Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

+3
joce
vero57
sylvia
7 participants

Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 13:55

6 Mai 2012 - 4 H 38 (GMT+2)
Reçu de Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

« Mon Doux Jésus, que Ton Nom soit béni, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen † »

Je Suis Celui qui suis et Je vous appelle à Ma suite. Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, car aucun n’a le soutien de Mon Cœur. Ma Royauté domine le monde et donnera un roi à la France. Après les injonctions, les calomnies des uns et des autres candidats, peut-il y en avoir un de bon parmi eux ? Non ! ils ne sont que mensonge et calomnie, vindicatifs et orgueilleux, c’est à celui qui écrasera l’autre. Eh bien ! Moi Je les écraserai et il n’en restera que poussière et boue puante. Ma Royauté désire la vérité car elle est la Vérité, elle désire la vie car elle est la Vie. Elle est le Chemin unique et immortel qui conduit les âmes à Mon Cœur pour que Je les porte à Mon Père. Notre et votre Père, au Ciel et sur terre. Ne blasphémez pas, car le blasphème conduit droit en Enfer, ne mentez pas pour séduire vos auditoires ; Je hais le mensonge, fruit du Père du Mensonge, le Diable en lui-même. Amen †

Pour restaurer et donner à la France les lettres de noblesse qu’elle a perdues il y a plus de deux siècles, Je mettrai un roi, un bon roi, un roi qui aime Mon Cœur, Mon Père et le Cœur de Ma Maman Marie, votre Mère à tous. Avec lui sera le changement, car le cap qu’il prendra sera une ligne droite partant de Mon Cœur pour aller vers la France, un rayon de Ma grâce touchera son cœur le jour de son Sacrement royal, et la France, de ce fait, retrouvera sa vocation d’être le guide des autres Nations. Toutes accourront à Mon Cœur, parce que la Croix élevée de Terre détruira le Mal, anéantira les ténèbres, et vous vivrez dans la Paix, Ma Paix que seul Je puisse vous offrir. Car Je suis cette Paix, ce bonheur, ce Roi qui veut le bonheur de tous ses enfants. Amen †

Remettez tout à Mon Père par Mon Divin Cœur Sacré, offrez-Lui votre vie, comme J’ai offert la Mienne, et vous ressusciterez dans une vie Nouvelle, une terre Nouvelle, des Cieux Nouveaux : un Monde Nouveau comme il n’y en a pas eu depuis le premier homme : Adam et Ève, parce qu’à eux deux ils ne faisaient qu’une seule chair et étaient unis à Mon Cœur et au Cœur du Père de toute la Création : Nous ne formions avec l’homme qu’une unité qui se voulait entière et immortelle. Cette unité, vous allez la retrouver, vous allez reprendre le chemin, le Bon chemin. Le signe vous sera donné lorsque cela arrivera : tenez-vous prêts, J’attends le signal de Mon Père, car c’est Lui qui a gardé les clés de cette unité indestructible ; malgré les siècles, rien ne s’est perdu de l’Amour qu’Il avait mis à créer l’homme à son Image. C’est pourquoi Je vous ai dit : qui M’a vu a vu le Père, le Père est en Moi et Moi Je suis dans le Père, et vous aussi vous y serez, car c’est le Dessein de Dieu de retrouver tous ses enfants. Oh ! tous ne reviendront pas vers Nos Cœurs, leur orgueil le leur interdira, c’est pourquoi il vous faut être humbles de cœur, aimants et justes comme Dieu Lui-Même est Juste. N’a-t-Il pas eu son Image en Saint Joseph ? Oui, Joseph a été un père pour Moi, un vrai ; humble et juste, aimant et affable, résistant et fort de courage et d’opiniâtreté à suivre les Pas de Dieu. Priant chaque jour pour remercier son Dieu avec qui il vivait, Fils venu d’auprès du Père à qui il remettait tout dans une totale confiance, car il savait que Dieu ne l’abandonnerait jamais. Tel doit être le sort de l’homme : sa vie en Dieu, avec Dieu et pour Dieu. Non pas pour ce qui est périssable mais pour ce qui est éternel. Amen †

Mes chers enfants, Reine de France Je suis, Mère de tous les hommes Je suis, Reine des cœurs et Mère du Roi qui vous a présenté son roi humble et doux ; juste et conduit pas le Saint-Esprit, il remettra sur les rails ce tain fou qui ne reconnaît plus son chauffeur, la France qui ne se reconnaît plus en Dieu. Les temps sont accomplis pour cette République mensongère avant d’être bananière ou fromagère. Le Mensonge s’est emparé d’elle mais le Mensonge sera détruit là où il a péché : orgueil, ripailles, goût de luxe et ignorant son Créateur, que seulement le connaître pour Le blasphémer. Oh ! si ils connaissaient Mon Cœur de Maman, mais ils ne s’y attachent pas, ils préfèrent leur opulence, leur fierté, leur laïcité ! Où est-Il leur Dieu, nulle part dans leurs lois scélérates, tueuses et qui entraînent Mes enfants dans la pauvreté, dans la misère, alors que leurs amis et eux-mêmes ne manquent de rien ; non seulement ils possèdent des richesses mais sans en faire profiter ceux qui de leurs mains travaillent, de leur matière grise, participant à la construction de ce qui vous vêt, vous nourrit, vous abrite et vous guérit. La France retrouvera sa vocation de fille Aînée de Mon Église, l’Église de Mon Fils dont Je suis la Mère car l’Église et Dieu ne font qu’un. Pourquoi s’acharnez à détruire cette Sainte Église de l’intérieur comme de l’extérieur ? Ne voyez-vous pas que vous vous condamnez vous-mêmes. Qui s’en prend à l’Église s’en prend à Dieu, cela vaut pour les laïcs, mais aussi pour les Ministres de Mon Église. Il faut changer de cap. Et Dieu vous fera, dans la mesure de votre Amour pour Lui, prendre ce nouveau cap, cette route toute droite orientée vers Nos Cœurs Unis. Amen †

Prenez du temps pour la prière, soufflez après l’effort et remerciez Dieu pour votre journée. Dans ceux qui travaillent, Je compte aussi ceux qui ont perdu un travail et qui souffrent de l’avoir perdu. Ceux qui par paresse refusent le travail devront changer pour être en unité parfaite avec Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis comme Dieu le veut pour chaque âme, chaque cœur, chaque enfant qu’Il créa et créera. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre cœur soit ouvert à la grâce qui tombera en abondance sur cette terre meurtrie par la méchanceté des hommes, l’orgueil, les richesses éphémères. Amen †

Que le Seigneur Jésus soit votre ancre : Attachés à Lui vous ne pourrez vous perdre. Amen †

Fin : 5 H 26

Durée : 48 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/06mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par vero57 Dim 6 Mai 2012 - 19:12

Viens, Seigneur Jésus, Gloire à Toi, Seigneur, pour les siècles des siècles.

Nous, le peuple de la Paix, avons soif de Ta Présence !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par vero57 Dim 6 Mai 2012 - 19:14

Merci Sylvia !

Quel baume pour nos plaies !
Et quel espoir immense pour notre coeur !

Il me tarde que Son Règne arrive !

En union de prières !

Je ne regrette pas de m'être abstenue aujourd'hui !


MERCI DE CE MESSAGE QUI ME REMPLIT DE JOIE !!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par joce Dim 6 Mai 2012 - 22:59

Est-ce possible que la Ste-Vierge prononce des paroles qui détruisent?
Permettez-moi de ne pas y reconnaitre la bonne odeur de l'Evangile..
joce

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par violaine Dim 6 Mai 2012 - 23:22

@ Joce



Est-ce possible que la Ste-Vierge prononce des paroles qui détruisent?
Permettez-moi de ne pas y reconnaitre la bonne odeur de l'Evangile..
joce



bien sur que non, ces paroles sont une fois de plus d'origine humaine

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 23:24

Joce, le message est assez "direct"...Le messager ne fait que relayer ce qu'il reçoit.Il est vrai que dans la Bible souvent le Seigneur n'y va pas de main morte lorsqu'il dit "dehors, engeance de vipères"..et autres phrases du même type..et pourtant c'est le Seigneur qui nous a laissé Ses Paroles.. Ce message est lucide et ne dit que la vérité, à savoir que celui qui est aux rênes du pouvoir n'a pas trop pris au sérieux les problèmes de son peuple! Son bilan est sous nos yeux! Qu'a-t-il fait pour ces centaines de fermiers qui se suicident chaque année? Eux ne comptent pas leurs heures de travail...Travailler plus, ils connaissent mais pour...gagner moins!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par Malou Dim 6 Mai 2012 - 23:27

Moi non plus je ne crois pas en ce message ! Marie ne parle pas comme ça à Medujgorje....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par sylvia Mar 8 Mai 2012 - 11:46

Malou, dans le "Sourire de Marie" de ce mois de mai n°395, l'éditeur a soumis à Marie Madeleine qui diffuse des messages dans ledit livre, un message de Gérard, celui du 16 avril 2012 que des abonnés lui font parvenir de temps à autre, et voici ce qu'elle en dit :

"Ces Paroles viennent de Nous. La situation est très grave et préoccupante dans le monde entier. Lors des élections en France, c'est le glas qui va sonner"...?
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:08

"Lors des élections en France, c'est le glas qui va sonner"

Le glas de la République, à venir ... par Volonté Divine.

Amen Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty François Hollande :Non à l'Église mais oui la la Franc-Maçonnerie?

Message par sylvia Mar 8 Mai 2012 - 12:32

François Hollande :Non à l'Église mais oui la la Franc-Maçonnerie, voyez!
https://www.youtube.com/watch?v=009loZOGMrg&feature=player_embedded

François Hollande chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France !

https://www.youtube.com/watch?v=aXTvwgTdn-Q&feature=player_embedded

Vidéos édifiantes!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par Fabrice Remy Mar 8 Mai 2012 - 13:32

Bonjour,


Je ne vois pas pourquoi ce message serait d'inspiration humaine.

Aucun des deux candidats ne convient au Seigneur, et aucun des deux n'a respecté ni l'Ecriture, ni la Loi Naturelle.

Je pense que cette élection sera favorable au dessein de Dieu pour deux raisons :
- les Catholiques de gauche verront l'échec des bonnes intentions, dès lors qu'elles cherchent à améliorer le monde dans se soumettre intégralement à l'Ecriture et à la Parole vivante du Christ.
- les Catholiques de droite ont besoin de connaître la condition des persécutés pour retrouver un peu plus de sollicitude vis-à-vis des pauvres et des étrangers.

Si certains s'imaginent que le Grand Monarque sera nécessairement de droite, qu'ils se détrompent. La Doctrine Sociale de l'Eglise doit être respectée strictement, comme doivent être respectées strictement la Parole et la Sainte Liturgie.

L'unité parfaite est à ce prix.

Je développerai, s'il le faut.

Union de prières.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par violaine Mar 8 Mai 2012 - 14:10

@ Tous

[size=12]Le roi descendant et héritier de droit de la maison de Saint Louis, a pour seule mission de rétablir en France des lois, des mœurs, et une nation chrétienne, avant le retour du Messie dans la Gloire. Il ne s’agit nullement de restaurer l’aristocratie et une noblesse nouvelle mais de réunir le petit peuple de France sous la bannière de la Croix, selon la volonté du Christ, vrai Roi de France.

En 2012, presque tous les dirigeants politiques sont francs-maçons, adhèrent aux idées républicaines, laïques et anti chrétiennes, responsables du génocide de 8 millions de français par l’avortement, et de l’invasion de 14 millions de musulmans. Seul un homme dirigé par Dieu, dans un changement universel inimaginable aujourd’hui, pourra ramener la France et par elle les autres nations, au Christ, Roi des rois dans l’amour, l’humilité et l’entente fraternelle
[/size]
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par bona fide Mar 8 Mai 2012 - 14:54

fabrice remy a écrit:Bonjour,


Je ne vois pas pourquoi ce message serait d'inspiration humaine.

Aucun des deux candidats ne convient au Seigneur, et aucun des deux n'a respecté ni l'Ecriture, ni la Loi Naturelle.

Je pense que cette élection sera favorable au dessein de Dieu pour deux raisons :
- les Catholiques de gauche verront l'échec des bonnes intentions, dès lors qu'elles cherchent à améliorer le monde dans se soumettre intégralement à l'Ecriture et à la Parole vivante du Christ.
- les Catholiques de droite ont besoin de connaître la condition des persécutés pour retrouver un peu plus de sollicitude vis-à-vis des pauvres et des étrangers.

Si certains s'imaginent que le Grand Monarque sera nécessairement de droite, qu'ils se détrompent. La Doctrine Sociale de l'Eglise doit être respectée strictement, comme doivent être respectées strictement la Parole et la Sainte Liturgie.

L'unité parfaite est à ce prix.

Je développerai, s'il le faut.

Union de prières.

Fabrice

thumright
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite, Empty Re: Ne cherchez pas un président, qu’il soit de gauche ou de droite,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum