Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

+3
E3462
Lorena
sylvia
7 participants

Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par sylvia Ven 27 Avr 2012 - 10:56

Une commission d'enquête au... Vatican

Mis en ligne le 27/04/2012

Benoît XVI a créé une commission d’enquête pour pister l’origine des fuites.

Ce n’est pas banal : les hautes sphères de l’Eglise ont indiqué récemment que tout serait mis en œuvre pour identifier l’origine des fuites dans plusieurs dossiers "chauds" récents mais de là à mettre en place une très officielle commission d’enquête cardinalice, il y avait encore un pas. Il a été franchi puisque le Vatican a fait savoir que le pape avait mis en place un groupe de trois cardinaux qui pourraient agir à tous les niveaux au nom du souverain pontife. Avec des pleins pouvoirs en quelque sorte. Certes, tous les trois sont octogénaires mais ils ont en commun une forte personnalité et peuvent compter sur l’appui de la Secrétairie d’Etat. Ce qui montre que la haute hiérarchie ecclésiale entend remonter aux origines des fuites qui ont montré qu’il y a, à tout le moins, des tensions au sein de la Curie et, grave dégât collatéral aux yeux de Rome s’entend, cela laissait entendre que le pape n’avait plus ses troupes en main. Le président de la commission est le cardinal Julián Herranz qui dirigea le Conseil pontifical pour l’interprétation des textes législatifs de 1994 à 2007. Un prélat espagnol par ailleurs membre de l’Opus Dei depuis 1949. Il est assisté des cardinaux Jozef Tomko et Salvatore De Giorgi. Le premier d’origine slovaque n’eut de cesse de combattre le communisme après l’établissement du Rideau de fer alors que le second fut archevêque de Palerme où l’Eglise eut du fil à retordre avec la mafia. La nouvelle est tombée alors que l’on apprenait que le Saint-Siège allait publier ce jeudi sa nouvelle réglementation sur la transparence financière qui devrait le rapprocher des standards internationaux. De la sorte, il quitterait la liste noire des pays touchés par le blanchiment d’argent.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Lorena Ven 27 Avr 2012 - 14:37

Je me demande si ça a à voir avec le fait qu'on approche de la Fin des Temps. Le Pape a 85 ans...Même s'il est bien portant il est fatigué, donc il ne veut sans doute pas que la situation lui échappe...

Il y a un post qui dit que bientôt il s'enfuirait et que ce serait le signe précurseur de l'Avertissement. Quelqu'un d'autre a écrit qu'il se passerait quelque chose dans quelques jours.

Il faut dire que nous en France, nous apprêtons à voter soit pour Sarkozy soit pour Hollande, et quel que soit le résultat j'ai l'impression qu'on va entrer dans une période de turbulences...

Si c'est Sarkozy grâce au report tardif des voix du FN et de Bayrou, la gauche ne va pas apprécier d'autant plus qu'elle est persuadée que "c'est dans la poche que Hollande soit élu".

Si c'est Hollande, il va démolir tout ce qui a été fait pour préserver quelque peu notre économie, nos pensions de retraites. Il va renforcer les lois pour l'euthanasie, le mariage homo, l'avortement, la séparation de l'église et de l'état (loi de 1905) etc...

Alors si l'Avertissement arrive avant... Pour en revenir aux "fuites", c'est que des personnes à l'intérieur du Vatican avaient intérêt à ce que ça se sache!


Dernière édition par Lorena le Ven 27 Avr 2012 - 18:04, édité 1 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par E3462 Ven 27 Avr 2012 - 18:01

C'est clair que le choix que l'on a le choix entre deux personnes mondialistes, participant au démentèlement de notre souveraineté nationale. C'est pourquoi je compte voté blanc ou m'abstenir...
J'ai aussi entendu parler de la fuite du pape.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par François 5 Ven 27 Avr 2012 - 23:20

bonsoir,
Personnellement je crois qu'en tant que chrétien, il est de mon devoir de voter contre sodome et gomorre .....

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Lorena Sam 28 Avr 2012 - 7:46

donc quoi? car c'est la peste et le choléra!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par PapillonBleu Sam 28 Avr 2012 - 14:57

Lorena a écrit:Je me demande si ça a à voir avec le fait qu'on approche de la Fin des Temps. Le Pape a 85 ans...Même s'il est bien portant il est fatigué, donc il ne veut sans doute pas que la situation lui échappe...

Il y a un post qui dit que bientôt il s'enfuirait et que ce serait le signe précurseur de l'Avertissement. Quelqu'un d'autre a écrit qu'il se passerait quelque chose dans quelques jours.

Il faut dire que nous en France, nous apprêtons à voter soit pour Sarkozy soit pour Hollande, et quel que soit le résultat j'ai l'impression qu'on va entrer dans une période de turbulences...

Rires.....Tu ressens bien !

Prenez soin de vous,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Miredu02 Ven 25 Mai 2012 - 23:58

Premièrement que dois je comprendre en voyant GRAND MONARQUE ET GRAND PAPE... De plus, quand il est question du Pape qui veut dominer les fuites, ça veux dire quoi...Des fuites de...???
miredu02

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Miredu02 Sam 26 Mai 2012 - 0:05

des fuites dans plusieurs dossiers "chauds"
Ça veux dire quoi au juste...?
miredu02

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Audifax Mer 30 Mai 2012 - 6:12

Miredu02 a écrit:Premièrement que dois je comprendre en voyant GRAND MONARQUE ET GRAND PAPE... De plus, quand il est question du Pape qui veut dominer les fuites, ça veux dire quoi...Des fuites de...???
miredu02

Il n'est pas ici question de "dominer" les fuites mais d'en identifier l'origine.

Quant au Grand Pape et au Grand Monarque, je vous laisse explorer cette partie du forum. Elle traite des prophéties et révélations privées annonçant l'avénement de ces deux personnes à la Fin des Temps, un Grand Pape pour l'Église et un Grand Monarque pour lui servir de bouclier.

Miredu02 a écrit: des fuites dans plusieurs dossiers "chauds"
Ça veux dire quoi au juste...?
miredu02

Ces dossiers je crois concernent l'état des finances du Vatican et probablement de nombreux cas comme l'affaire de la pédophilie.
On pourrait avoir l'impression que le clergé cherche à couvrir des scandales (et pire, les cautionner) mais je ne le crois pas. Le but est je pense de pouvoir régler tout ceci en interne sans que ça s'étale aux yeux du monde, quite à passer pour des cachotiers, car on a vu les dégâts que cela a pu causer quand les médias s'en emparent. Combien d'âmes se sont égarées à cause de tout ces événements...
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Miredu02 Mer 30 Mai 2012 - 8:05

Audifax, j'apprécie grandement la générosité de tes réponses...MERCI...!!!

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty 1 fait douloureux arrivera en Italie et grande souffrance pour Eglise

Message par sylvia Mer 30 Mai 2012 - 15:36

3643-Message de Notre-Dame de la Paix, le 23 Avril 2012

Publié le 26/04/2012 à 18:06 par petitremy

3643- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

23 Avril 2012

** Chers enfants, avancez sans crainte. Dieu est à votre côté. Ayez confiance en Lui qui est votre Bien Absolu et sait ce qui vous est nécessaire. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Voici le temps de la grâce pour chacun de vous. Écoutez la voix de Dieu et remplissez-vous de Son amour. Si l'humanité accueillait l'invitation à l'amour, bien rapidement elle serait guérie spirituellement.

Je vous invite à vivre Mes appels. Je veux que vous deveniez des Saints, mais vous ne pouvez pas vivre stationnés dans le péché. Tournez-vous vers Jésus. Seulement Lui est votre Chemin, Vérité et Vie. Pliez vos genoux dans la prière. Un fait douloureux arrivera en Italie et grande sera la souffrance pour l'Église. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Courage. Qui est avec le Seigneur, jamais n'expérimentera le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Élan spirituel que je vous partage...

Message par Miredu02 Mer 30 Mai 2012 - 19:48

Pray Prions ensemble en remerciant DIEU de nous offrir les grâces nécessaires afin de traverser cette dure épreuve à venir, en union avec le PAPE Pape ...
Il restera notre exemple d'humilité et de toute petitesse... Ainsi nous serons guidés par son exemple et le mal Crying or Very sad n'aura pas le pourvoir de nous insécuriser...
Nous serons donc dans SA JOIE ET SA PUISSANCE DIVINE, pour affronter ces nuages occultes avec la splendeur lumineuse de DIEU par JÉSUS, NOTRE SAUVEUR...!
Amen ...
Miredu02 Bouquet

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites.. Empty Re: Le Pape a créé une commission pour enquêter sur l’origine des fuites..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum