Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Debbie Kendrick prophétise sur la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Debbie Kendrick prophétise sur la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Debbie Kendrick prophétise sur la France

+3
lardida
violaine
Malou
7 participants

Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Malou Lun 23 Avr 2012 - 21:35

A Lille ce week end, nous avons eu la grande chance de recevoir la visite d'une Américaine, venue nous donner un enseignement et qui a prophétisé sur la France. Elle prie beaucoup pour la France et oeuvre pour l'Unité.
Comme je ne peux vous répéter tout ce qu'elle a dit tout au long du week end, je vous la présente ci-dessous ainsi que sa prophétie de 2009 et vous reporte à un extrait d'une intervention datant de 2008 qui vous donnera peut être envie de mieux la connaître. Ce n'est pas la première fois qu'elle venait chez nous.

Marie-Ange qui a assisté à tout son enseignement vous en dira peut être plus. En tout cas, nous avons beaucoup reçu...

Messages du Ciel ≈ Debbie Kendrick (USA)

Debbie Kendrick prophétise sur la France Debbie10Debbie Debbie Kendrick prophétise sur la France Benoit10Benoît Meyrieux


Originaire de Virginie (USA), mère et grand-mère, Debbie Kendrick est une prédicatrice pentecôtiste (devenue Catholique récemment) qui a collaboré pendant 25 ans au ministère de Ruth Ward Heflin. Elle a pris une part importante au mouvement de prière dans l'unité que le Seigneur fait naître ces dernières années.

Sa prédication est centrée sur l'adoration et l'intimité avec Dieu. Elle a un amour spécial pour la France. Elle est accompagnée par son gendre (catholique) qui la traduit et l'accompagne par la musique et le chant.

Debbie a une renommée internationale et est reconnue pour son grand don prophétique et la qualité de ses enseignements.

« J’élève une voix en faveur de la décence dans ce pays et les gens vont l’accueillir et l’entendre »

Prophétie sur la France de Debbie Kendrick - juillet 2009

1ère Partie: Nous nous réunissons tous les mois dans la région de Washington pour prier pour la France. Pendant la réunion du mois de juin, nous avons commencé à prier pour ceux qui n’ont pas de voix, puisque la vie leur a été enlevée par l’avortement.

En raison de l’avortement, les Français sont en train d’annihiler leur propre peuple et par-là même leur culture.

Au début de la prière, une pensée m’est venue : « Qui sera le premier à abolir l’avortement ? »
Je n’avais jamais nourri une telle pensée. En fait, à chaque fois que j’ai prié à ce sujet, je n’ai jamais vraiment cru que cela s’arrêterait. Une réponse à cette question a résonné en moi... tout d’abord très faible, puis de plus en plus forte, à un point tel que j’ai accueilli la réponse. « Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas la France ? »

Depuis ce jour j’ai commencé à prier et à déclarer avec une grande joie que la France se (re)lèvera de la poussière et laissera le Seigneur lui donner sa beauté en échange des cendres.

2ème Partie: Pendant un rassemblement en Bretagne en juillet 2008, le Saint Esprit a commencé à retourner ce sol dans ma vie pour planter Ses semences pour la moisson. J’ai rassemblé ses semences précieuses lorsqu’il a commencé à les semer du Ciel et j‘ai pu partager le message suivant lors d’une conférence avec Alleluia France au sanctuaire Notre Dame du Laus :

« Fruit défendu. France, tu as cultivé, fait pousser et récolté le fruit défendu. Puis tu l’as exporté dans le monde. Alors "Made in France" est devenue synonyme de grivois et d’impur. Tu M’as abandonné. Tu as méprisé le mariage et t’es débarrassé de tes tout petits. Alors que le désespoir a envahi la vie de beaucoup, tes familles ont subi la perte prématurée de ses enfants qui se sont suicidés.

J’ai entendu tes appels au secours. Je te guéris de ta maladie et je guérirai ta terre. Je restaure l’espoir et je détruis l’esprit de suicide qui a dévasté ton peuple.

S’agissant de la “crise économique” actuelle – telle que la nomment les hommes –, j’interviens afin de faire cesser le commerce de nombreuses choses impures. Je vais provoquer la ruine économique de beaucoup qui ont exploité et maltraité mes petits et qui ont cherché un profit sordide aux dépens d’autres plus démunis.

La France sera en tête de file de la restauration de la décence et de la moralité : il adviendra que l’exploitation des femmes par le biais de la publicité ne sera plus vue désormais dans les rues de France.

J’élève une voix en faveur de la décence dans ce pays et les gens vont l’accueillir et l’entendre parce que la coupe d’iniquité est devenue une coupe de poison et que les gens sont devenus malades.

Et toi, France, tu deviendras un fruit doux sur la terre. Je prendrai soin de toi comme d’une vigne et Je te cultiverai et Je moissonnerai ce qui pousse ici. J’amènerai des gens des quatre coins de la terre afin qu’ils goûtent à la douceur de ton fruit. Il ne sera plus appelé Fruit Défendu... mais, au contraire, Fruit de la Passion. Car tous ceux qui en goûteront seront remplis de désir et de passion pour Moi. »

PS : Elle a écrit un livre avec le Père Rémi Schappacher "Le ciel a visité la terre".


Un temps de louange doux et méditatif accompagné de musique et de paroles inspirées.
Debbie Kendrick prophétise sur la France avec sobriété et conviction comme elle l'a déjà fait en d'autres occasions car le Ciel visite la terre.

Enregistré en 2008 (Session Pontivy)
samedi 5 juillet 2008 matin
http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/manufacturers_id-236/product-2153/pasteur-debbie-kendrick-le-coq-annonce-laurore-nouvelle.html

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par violaine Lun 23 Avr 2012 - 22:31

Merci Malou

ce que dit Derbie est bien conforme à toutes les prophéties concernant la France.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Lun 23 Avr 2012 - 23:03

oui, je l'ai rencontrée plusieurs fois; elle a participé à "Unis par Christ" à Namur il y a 2 ans.

Et comme elle sera à Bruxelles ce jeudi, j'irai l'écouter. Benoît est son beau-fils, il est français et souvent c'est lui qui interprète .

Flavio, ça te dit ?

Croix
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Malou Lun 23 Avr 2012 - 23:10

Oui je l'ai précisé : "Elle est accompagnée par son gendre (catholique) qui la traduit et l'accompagne par la musique et le chant."

Il a le don de la louange et chante superbement bien.
Maintenant ils sont tous deux Catholiques....

Vas-y Luca !!!

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Lun 23 Avr 2012 - 23:46

Oui, Malou, j'aime vraiment car elle me fait ressentir ce à quoi j'appartiens aussi !

je l'ai rencontrée lors de conférences où j'ai interprété (càd traduit).

C'est une grande chance d'avoir de tels prophètes!

Church Pray
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par marieangesl Mar 24 Avr 2012 - 20:57

Pour répondre pour y avoir participer ce week-end, le ciel a effectivement rejoint la terre ce que j'ai vécu ce week-end est immortalisé.Débbie est une personne très charismatique, qui réflète l'Amour de Dieu ainsi que son beau fils Benoit. Nous avons vécu un coeur à coeur avec le Seigneur avec louanges; adoration, guérisons, repos de l'Esprit; chant en langues en surcroit les dons de l'Esprit Saint étaient affluents pour renforcé son Eglise. Débbie nous a dit a quel point nous avion une grande grace celle d'etre français et catholique. Les ténèbres sont sur le point de recouvrir la terre mais le Seigneur appelle ses apotres des derniers temps à la mission pour laquelle il nous a préparé, beaucoup de personne vont avoir besoin d'etre guidées et chaqu'un oeuvrera pour la Gloire de Dieu. Il nous fortifie Debbie nous a parlé de sa rencontre avec le Seigneur, qu'elle a rencontré il y a 24 ans, il est venu marcher dans la pièce où elle était elle a ensuite reçu l'éffusion de l'Esprit Saint. Elle a vu de nombreux miracles, nous parle de feu dans la nuit, nourriture surnaturelle, sandales non usées,. terre promise où nous entrons. Jésus lui a montré son bras il y a 8 ans , elle lui a dit nous sommes l'oeuvre de tes mains et lui lui a dit et vous etes l'oeuvre de mon Coeur. Jésus nous attire auprès de son coeur car il y a une grande faim dans le monde, attention de ne pas devenir tiède car le confort fait descendre; le chrétien que n'avance pas recule, il doit y avoir un mouvement de Dieu dans notre vie. Demandons au Seigneur qu'il nous dise quelque chose; il nous emmene dans son coeur, il fait tout pour garder sur son chemin. Dans la vie nous pouvons rencontré l'échec alors que le monde recherche le succès. Elle nous a raconté la parabole du jeune homme riche qui voulait savoir ce qu'il devait faire pour avoir la vie éternelle. De quoi avons -nous besoin pour suivre le Christ: devenir ses apotres, donner nos coeurs, notre temps. Comment prier? l'eucharistie est un raccourci. Beaucoup de personnes sont malades car elles ne discernent pas le Seigneur. Dès qu'il y a discernement; il y a guérison, c'est le miracle de l'eucharistie. Lors de l'adoration eucharistique certaines personnes sentent la présence du Seigneur. Jésus visite son peuple, nous vivons le feu de la purification. Adoration( raccourci) toucher le pan du manteau de Jésus Ezéchiel ch 1 ( Il vit au coeur de son peuple il habite la louange. louanges et adoration sont son peuple. Nous devons remettre sur l'autel élévé du Seigneur toutes nos colères; comportements, hémorragies.Le Seigneur nous donne tout ce que nous voulons. L'adoration adoucit le coeur de Dieu. Parfois nous sommes la seule bible que les gens voient Le Seigneur vient en force dans notre Eglise catholique; elle va renaitreL La vision était une femme chauve qui portait des perruques. Il s'agit de la France qui a perdu sa dignité. Prions pour la france fille ainée de l'Eglise.. Le lendemain dimanche alors que nous avions tous le coeur ouvert vers le Seigneur, elle nous a dit c'est beau,nous sommes profondement en sa présence. Hier nous avons été changé de gloire en gloire, aujourd'hui, nous sommes changés. Jésus veut que nous voyons son visage. Faisons cette prière. Une nuit Debbie a fait cette expérience; Jésus assis sur un banc parmi la foule en retrait si beau , si parfait. Il n'impose tout simplement pas sa présence Nous sommes dans les derniers jours ; la coupe des iniquités est pleine surtout du sang de nos tout petits avortés. tragédie présente; souffrance de l'humanité? Reviens Seigneur; soyons dans les derniers temps dans ton Amour. La parabole des 10 vierges a été racontée;. La Sagesse (les vierges sages dans la parabole) veut que nous sachions dire des "non". très clairs face aux incensés. gardons notre huile supplémentaire.(adoration) Psaume 111 du roi David:Justice et vérité sont les oeuvres de ses mains. Dieu est un Dieu Juste et de jugement. Le monde fait face au jugement. Lors de l'adoration , Jésus parle du coeur de son coeur car nous devenons son oeuvre. Si tu fais miséricorde, tu obtiendras miséricorde. Dieu se réjouis de notre vie (récompense: jugement de Dieu); nous sommes la grace de sa grace( nous recevons ce que nous ne méritons pas) Le feu de la purification rentre en jeu , la miséricorde dure à jamais Debbie a demandé que deviennent les gens qui meurent; elle a fait l'expérience d'un arret respiratoire tout en gardant sa conscience; elle a vu Jésus les bras ouverts. Elle a pensé en langue ( puissance de la prière) et a repris ses fonctions vitales; personne ne quitte cette vie sans voir Jésus. Nous devons vivre la miséricorde qui est au dessus du pardon; elle nous emporte, traversons la nuit sainte, nous serons éprouvés dans cette miséricorde . Le coeur ouvert de Jésus est ouverture du ciel; l'adoration ouvre les yeus du coeur. Rentrons dans l'aujourd'hui Désir que Dieu fasse pour nous ; mettons nous debout droit, nous sommes fils et filles du Roi, la génération choisie. "lèves-toi car voici la lumière"La gloire de Dieu apparait sur toi.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Mar 24 Avr 2012 - 22:12

Kisses super, merci Marieangesl !

je la verrai jeudi ici et je m'en réjouis !

IHS



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Malou Mar 24 Avr 2012 - 22:31

Merci mille fois petite soeur Marie-Ange, tu es un ange ! Ange aureole
Je vais pouvoir diffuser à mes amies qui n'ont pu venir.

Et toi chère Lardida, on compte sur toi pour un petit topo à ton retour
Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par vero57 Ven 27 Avr 2012 - 11:41

"Là où deux se rencontrent en mon nom je suis au milieu d'eux"....Alors dans une telle assemblée !!!
Oui, nous avons vraiment de la chance d'avoir de telles personnes auprès de nous et la distance n'est pas un obstacle.
En union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Lorena Ven 27 Avr 2012 - 13:18

Et moi qui dimanche dernier à Marseille où j'ai rencontré le Père Zanotti-Sorkine qu'on surnomme là bas le Curé d'Ars de la Canebière!!! un surnom parfaitement justifié....
Il faut dire qu'en ce moment nous vivons des moments difficiles car sur le point de voter pour le prochain Président de la République... Aucun des deux n'a ma faveur surtout Hollande qui veut favoriser tout ce que Jésus et les 10 commandements proscrivent!!! Comment allons nous faire? Marthe Robin a dit que la France tomberait très bas pour se relever ensuite. Peut-être faut-il en passer par là pour que les gens se rendent compte qu'ils s'égarent!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par marieangesl Ven 27 Avr 2012 - 13:31

La France est aimée du Seigneur et comme le phoenix;elle renaitra de ses cendres; Débbie nous a également dit que notre adoration, nos chants étaient aimé du monde entier y compris aux USA. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Ven 27 Avr 2012 - 19:55

voilà un petir topo de Debbie:

Après environ une heure de belle louange, Debbie a d'abord donné un petit enseignement sur la miséricorde, comme l'a exprimé Soeur Faustine; nous sommes dans l'ère de la miséricorde; et nous devons la demander car Jésus souhaite tant nous l'accorder car Il a tout payé sur la Croix. Elle nous a raconté sa récente conversion au catholicisme après ses 40 années de pasteur pentecotiste et nous rappelle le grand don de Dieu dans sa présence réelle de l'Eucharistie. Elle a ensuite prié sur chacun de nous en passant parmi toutes les rangées de personnes. Puis, elle a délivré le message suivant :

Bruxelles a été visitée par le Seigneur mais ne l'a pas accueuilli. C'est pourquoi les ténèbres recouvrent cette ville; Bruxelles est la capitale de l'Europe. N'écoutez pas toutes ces informations misérables que la presse vous délivre (CNN, etc.). C'est par l'adoration eucharistique que Bruxelles deviendra lumière. Ayez confiance et adorez, Bruxelles, capitale de l'Europe, sera ainsi sauvé.

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu IHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Lorena Ven 27 Avr 2012 - 20:07

Paris aussi est dans les ténèbres!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par s153A8 Ven 27 Avr 2012 - 20:10

oui comme dit DEBBIE ... l`ADORATION EUCHARISTIQUE APPORTERA LA LUMIERE...
demandons a nos pretres d`exposer le TRES SAINT SACREMENT ,et faisons des heures d`adoration................

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Ven 27 Avr 2012 - 20:12

il va falloir passer le cap, la plupart des pays, si pas tous, sont dans les ténèbres.

C'est donc IHS l'adoration eucharistique, la présence réelle, être en sa présence qui nous sauve. Prions du mieux que nous pouvons !

Gloire à toi Seigneu

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Lorena Ven 27 Avr 2012 - 20:17

dans ma paroisse il n'y a pas d'adoration, je vais à paris pour cela....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Ven 27 Avr 2012 - 20:20

depuis peu, nous avons l'adoration permanente à Bruxelles (Basilique), grâce à notre bon Mgr Léonard !

Church IHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Malou Ven 27 Avr 2012 - 22:29

Merci beaucoup Lardida pour ton petit topo ! Very Happy

Prions pour l'Europe !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par lardida Ven 27 Avr 2012 - 22:38

Kisses IHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Kendrick prophétise sur la France Empty Re: Debbie Kendrick prophétise sur la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum