Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain prions pour les Rogations,puis les 3 j précédant l'Ascension... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain prions pour les Rogations,puis les 3 j précédant l'Ascension... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demain prions pour les Rogations,puis les 3 j précédant l'Ascension...

Aller en bas

Demain prions pour les Rogations,puis les 3 j précédant l'Ascension... Empty Demain prions pour les Rogations,puis les 3 j précédant l'Ascension...

Message par sylvia Mar 24 Avr 2012 - 14:17

Ce message est d'actualité...Prions afin que le Ciel remplisse d'eau nos nappes phréatiques et qu'il nous donne en abondance de bonnes cultures et de bonnes pluies en leur temps!

24 Avril 2012 – 0 H 00 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de l’Humanité †††

Recevez en ce jour la bénédiction du Très-Haut, Lui qui M’a conçue sans péché, sans le péché originel. Tout ce que Je vous ai dit avec Mon Fils s’accomplira sous peu. En attendant, dès demain, priez pour les Rogations, jour de la Saint-Marc, puis les 3 jours qui précèdent le jour de l’Ascension du Messie vers son Père, Notre Père à tous, là où Il M’a faite monter avec Lui pour Régner sur tous les Peuples. Je suis la Dame de tous les Peuples, et bientôt Mon Dogme que J’ai demandé à Mon Église sera promulgué. Grandes Grâces pour le Monde entier ce jour béni de sa proclamation. Priez toujours en ce sens, n’ayez pas peur, Je suis votre Maman et Je vous aime comme Mon Fils vous aime. Amen †

Cette dite prière est très courte et appelle l’Esprit-Saint à agir. Lui Mon Époux qui, par les Dons que le Père Lui a transmis, aplanira la venue du Seigneur Jésus, cet Homme né de Moi, Vierge Immaculée, pour le Bonheur de tous les hommes. De son Sang, Il vous a fait revivre, et dans chaque sacrement, par l’Esprit-Saint uni à son Sang, Il vous donne la Paix et la Joie d’être enfants de son Cœur Sacré. Amen †

Je reviens sur les Rogations : dites à vos prêtres de reprendre, pour ceux qui l’ont abandonnée, cette Fête qui unit la terre avec le Ciel, honore Dieu, et donne à la terre la fertilité de vos champs, la protection des familles et tous les animaux domestiques qui vous aident à vivre, qu’ils soient de compagnie ou qu’ils donnent la nourriture aux hommes par leur corps, leur lait, leur destination que le Père a donnée à chacune de ces bêtes. Sachez que cette nourriture ne suffit pas pour l’homme, il lui faut aussi la nourriture céleste, celle qui ne périt pas et qui vous donne la Vie pour l’éternité. Renouvelez autant que vous le pouvez cette nourriture en prenant les Psaumes, les Évangiles, la Bible en un mot, et suivant les lectures de la Sainte Messe où vous trouvez Mon Fils Vivant, Mort et Ressuscité dans le pain et le vin consacrés, la Vie de Dieu qui vous est donnée gratuitement et en abondance ; chacun et chacune peuvent s’en nourrir. N’hésitez donc pas à prendre votre part, elle ne vous sera pas enlevée. Amen †

Je suis le Dieu de vos Pères, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, et, comme à Abraham, Je vous dis : multipliez-vous, que votre descendance soit comme les grains de sable au bord de la mer. Oui ! Multipliez-vous dans le Mariage chrétien où le couple n’existe plus, mais devient une unité ; l’homme et la femme ne faisant plus qu’une seule et même chair. C’est ainsi que vous pourrez éduquer vos enfants et leur faire connaître l’Église Universelle que Mon Fils est venu, de par Ma demande, instaurer. Je ne veux plus que l’on tue Mes enfants ; que vous cessiez d’être des assassins, aussi bien dès la vie naissante comme au terme de cette vie. L’Euthanasie est une monstruosité, et tous ceux qui la professent périront. Cela suffit des morts que Je vois chaque jour ! Mes enfants disparaître sous la pression des hommes et femmes sans Dieu ni Maître, si ce maître n’est Satan lui-même. Retirez-vous des griffes de celui qui est la Mort et tournez-vous vers la Vie que Moi-Même, votre Père, vous ai donnée par Mon Fils et par Mon Nom de Créateur de toute chose visible et invisible. Amen †

Appliquez-vous à suivre Mes Commandements que Je vous ai donnés par Saint Moïse et qui ont été repris par Mon Fils Jésus, Mon Messie, auxquels il faut ajouter : aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés et que Je vous aime pour l’éternité. Amen †

Je suis le Vivant, le Ressuscité d’entre les Morts, et Je remercie tous Mes enfants que le Père M’a donnés. Que la grâce de votre Baptême vous conduise à la plénitude de l’Amour de Dieu, à sa Divinité qui ne cesse de vous appeler. Répondez par un Oui franc comme Ma Maman et Moi-Même avons dit : Oui au Père ; car il faut obéir au Père, tous vous devez Lui obéir. Mieux vaut obéir à Dieu qu’aux hommes a dit Mon 1er Vicaire, Saint Pierre. Retenez bien cette phrase, elle est inscrite à jamais dans la mémoire de Dieu, elle fera son chemin comme toute Parole qui sort de Ma bouche, Moi, le Verbe fait chair pour tous. Amen †

Aimez vos frères, aimez vos sœurs, n’oubliez jamais de les aimer, ainsi vous M’aimerez totalement. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, obéissants sans regret et sans contrainte à Celui qui a tout créé, le Dieu Immortel et Éternel. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, sur la demande du Père qui vous aime et qui Nous aime. Amen

Bonne Fête des Rogations à tous ceux qui viendront demain à la Sainte-Messe pour accomplir ce que Dieu a instauré par son Église : la Fête de la terre féconde et nourricière des hommes de toutes couleurs, sans distinction. Amen †

Fin : 0 H 3

Durée : 37 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/24avr.htm

La prière demandée :

NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES

Dictée à Ida Peerdeman
à Amsterdam

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,
FILS DU PÈRE,
RÉPANDS À PRÉSENT TON ESPRIT SUR LA TERRE.

FAIS HABITER L’ESPRIT-SAINT,
DANS LES COEURS DE TOUS LES PEUPLES,
AFIN QU’ILS SOIENT PRÉSERVÉS
DE LA CORRUPTION, DES CALAMITÉS
ET DE LA GUERRE.

QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES,
LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE,
SOIT NOTRE AVOCATE.

AMEN !


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum