera accordé" (Jean 15)

Message reçu d'un ami...


Dernière édition par sylvia le Sam 12 Mai 2012 - 14:16, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Gilles Sam 12 Mai 2012 - 13:33

notredameduchateau a écrit: Cela devait se faire la semaine prochaine du 14 mai

mais je pense que ca va se faire fin de semaine avec deux voyages j essaie d avoir un job en Malaisie si j ai le job

Bonjour Jacqueline (notredameduchateau) ! sunny

Ah ! Je croyais que vous quittiez la Thaïlande pour retourner en France ? Shocked

Vous n'aimeriez pas revenir dans votre beau pays, et être ainsi délivrée de tous vos soucis ? Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Ca recommence ... 5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 12 Mai 2012 - 17:50

Merci Sylvia pour ce beau texte ca reconforte

Merci Gilles aussi et pour repondre a la question > oui le retour en france c est prevu mais avec mes animaux et pour cela c est un autre chapitre car ce sera definitif

Dans l immediat il etait prevu que je quitte cet endroit et que je retombe sur mes pattes et puisque j ai la possibilite d avoir les mains libres ( animaux en pension temporairement ) pouvoir m occuper de trouver une activite salariee ou bien en puisant dans mon budget me mettre a mon compte pour preparer notre paradis en france
car le retour en france faut le preparer on arrive pas comme ca .

Si cela s averait trop complique ,
je reste en thaillande ailleurs que cet endroit pour vivre et j y vais juste en france pour me ressourcer temps en temps mais je pourrai le faire, le principal , c est de se sentir bien et ainsi pouvoir m epanouir pleinement dans mes projets mais en ayant ce probleme de vie quotidien c est pas possible donc premier step > on se deplace en toute securite et on se pose de la je pourrai rebondir ..

mais ,
ma chienne est malade et je dois m en occuper
je dois lui faire un traitement pour la tumeur ( rayons )

encore un obstacle !
sinon elle aurait ete avec les autres en pension

comme je dois l emmener a bangkok car ici les veterinaires m ont dit que il fallait l equipement qu ils n ont ps ( rayons ) j avais pense prospecter la bas pour un nouveau logis et un boulot aussi en meme temps

mais ,

jai pense a la Malaisie car ca fait moins loin d ici
et la bs je sais que les docteurs son t tres competents
et que pour le travail ce serait peut etre plus simple pour moi car je connais des gens ( moins seule )

la france oui c est un beau pays mais vous savez quand vous n avez personne en france on se sent seul aussi
mais bon c est sur c est mieux que de se retrouver dans un pays etranger, de surcroit, non europeen

en france j y serai certainement plus tranquille qu ici avec mes animaux ne serait ce que pour les soins et d autres details de vie aussi qui me minent le moral au quotidien

mais comme mon budget est serre et que je suis tenue de rester actuellement a cause de la maladie de ma chienne j ai pense travailler de facon a compenser
en meme temps

je ne perds ps courage je suis lancee faut continuer
c est dur c est sur et d ailleurs au moment ou je vous ecris la proprio fait bruler de l encens encore a cote dans le jardin cette odeur m incommode c est toxique ...

je sens des tensions actuellement mais je m en remets a Dieu hier ca a ete tres benefique
et aujourd hui ma chienne se porte mieux encore
donc je m accroche

je serai bien lorsque ils seront tous en securite
c est pas simple je sais mais c est pas la peine de trop penser car apres l imagination prend le dessus et ca me bloque

a chaque fois que je veux partir d ici c est comme si on voulait me retenir je m imagine faire passer mes animaux devant et moi derriere avec une epee me battre comme une barbare contre des forces ennemies
souvent je me dis: > meme avec le glaive quitte a m arracher a la bataille faut que je les fasse quitter cet endroit

j y parviendrai

Merci a Tous
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Maud Sam 12 Mai 2012 - 17:59

@ notredameduchateau Smile

En union de prières pour votre combat
Courage et gardez confiance !

Jésus confiance

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 12 Mai 2012 - 18:06

Merci Maud
cela me reconforte

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Nicolas77 Sam 12 Mai 2012 - 19:16

ma chère jacqueline,

confié tous cela a St Jospeh, lui qui a vécu l'exil en egypte il sera vous protégez et vous conduire.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Dim 13 Mai 2012 - 14:05

Merci Nicolas je le ferai
c est gentil

avec le frere andre d ailleurs qui le priait beaucoup

aujourd hui la personne du chenil m a appele et elle est d accord pour les prendre petit a petit mais c est a moi de le faire
car ils ne pourront pas venir plusieurs fois

on verra Dieu y pourvoira

J ai eu tout a l heure des idees negatives qui m ont dit des horreurs genre que je ne reussirai pas, et que vu mon echec je finirai par un suicide mais j ai vite ignore et j ai pense a Jesus tout de suite
mais ca m a laisse une amertume ...

je voulais le dire car ca m enleve un poids de le dire ca me fait moins peur

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Joelle27 Dim 13 Mai 2012 - 15:41

Prière au Sacré Coeur lors des moments difficiles mirabelle le Mer 19 Jan 2011 - 19:04Une prière au Sacré Coeur lors des moments difficilles


Bras tout puissant de Jésus, je me présente devant Toi avec toute ma foi, en implorant ton réconfort dans ma situation difficile. Ne m'abandonne pas doux Jésus.
Ouvre les portes sur mon chemin afin que Tes bras tout-puissants s'ouvrent et referment comme il te plaira, de me donner la tranquilité que je désire.

(Faites vos voeux pour trois problèmes)

Oh mon Dieu, reçois les suppliques d'un coeur blessé qui se bat toujours pour Toi.

Que Ton pouvoir ne me laisse jamais succomber par manque de secours.
Tout-Puissant Jésus, Aide moi à trouver un refuge dans ton Royaume Céleste pour toujours. Amen
Jésus Aide moi,

Dans les moments difficiles, laisse moi venir vers Toi avec confiance et humilité, en disant
Jésus Aide moi

Dans les moments de doutes, de perplexités et de tentations,
Jésus Aide moi

Dans les moments de solitude, de lassitude et d'épreuves,
Jésus Aide moi

En cas d'échec de mes projets et de mes expériences, dans mes déceptions, mes problèmes et peines,
Jésus Aide moi

Lorsque les autres me laissent tomber et que seule Ta grâce peut m'assister,
Jésus Aide moi

Lorsque je me précipite vers Ton tendre amour de Père et de Sauveur,
Jésus Aide moi

Lorsque mon coeur est découragé par l'échec et que je constate que mes efforts sont vains,
Jésus Aide moi

Lorsque je deviens impatient et que ma croix m'irrite,
Jésus Aide moi

Lorsque je suis souffrant et que ma tête et mes mains ne peuvent plus travailler, et que je me sens seul,
Jésus Aide moi,

Toujours, toujours malgré les faiblesses, les chutes et les défauts de toute sorte, Jésus Aide moi et ne m'abandonne jamais


Note : cette prière est tellement puissante que vos voeux seront exaucés, peu importe la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez. Allumez une bougie lorsque vous priez. Vous pouvez recommencer les jours suivants, avec toujours la même bougie.

flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Lun 14 Mai 2012 - 1:13

Merci Joelle 27

je vais allumer la bougie
les idees reviennent temps en temps j espere que c est pas un signe

je vais prier

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Gilles Sam 19 Mai 2012 - 14:45

Bonjour Jacqueline ! sunny

Je prends quelques minutes afin de m'informer de votre situation. Smile Est-ce que les choses vont mieux pour vous ? J'espère que vous pourrez quitter bientôt l'endroit où vous résidez présentement ?

Je sais que cela ne doit pas être facile de "recommencer à zéro" et de tout quitter.

Mais je prie pour qu'un jour prochain, vous puissiez retourner dans votre belle France, où vous trouverez enfin la Paix et un peu plus de sécurité. Very Happy

Fraternellement dans le Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Ca recommence ... 306245

Ca recommence ... 2n838z7
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par pax et bonum Sam 19 Mai 2012 - 18:07

Il vaut mieux un chat infidèle qu'un mari infidèle!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Chapelet de la joie en nos cœurs, en ce mois de Marie!

Message par sylvia Sam 19 Mai 2012 - 21:11

Chapelet de la joie en nos cœurs

Je crois en Dieu

Notre Père

Je vous salue Marie (3 fois)

Gloire au Père.

Puis, pour les cinq dizaines :

« Ô Divine Volonté, que toutes les puissances se réunissent pour contrecarrer les puissances de l’enfer. Amen. »

Sur les petits grains :

●« Mère toute puissante, fais jaillir de nos cœurs l’Eau et le Sang de ton adorable Fils Jésus. »

●« Afin que chacun de tes enfants vivent l’éternité sur la terre comme au Ciel. Amen.

À la fin de chaque dizaine :

●« Nos saints anges gardiens, protégez-nous. Amen. »

Donné à la Fille du Oui à Jésus, septembre 2009.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Gilles Lun 21 Mai 2012 - 13:34

Gilles a écrit:Bonjour Jacqueline ! sunny

Je prends quelques minutes afin de m'informer de votre situation. Smile Est-ce que les choses vont mieux pour vous ? J'espère que vous pourrez quitter bientôt l'endroit où vous résidez présentement ?

Je sais que cela ne doit pas être facile de "recommencer à zéro" et de tout quitter.

Mais je prie pour qu'un jour prochain, vous puissiez retourner dans votre belle France, où vous trouverez enfin la Paix et un peu plus de sécurité. Very Happy

Fraternellement dans le Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Ca recommence ... 306245

Ca recommence ... 2n838z7
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Mar 22 Mai 2012 - 7:20

Bonjour

Merci a vous tous
Je suis en train de vivre une grande tribulation qui a commence mardi dernier
a chaque fois que j essaie de terminer mon travail et notamment nettoyer la derniere piece qu il reste a chaque fois y a des prob
mardi tout etait fait je vais aux courses et paf je reviens plus d eau

ensuite un petit chat gravement malade
je vais chez le veto qui me prend de haut
je peux vous dire que c est pas moi qui lui est repondu c est comme si quelquechose me couvrait et ca a parle tout seul en douceur et la veto s est excusee d ailleurs
mais par contre le lendemain et surlendemain n etait pas dispo

avec la priere j ai demande la grace que le chat aille mieux ca va mieux
mais
ce matin ma chienne va tres mal j ai demande a ce qu elle ailles mieux aussi

tout cela nous retarde
mais pour la premiere fois je me suis dit quoiqu il arrive je continue
et je garde le calme

par contre la semaine passee aussi j ai eu comme des piqures aux mains alors qu il n y avait pas d insectes j ai regarde mon avant bras et la piqures est ressorti d un coup avec boursouflure la je me suis dit ignore et j ai passe de l eau et de l alcool
et a un moment ou j etais assise je pouvais voir mes mains piqures aux extremites des pouces aussi
j ai pense a un prob de veines mais non
j ai ignore
je ne sais pas si c est de la sorcellerie j esper que non

j en parle au cas ou si quelqu un a vecu cela

ceci m est arrive apres que j ai reagi au prob d eau

PRIEZ FORT S IL VOUS PLAIT

pour que tout se passe bien

j ai senti une grande agression ( le musulman d en face fanatique )

et SACHEZ je m en suis souvenue cette semaine que depuis que je suis ici j ai toujours eu A NOEL les jours avant et apres la noel
L EAU COUPEE

chaque annee mais depuis 2010 ou j ai vraiment reagi je n ai pas eu la coupure pour la noel

UDP svp
POUR MA CHIENNE ET LE PETIT CHAT
ET NOTRE DEPART EN TOUTE TRANQUILLITE
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Mar 22 Mai 2012 - 7:34

Je viens d aller voir ma chienne la bouche s est deformee jusque hier elle mangeait bien sauf avec cette boursouflure mais la elle s est un peu accentuee et la levre reste entrouverte sur un cote

c est horrible de vivre des moments pareils
on l a pas euthanasie car malgre tout elle avait bon appetit et bonan malan elle se promene normalement meme si elle voit moins bien

le petit chat dort esperons que tout se passera bien aujourd hui je tente d aller a l autre bout de l ile pour voir le veto qui seul lui possede la machine pour faire le ecg a ma chienne

je ne fais pas souffrir generalement mais jusqu a present c etait vivable
la elle se comporte mieux que ce matin

SAINT VIERGE s il te plait par le Sang Sacre de Jesus
j aimerais que les chiens aillent bien
le petit chat aussi
que la loi europeenne tombe

et que apres avoir mis les chats en securite je puisse aller en France avec pour commencer mes deux chiens vieux
et on ira au pelerinage de Notre damedu chateau en septembre

je sais que l impossible est possible a Dieu alors j ose le demander

Merci et que la volonte de Dieu misericordieux soit faite

Je crois en Dieu et a tout le Ciel comme un enfant qui croit au pere noel

c est dur la vie terrestre

je prie aussi pour les autres qui sont dans la solitude et qui sont dans le chagrin pour les plus faibles et sensible
pour nous tous qui aimerions que l Avertissement se fasse

Un jour j etais dans un taxi a Bangkok je regardais au travers de la fenetre et la je vois un gratte ciel avec une enseigne enorme marquee Le Miracle ..

ca m avait frappee d un coup

Je ne merite pas d etre exaucee je le crois au plus profond de mon etre
mais au moins que ca soit pour EUX mes animaux et peut etre me rapprocher plus de Dieu et d en ramener d autres d ames

ainsi soit il ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 26 Mai 2012 - 2:59

Bonjour ,

Je n irai pas au Pelerinage de Notredamedu chateau

tout se deroulait et bien sur l adversite m a encore frappee

j avais prevu que j irai avec mes deux chiens au pelerinage mais ma chienne est morte Jeudi dernier je l ai faite euthanasier car l os de la machoire s est casse suite a la maladie pourtant elle mangeait encore
fallait pas la faire souffrir apres deux avis medical je me suis deplacee loin pour cela j ai du la faire euthanasier

je ne vous cache pas qu hier j ai ete tres virulente envers Jesus
j ai blspheme comme c est pas possible

et je me sens tres deconnectee du monde celeste
dommage ca me manque

je ne crois plus du tout aux Miracle

j ai beau me dire > que la volonte de Dieu soit faite et le remercier de l avoir fait vivre jusque la mais malgre tout je me suis exprimee
j ai lache ce que j avais sur le Coeur

je n attends plus rien
je me dis que > aide toi et le Ciel t aidera c est sur

mais bon a ce jour
je suis VIDE

NO COMMENT
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 26 Mai 2012 - 3:03

et puis si les cendres me tombent dessus suite a mon attitude

je m en balance

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Andrée Sam 26 Mai 2012 - 10:37

Courage Jacqueline, je comprends très bien votre peine et votre besoin de vous révolter, j'ai perdu une chienne il y a 4 ans d'une crise cardiaque, elle était venue me réveiller et elle s'est effondrée devant moi. J'avais perdu mon mari d'une crise cardiaque quelques années plus tôt et vraiment c'est dur de voir quelqu'un vous échapper comme ça et ne pouvoir rien faire.

Cependant Jacqueline avec le recul, je voudrais vous dire que le Seigneur ne vous a pas abandonnée. Il faut des fois vivre un grand mal pour un plus grand bien....c'est dur de croire cela mais la volonté de Dieu n'est pas forcémment la nôtre et Lui il sait mieux que nous ce qui est le Bien à la fois pour la personne ou l'animal parti, et il faut se consoler en se disant que c'était mieux ainsi.

Peut-être dans votre cas, cela va vous permettre de régler plus facilement vos autres problèmes, dans quelques temps vous réaliserez qu'il fallait en passer par là.

Gardez confiance dans le Seigneur et la Vierge Marie vous ne le regretterez pas. Je prie pour vous. Je suis votre histoire depuis le début.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Sam 26 Mai 2012 - 11:51

Merci Andree c est gentil

oui en effet c est pour me faire reagir je sais qu elle a vecu 15 ans mais elle etait petite et elle aurait pu encore vivre plus longtemps

c est la plus craintive elle a la queue en tire bouchon une petite boule adorable meme ses yeux le disent

je parle au present car pour moi elle est toujours la

je m en veux a moi pas a Dieu en fait j aurais du aller en France quand il m avait averti

la vie est ainsi hier j ai ete virulente a Jesus mais a moi aussi
que dire ...

j aimerais que tout s arrete ... que l Avertissement vienne vite

tout est centralise en Dieu il est le tout en fait heureusement que Jesus s est sacrifie pour que l on revienne de la Mort

c est ainsi que je dis que toute une Vie d Humain devrait etre centralisee la dessus depuis notre premiere aspiration d oxigene c est normal puisque de toute facon on revient a Dieu ensuite ..et aussi c est bien plus mieux d etre rapproche de Lui que du Monde

que dire des autres creature s sur cette terre
et bien lorsque je vois des animaux abandonnes je prie pour qu ils trouvent vite une famille que Jesus envoient ses anges pour les aider
et je me dis aussi qu ils seront heureux enfin

comme les malades de nos jours
comme les affliges aussi

mon Souhait le plus Cher serait que Tout le monde se tienne sur le meme piedestal et qu e chacun y mange son pain comme son voisin

si on y reflechi bien ... comment se peut il que le voile qu on a devant les yeux dans ce monde pour pouvoir accepter que d autres sont moins lotis que nous c est invraissemblable ne serait que de savoir que d autres ne mangent pas quand ailleurs ils font des cures d intox ou cherchent par tous les moyens pour perdre du poids pour quoi faire ? avoir une belle silhouette et se pavaner sur les plages l ete
pour qui ? pour quoi ?

une chose ressort > il n y a plus que l aspect exterieur qui en ressort ( c est le cas de le dire ) a tel point qu on ne se preoccupe plus de l aspect interieur

mais je garde confiance car les nouvelles generations ne sont plus dupes

c est bien

les gens sont en manquent d Amour
pourquoi ? parce que c est l Amour qui les a cree et ils le recherchent tot ou tard ....

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Andrée Sam 26 Mai 2012 - 14:06

Vous avez raison Jacqueline, tout le monde court après le bonheur mais le bonheur sans Dieu ça n'existe pas ou c'est très passager....Bien sûr le monde dont nous rêvons c'est le Paradis sur terre malheureusement le péché est là, bien là et c'est pour cela que nous avons tous nos épreuves.

C'est vrai que si nous regardons autour de nous et à la télévision nous voyons un monde loin de l'essentiel parce que les médias font tout pour nous leurer en nous faisant croire que le bonheur est à portée de main, ils font rêver mais le rêve est de courte durée, et tout le monde reste insatisfait.

Jésus a dit : "celui qui n'est pas avec moi, est contre moi" et "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai Aimé" Tout est dit....

Je vous redis bon courage Jacqueline et si vous avez besoin d'échanger plus vous pouvez m'écrire en MP.

Je vous embrasse et union de prières.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par notredameduchateau Jeu 31 Mai 2012 - 10:35

Je suis agressee depuis ce matin

a plusieurs reprise des forces qui ont essaye de me mettre en colere

mais j ai tenu bon

je suis depitee tres fort

degoutee

je crois que c est un piege des forces ennemies que sais je ou bien c est moi qui a le moral en compote

qu a cela ne tienne je le dis c est tou t

je cherche ma chienne elle n est plus la

j ai de la peine

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Andrée Jeu 31 Mai 2012 - 12:28

Bonjour Jacqueline,

C'est normal ce que vous ressentez, vous avez le contrecoup, il ne faut pas penser que ce sont les forces du mal, vous pensez à votre petite chienne et plein de choses et de sentiments vous la rappelle.

Ca va être dur pendant un moment, il faut vraiment confier votre peine et vos difficultés au Seigneur. Vous vous sentez seule, abandonnée, je comprends, mais soyiez sûre vous n'êtes jamais seule le Seigneur et la Vierge Marie sont là tout près de vous et sur ce forum vous avez des amis qui prient pour vous.

Que l'Esprit Saint vous guide dans vos choix et qu'Il vous donne sa Force.

Bien amicalement. Andrée.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca recommence ... Empty Re: Ca recommence ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum