Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Beaucoup sont appelés mais peu d'élus

2 participants

Aller en bas

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Empty Beaucoup sont appelés mais peu d'élus

Message par sylvia Jeu 10 Mai 2012 - 13:43

Beaucoup sont appelés mais peu d'élus SEPTEMBRE 14/2009 - 24:45

Ma paix soit avec vous, les brebis de mon troupeau. Mes jours sont proches, la grande majorité de l'humanité continue d'errer dans le désert de la chaleur spirituelle. Cette tristesse envahit mon coeur de Père de l'humanité, voir tant d'ingratitude et de négligence, même par ceux qui prétendent être de mon troupeau! La Nuit de Ma justice est de plus en plus proche, les jours, les mois et les années, de plus en plus courts, tout est accompli. Je suis la vigne et vous êtes les branches, qui sont en dehors de moi, périssent, parce que sans Moi, vous n'êtes rien.

Le prince de ce monde sera bientôt annoncé et beaucoup l'accueilleront et le féliciteront comme s'il était le Messie. Oh l'humanité, si longtemps parmi vous et encore ne me connaissez pas, voyez, je suis dans le silence de tous les sanctuaires: Je suis dans le cœur brisé et contrit, je suis dans la veuve et l'orphelin, je suis sur les pauvres en esprit, je suis dans les malades et les démunis, et je ne sais pas encore, où est votre foi;?!Vous M' honorez des lèvres, mais votre cœur est éloigné de moi, je vous ai donné ma parole, mon Esprit, mais non, il y a très peu qui cherchent le Chemin, la Vérité et la Vie, et c'est pourquoi beaucoup seront perdus demain, quand le faux Messie fera son apparition.

Mes enfants, je vous exhorte à lire et à méditer mes paroles,elles seront votre armure permettant d'augmenter votre foi et vous raffermir dans ma vérité, de peur d'être une proie facile pour les ruses du faux Messie, car en vérité je vous dis que la foi d'un grand nombre va rouler sur le sol, tandis que ma justice. Toute personne qui a bâti sa maison sur le sable, va baisser ses fondations, mais celui qui a bâti sa maison sur le roc, restera intact. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perd pour moi la sauvera, car plusieurs sont appelés mais peu sont choisis.

Mes enfants, les moutons de mon troupeau, il vous est conseillé;se consacrer à mon sang et nos deux cœurs, et soyez revêtus de mon armure par mon Psaume 91, également pratiquer la justice et du droit, de sorte que lorsque le maître frappera à vos portes vous ayez les lampes allumées et puissiez dîner avec lui. Ne l'écoutez pas, et vous voyez le faux prophète, n'oubliez pas que c'est l'essence du mal qui cherchera tous les moyens pour vous séduire et vous faire perdre, lire l'Evangile de Matthieu au chapitre 24, qui parle des signes avant-coureurs de ces temps, demeurez en Ma grâce et personne ne vous touchera, je vous assure que pas un seul d'entre vous allez perdre votre tête si vous tenez ferme dans ma foi et la vérité. Ma paix soit avec vous et la lumière de mon Esprit demeure éternellement avec vous. Je suis votre Père, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps. Faire connaître mes messages, les brebis de mon troupeau.
Traduit de "Jésus le Bon Pasteur"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Empty Re: Beaucoup sont appelés mais peu d'élus

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 16:55

Merci pour ce message Sylvia, mais il parle de temps qui sont proches pensez vous que ce sera dans un siècle.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Empty Re: Beaucoup sont appelés mais peu d'élus

Message par E3462 Ven 11 Mai 2012 - 18:10

Oui tout à fait, cela n'est sûrement pas du temps de notre vie...C'est pourquoi je m'interroge à propos des personnes qui sont obnubilées par la fin imminente! Et tous ces messages de prédilection de l'Antéchrist et de tout le mal qui devrait arriver sous peu.
Réjouisson-nous d'être en vue, d'admirer les beautés de cette planète, la gentillesse des gens, les valeurs d'amour de son prochain et surtout le NON-jugement des autres car il est dit "Ne juge pas de peur d'être jugé toi-même"
A côté de cela, mon meilleur ami est gay et c'est une personne formidable, je n'approuve ni ne comprends son comportement, mais ce qui est sûr c'est qu'il a toujours été gay, je le connais depuis l'âge de 3 ans et il a toujours été avec des copines, ses parents sont catholiques et ne le jugent pas.
Le couple qui s'occupe de moi à l'église pour ma confirmation ont un fils hommosexuel, ils ne le jugent pas. C'est un péché tout comme l'ivrognerie est un péché etc...Dieu juge les actions des personnes et leur coeur avant tout !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Empty Re: Beaucoup sont appelés mais peu d'élus

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 19:06

Mais moi il y a quelques choses qui m'intrigue, il y a quelque temps je cherchais des infos sur le chatiment et j'ai revu Garabandal.

Le jour de la nuit des cris, les fillettes ont demandés de faire monter les petits enfants à l'époque gamins, au ciel et elle leur a répondu qu'ils seraient grands quand il y aurait le chatiment.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont appelés mais  peu d'élus Empty Re: Beaucoup sont appelés mais peu d'élus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum