Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas..

2 participants

Aller en bas

Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas.. Empty Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas..

Message par sylvia Mar 1 Mai 2012 - 10:55

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


1er Mai 2012 – 3 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de tous les hommes,

Reine des Anges et Archanges †††

Saint Joseph, votre père par adoption †††

Nos très chers enfants, Nous vous bénissons pour votre confiance que vous avez en votre Dieu Tout-Puissant. Priez-Le simplement. Faites votre demande et réjouissez-vous, le Père exaucera votre prière, un simple signe de Croix répété souvent pour cette intention ravivera votre Foi et donnera aux Anges et Archanges la Mission d’honorer votre prière. Dieu envoie ses Anges sur ceux qui les appellent. Amen †

Recevez en ce jour une grâce toute particulière : les vertus de Notre Sainte Famille. Acceptez-les, elles vous seront d’un grand secours. N’avons-Nous pas traversé les tempêtes, vivant dans la pauvreté par le travail peu rémunéré mais toujours accompli dans l’Amour du Créateur. Jamais Nous n’avons laissé Dieu de côté. Il était là présent parmi Nous. Dieu le Père avait posé son regard divin sur Notre Famille, et Nous étions à l’abri du Mal. C’est pourquoi Nous vous invitons aujourd’hui, dans la grâce de ce Mois de la Pleine de Grâces, de la Fille Bien-aimée du Père avant tous les siècles, à recourir à Nous dans vos soucis. Donnez à Dieu qui voit dans le secret, qui connaît chaque cœur, chaque âme, vos tracas, vos fardeaux, vos inquiétudes. N’ayez pas peur, Je suis tous les jours avec vous jusqu’à la consommation des siècles. Amen †

Je suis le Dieu de la grâce, le Dieu qui pardonne au pécheur repenti. Aimez-Moi, votre Amour pour Moi est une récompense qui vous reviendra, car toute bénédiction retourne à son auteur. Amen †

Bénissez-Nous chaque jour en priant pour votre intention du jour. Aimez vos frères dans le besoin, ne les abandonnez pas car c’est Moi, le Christ Jésus, que vous abandonnez. Je bénis les pauvres de cœur qui se sont donné corps et âme à Ma Divinité, à Ma Royauté. Je suis le Roi des Cœurs, et Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas, soyez-en sûrs, car Je ne peux laisser s’installer à la tête de ce Pays, 1er catholique et fille aînée de l’Eglise, un qui le perde dans les méandres nauséabonds, l’argent sale et la corruption, dans la négation de Dieu et de sa Puissance. Ma Royauté éclairera les âmes perverties et sadiques, criminelles et cupides ; ce monde changera avec la disparition de ceux qui ne M’écoutent pas, qui ne M’aiment pas, et de ce fait n’aiment pas Mon Père. Soyez sûrs, ayez Foi, Je viens sans tarder comme Je vous l’ai souvent dit. Le Père donnera le signal à l’heure qui est la Sienne. Je ne connais pas cette heure mais Je dois vous prévenir afin que tous soient informés. C’est le Père qui M’envoie. Quand ? À sa décision sans retour, Je viendrai, Il enverra ses Anges qui sont aussi les Miens. Nous sommes prêts. Alors, vous aussi soyez prêts. L’heure s’approche où tous verront leurs âmes et choisiront Dieu ou Satan ; il n’y a pas d’autre choix que celui-là.

Préservez-vous avec des sacramentaux : médailles, scapulaires, images saintes et bénites, ainsi par votre Amour pour Nous, Trinité Sainte et Glorieuse, Nous vous garderons à l’abri des vicissitudes et méchanceté des hommes. Ayez Confiance. Aimez avec Confiance Celui qui vous parle. Je suis le Verbe et J’enseigne Mes enfants comme le désire le Père. Il n’abandonnera aucun de ceux qui L’aiment, qui Le glorifient dans la sainte Messe comme Moi Je le fais à chaque Eucharistie. Merci Père de M’avoir donné tes enfants en partage, de M’avoir envoyé vers Mes Frères, ceux qui M’ont consolé sur le chemin de la Passion, Ma Passion ; d’autres resteront insensibles à ces propos. C’est leur affaire ! Chaque homme et femme a sa liberté propre, son choix ne lui sera pas enlevé, il restera leur choix. Je ne peux rien faire pour eux s’ils ne se tournent vers Mon Père en disant : ABBA ! Amen †

Mère du Crucifié et Mère des hommes, Je viens vous bénir pour que vous honoriez en Moi le Père des Miséricordes. Ce mois est très important : Priez Mes enfants. Priez pour votre famille, vos frères et sœurs en Jésus-Christ. Priez pour l’Église et pour la France. Ayez la Foi que vous donne le Père par Ma Bénédiction Maternelle. Soyez de bons enfants, obéissants et pleins d’Amour, on vous reconnaîtra comme disciples de Celui qui est Ressuscité. Il attend chacun de ses enfants pour annoncer sa Parole. Tout Baptisé a reçu cette Mission. La Moisson est abondante mais les moissonneurs pas assez nombreux. Priez pour les vocations, pour le Saint-Père et pour toute l’Église, religieux et religieuses offerts à Dieu. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Vous vaincrez par la Croix, votre Amour se répandra, car Je suis l’Amour et que Je le donne à qui veut bien l’accepter. Rendez grâce à Dieu Mon Père, à Moi son Fils, et à Notre Esprit commun, et vous serez de bons catholiques, croyants, fervents, pas des tièdes que Je vomis mais des enfants plein de courage et de force. La Force est aussi dans les plus faibles. Tous sont forts dans le Christ Jésus. Je Suis. Amen †


Fin : 4 H 25

Durée : 36 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/01mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas.. Empty Re: Je vous promets un roi pour votre pays, la France. Il ne tardera pas..

Message par asianova Mar 1 Mai 2012 - 17:18

Je vous conseille d'écouter les analyses de François Asselineau qui s'était présenté aux élections présidentielles françaises mais qui n'a pas eu les 500 parrainages malheureusement.

voir sur le site de l'upr : http://www.u-p-r.fr
il s'agit du seul parti politique en France qui dénonce les traités européens et qui propose de sortir de l'Union européenne, de l'euro et de l'OTAN.

asianova
Débutant

Messages : 2
Inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum