Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Douleur de ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Douleur de ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Douleur de ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège.

Aller en bas

Douleur de ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège. Empty Douleur de ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège.

Message par sylvia Mer 9 Mai 2012 - 12:02

125-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 06 Mai 2012

Publié le 09/05/2012 à 08:58 par petitremy


La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes.


Leurs plans vont se mettre maintenant en place devant vos yeux, y compris ceux de Mes serviteurs sacrés, et pourtant ils ne peuvent le voir.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe), Dimanche 6 mai 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, Je viens pour prier Mes disciples de diminuer Ma souffrance.

La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes.

Elles Me blessent tant.

La supercherie et la cruauté de leur complot contre Moi sont difficiles à supporter.

Je tremble lorsque Je vois la haine absolue qu'ils ont dans le coeur pour Moi.

Satan a volé leur âme,leur intelligence, leur esprit et leur corps.

Ce sont encore des enfants de Dieu mais ils ne veulent rien avoir à faire avec Mon Père.

Leurs plans vont se mettre maintenant en place devant vos yeux, y compris ceux de Mes serviteurs sacrés,et pourtant ils ne peuvent le voir.

Les moyens sournois qu'ils utilisent pour se cacher tout en parvenant à contrôler Mon Église Me brisent le coeur.

Je ferai tout pour les arrêter mais leurs âmes sont si noires.

Votre souffrance, Ma fille, sera utile pour aider à sauver les âmes de ceux qui peuvent encore avoir une étincelle d'amour et qui répondront à Mon appel.

Je vous exhorte à prier pour ces âmes, qui travaillent comme une armée dévouée ayant peu d'amour dans le coeur pour Dieu.

Il y a encore une lumière, la Lumière Divine de Mon Père, présente dans leur âme.

Seules la prière et la souffrance peuvent les aider.

* Ils ne peuvent et ne pourront défaire Mon Église car Je suis l'Église.

Vous, Mes disciples, êtes l'Église.

- Ils ne peuvent combattre ceux qui sont dans la Lumière car elle les aveuglerait.

Le moment venu, ils comprendront qu'il ne leur restera qu'une seconde pour faire le choix final.

Priez pour qu'ils acceptent la Main de Ma Miséricorde plutôt que de se laisser aspirer dans le lac de feu éternel.

C'est à cause de ces âmes qui profanent Mon Église queJe revis la flagellation au Pilier à chaque instant de la journée.

Je n'aurai de repos que si Je peux les sauver.

Aidez-Moi.

* J'appelle tous Mes disciples à prier pour ces pécheurs.


Votre Bien-Aimé


Jésus-Christ.



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum