Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Aller en bas

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances Empty Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Message par sylvia Mar 8 Mai 2012 - 12:12

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 6 mai 2012

Psaume 31, 20-21 : « Qu'ils sont grands, tes bienfaits ! Tu les réserves à ceux qui te craignent. Tu combles, à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge. Tu les caches au plus secret de ta face, loin des intrigues des hommes. Tu leur réserves un lieu sûr, loin des langues méchantes. »

« Mes tout-petits, n'ayez pas peur ! Ne voyez-vous pas combien Je vous aime ? Voyez ici, mettez vos doigts dans les trous faits par les clous, placez votre main dans la plaie de mon côté. Comprenez-vous combien Je vous aime ? Savez-vous tout ce que J'ai souffert pour vous ? Pour une seule âme, J'aurais enduré tout cela. Mais mon amour sans fin a racheté un grand nombre.

Voulez-vous m'aider à en sauver plus ? Placez votre confiance en moi en toutes circonstances. Rien de ce que vous vivez n’a le pouvoir de vous faire du mal si vous placez toute votre confiance en moi.

Dans vos moments les plus sombres, placez vos mains dans les trous faits par les clous et dites : « Jésus, Bien-aimé, votre amour pour moi ne connaît pas de limites. Je crois, j'espère, et j’ai confiance en vous. Sauvez-moi de cette heure, ou par vos plaies sacrées accordez-moi la grâce dont j'ai besoin pour supporter ces douleurs pour le bien des âmes. Jésus j'ai confiance en vous. »

Mon enfant, Je vous le dis, ces prières se feront sentir dans l'éternité. Soyez en paix. Je suis avec vous. »

O Jésus, en vous seul je place ma confiance. J'adore vos sacrées plaies et par vos mérites, je demande grâces sur grâces pour tous ceux qui souffrent et prient pour les âmes. Sainte Mère, intercédez pour nous ! Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauvez les âmes ! Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum