Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE  recherche de l'air Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE  recherche de l'air Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE recherche de l'air

2 participants

Aller en bas

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE  recherche de l'air Empty CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE recherche de l'air

Message par Nicolas77 Ven 4 Mai 2012 - 13:48

Bonjour à tous mes amis,

comme certains d'entre vous doivent le savoir, j'ai promis a St Joseph de me consacrer officiellement a lui après mon baptême.

j'ai tous préparé, un chant l'acte de consécration etc.. cependant avant je veut aussi donner mon coeur a Sacré-Coeur de jésus, j'ai trouver une musique qui a des parole qui me touche énormément mais je n'arrive pas a trouver l'air pour que je puisse le chanter voici le chant :

Cœur de Jésus ! ô divin sanctuaire !
Sacré foyer de l'éternel amour !
Cœur de Jésus ! Je t'offre ma prière, } bis
Et mon hommage et mes vœux en ce jour. }

Cœur de Jésus ! Que le ciel et la terre
Par leurs concerts célèbrent tes bienfaits !
Cœur de Jésus ! Que le monde révère } bis
Et tes grandeurs et tes divins attraits ! }

Cœur de Jésus que les pécheurs implorent,
Toi seul entends les plaintes du malheur !
Cœur de Jésus que tous les cœurs adorent, } bis
Toi seul du juste es toujours le bonheur ! }

remarquer j'en fait peut etre trop car je serais seul devant le tabernacle mais j'aimerais beaucoup savoir comment chanter se chant.

je fais donc appel a vous mes frère et soeur en Christ.

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE  recherche de l'air Empty Re: CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE recherche de l'air

Message par notredameduchateau Ven 4 Mai 2012 - 14:18

Bonjour Nicolas ,

Contente que tu te sentes mieux

C est tres beau ce que tu fais vraiment je suis epoustouflee par tant de Foi et de devotion d un jeune de ton age
felicitations petard si j avais pu etre ainsi a l epoque ....

Concernant l air , tu aimerais avoir un air de musique je pense ?

moi j en ai un d air de musique mais ca fait plutot creole c est moi meme qui l ai invente par contre si tu veux chercher un air plus doux il y a le site des moines et moinesses de l abbaye du Mont St Michel sur le site il y a des chants et musiques tres belles notamment sur l Esprit Saint regarde si cela t interesse

fraternellement

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE  recherche de l'air Empty Re: CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE recherche de l'air

Message par Nicolas77 Ven 4 Mai 2012 - 14:21

merci,
en fait j'aimerais pouvoir l'entendre pour pouvoir le rechanter
j'aimerais juste l'entendre une seul foi.

tant de foi et de dévotion... j'aimerais bien Wink

en UDP
prend soins de toi
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE  recherche de l'air Empty Re: CœUR DE JESUS, O DIVIN SANCTUAIRE recherche de l'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum