Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dozulé

5 participants

Aller en bas

Dozulé Empty Dozulé

Message par sycier Sam 5 Mai 2012 - 18:04

Bonjour

Je pense que Dozulé n'est pas près d'être reconnu ( sauf retournement de situation ) quant on lit le message que j'ai reçu sur mon mur FB il n'y a pas longtemps de l'Abbé Pierre Hervé Grosjean qui fait parti du blog Padre blog :



Abbé Pierre-Hervé Grosjean ( paru sur le mur FB de Sylvie Edenavenir alias Sylvie Bourcier témoignage paru dans le journal Québec presse : http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2646) :

" Je vous propose effectivement d'abandonner sans regret les faux message d'une fausse apparition condamnée par l'Eglise, pour vous concentrer sur l'Evangile et les messages du Pape, ou ceux des apparitions réelles comme Lourdes ou Fatima. Cela suffira à vous combler ! Et vous évitera de vous retrouver dans des impasses spirituelles..."
---------------------
Voilà ce que bon nombre de prêtres et de catholiques pensent sur les Apparitions du Christ à Dozulé , Comment voulez-vous qu'avec des prêtres comme ça les choses avancent ..... Notre parole n'a aucun poids face à celles de prêtres et d' évêques qui ont condamné Dozulé.
On pourrait être plus de 500 à avoir vu Le Christ et la Croix Glorieuse , à rendre témoignage de ce que le Christ a fait savoir à Dozulé etc ... Que ça ne change rien à la situation pour obtenir la reconnaissance des Apparitions et du Message du Christ à Dozulé

On a beau nous dire que l'Eglise accueille les pèlerins depuis le 29 mai 2011 sur la Haute-butte de Dozulé, pourquoi est-ce que les médias, magazines, et journaux chrétiens ne parlent jamais de Dozulé, la Bonne nouvelle des Manifestations et du Message du Christ à Dozulé n'est retransmise nulle part dans les Eglises, le silence et le boycottage continuent d'être d'actualité ....
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par violaine Sam 5 Mai 2012 - 21:14

@ Sycier

ne soyez pas désolée, l'important est que NOUS , nous croyons en l'apparition de Dozulé, nous savons que Jésus a bien apparu à Madeleine, et que ces messages sont bien pour notre temps,

il arrivera un moment ou tous verront la Croix de Dozulé dans le ciel, et croyez moi les genoux plieront ,

prions pour ces prêtres, ces personnes afin que l'Esprit Saint les éclaire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par sycier Dim 6 Mai 2012 - 9:25

Merci Violaine pour votre soutien, Dieu vous bénisse ainsi que ce forum.
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par lardida Dim 6 Mai 2012 - 23:59

Croix celui qui écrit que Dozulé est faux n'est pas très au courant du dossier qui progresse positivement !

confiance même si le rythme est lent, la prière continue et c'est le plus important !

Church

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par sycier Lun 7 Mai 2012 - 8:01

Peut-être fallait-il l'élection de Monsieur Hollande pour que l'Eglise catholique de France reconnaisse, enfin, Apparitions et Messages du Christ à Dozulé, ça peut éventuellement agir comme électro-chocs, bien qu'il soit de plus en plus tard ...

Comment est-ce que ceux qui sont aux commandes de La France pourraient-ils prendre au sérieux ce qui est annoncé à Dozulé alors que l'Eglise elle-même n'y a pas cru...
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par Nicolas77 Lun 7 Mai 2012 - 17:47

quand je suis allé a Dozulé j'ai été touché a un point tres fort.

pourquoi les prêtres du Seigneur combatte de tels évènement alors que les fruit nombreux sont bon sa saute aux yeux.

prions, le temps de Dieu n'est pas le notre

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par lardida Lun 7 Mai 2012 - 19:54

a: sycier

parce qu'ils partagent le même pouvoir qui n'est pas au service de la gloire de Dieu !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par sylvia Lun 7 Mai 2012 - 23:19

J'ai lu un message du Seigneur qui disait de beaucoup prier pour le nouvel Evêque du lieu Mgr Boulanger, qui, s'il venait à faire ériger cette Croix Glorieuse, pourrait finir martyr! C'est dire combien tout cela est délicat. Mais personnellement je crois réélle l'apparition du Christ à Madeleine Aumont ainsi que de Sa Croix sur la Haute Butte de Dozulé.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé Empty Re: Dozulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum