Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je m’adresse à tous mes enfants du monde (Lucie-Québec) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je m’adresse à tous mes enfants du monde (Lucie-Québec) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je m’adresse à tous mes enfants du monde (Lucie-Québec)

Aller en bas

Je m’adresse à tous mes enfants du monde (Lucie-Québec) Empty Je m’adresse à tous mes enfants du monde (Lucie-Québec)

Message par sylvia Ven 4 Mai 2012 - 11:25

Je m’adresse à tous mes enfants du Québec, du monde afin de… – le 20 Octobre 2011

fév24

Message de Dieu d’Amour reçu le 20 Octobre 2011.

Mes chers enfants, J’aimerais tant que ma Parole d’Évangile soit comprise par mes grands serviteurs.

Je parle ici de mes évêques et aussi de mes prêtres.

Comme cela ne se réalise pas, comme Je le souhaite, Je dois encore faire des rappels importants auprès de ceux-ci afin de leur signifier l’importance de mes Paroles, l’importance de mettre en pratique mes Paroles d’Évangile.

C’est pourquoi Je m’adresse à tous mes enfants du Québec et du monde entier, afin de vous supplier de prier beaucoup pour mes évêques et mes prêtres du monde entier.

Ils ont un ministère important pour sauver des âmes en mon Nom et parler de Moi votre Dieu, Roi et Seigneur, Lumière des Nations.

Leur ministère comprend plusieurs facettes, aussi sur le plan humain.

C’est pourquoi on a exigé beaucoup d’eux, beaucoup d’instruction, de connaissances, de théologie, de psychologie, de connaissance biblique, sociale et J’en passe…

Malheureusement, plusieurs ont rencontré des difficultés de toutes sortes.

Parfois,de fausses accusations à tort.

D’autres, des persécutions injustes.

Certains sont humiliés et insultés.

D’autres, peu aimés et compris.

Et enfin, certains moins doués, mis à l’écart et jugés.

Mais l’important c’est qu’ils célèbrent, pour Moi votre Dieu,les Saints Sacrements avec cœur,humilité, force, courage, paix, joie accompagnés du soutien de mon Esprit Saint.

Surtout, Mon Eucharistie d’Amour source de Vie, don précieux, le plus précieux pour l’humanité.

Voici mes enfants; priez beaucoup pour eux pour qu’ils recherchent l’unité avec mes prophètes actuels, afin que chacun puisse donner selon mes plans d’Amour pour l’édification de mon Église.

Ainsi, ils pourront ensemble davantage ramener à Moi, à mon bercail, mes enfants abandonnés dans leurs misères et maladies de plus en plus marquées par les forces du mal.

Chacun a son rôle et sa mission pour Dieu; mais tous unis ensemble, dans mes Volontés, cela peut faire plus que des merveilles pour sauver des âmes.

Cessez donc de combattre les uns contre les autres et accueillez mes dons et charismes que Je vous donne avec Amour pour les mettre au service de mon Église selon MES VOLONTÉS SEULEMENT,et là vous verrez la Gloire de Dieu se manifester.

Soyez Sel de la terre et Lumière pour mon peuple.

Ne vous enorgueiller point et ne croyez pas être plus sages que les moins instruits que vous, mes enfants.

C’est Moi DIEU LE GRAND SAGE PARMI VOUS.

Mes prêtres, mes évêques, mes enfants de grande Lumière sont parmi vous, au milieu de vous; cessez donc de les ignorer et accueillez ma Lumière en eux.

Vos peurs ne vous servent à rien, votre orgueil non plus, vos ornières encore moins, de même que votre indifférence ou vos critiques et jugements.

Ne voit-on pas la beauté de l’arbre à la qualité de ses fruits?

C’est pourquoi, Je suis le plus GRAND des jardiniers. J’ai tout préparé.

N’avez-vous pas faim et soif de ma Parole et de mon Amour?

Alors, cessez la guerre à mes fidèles ouvriers, mes prophètes et ouvrez vos cœurs.

Prenez le temps de les accueillir et de mieux les connaître et vous verrez la beauté de mes fruits mûrs, prêts à l’évangélisation par la Puissance de mon Esprit Saint.

Ayez donc confiance en votre Dieu.

La manne est abondante, les ouvriers sont là; il ne reste qu’à vous tous, à les ACCUEILLIR MAINTENANT et à LES TROUVER SUR VOTRE ROUTE.

JE LES PLACE SUR VOTRE ROUTE CAR MON ESPRIT SAINT EST À L’ŒUVRE.

NE CROYEZ PAS, MES PRÊTRES ET MES ÉVÊQUES, QUE VOUS ÊTES LES SEULS PORTEURS DE SEL ET DE LUMIÈRE.

REGARDEZ, VOS YEUX S’ÉMERVEILLERONT; RESSENTEZ, VOS CŒURS BRÛLERONT PAR MES PAROLES.

Votre Dieu d’Amour a parlé par son instrument de Lumière, Lucie (Marie-Lucie) de St-Hilarion, au Québec.
Voir l'article :
http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3081
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum