Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Lun 7 Mai 2012 - 18:23

Pour Vinz 109

Autres extraits plus court des Paroles du Christ à Dozulé :

Paroles de Jésus Christ à Dozulé :

Vous, chefs des Eglises, en vérité Je vous le dis, c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.
Mon Père M'a envoyé pour vous sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde."
Jésus me dit à voix moins haute, c'est pourquoi je ne l'ai pas répété tout haut :
"Mon Message ne doit pas dormir à l'ombre d'un tiroir, mais il doit être Vérité et Lumière pour le monde entier."

- "Dans trois jours, allez dire au magistrat de cette ville que Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, que Son Règne est Eternel, et qu'Il vient vaincre le monde et le temps.
S'il vous demande qui vous envoie, vous lui direz que c'est Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme ressuscité.
Portez-lui le Message, qu'il en prenne connaissance."
"Dites-lui que Dieu le charge de rendre à l'Eglise la terre dont elle doit devenir propriétaire."

- "Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du Message entendent Sa Voix. A cause de leur manque de Foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la terre.
Ce que vous vivez en ce moment n'est que le commencement des douleurs.
L'humaniténe trouvera pas la Paix, tant qu'elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra en pratique."

- " Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je reviendrai dans la Gloire."

- "Je Suis le Dieu de Bonté et d'Amour. Ma Miséricorde est infinie. Si Mes paroles aujourd'hui sont cruelles, ce n'est pas pour vous condamner. Mais au contraire, Je veux sauver le monde par Mon Message."

- "Vous, prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l'humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s'ensuivent. Car le temps s'écoule et Mon Message reste dans l'ombre."

- " Mais par ce Message unique et définitif, que Dieu a révélé à Sa servante - les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d'humaines paroles - mais par ce que lui a enseigné l'Esprit, le moment est venu où Je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M'en empêchent puisqu'ils laissent le monde dans l'ignorance. "

- " Vous, chefs des Eglises, en vérité Je vous le dis, c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.
Mon Père M'a envoyé pour vous sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde."

- " Dites aux nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la Grande Tribulation était proche. Car elle a vu le signe du Fils de l'Homme qui part de l'Orient, est aussitôt à l'Occident.
Ce signe du Fils de l'Homme, c'est la Croix du Seigneur.
Je vous le dis, en vérité le temps est venu au monde de se repentir, car un changement universel est proche, tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus. "

- " En vérité, Je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point."
A la fin, avant de me quitter, le Seigneur m'a dit, sans préciser de le répéter tout haut :
"Dites-leur qu'il n'y aura pas d'autre signe que le Signe de Dieu Lui-même.
Le seul signe visible c'est l'attitude de Sa servante et ses paroles qui sont les Paroles de Dieu, et ces Paroles sont irréfutables.
Si l'homme n'élève pas la Croix Glorieuse, Je la ferai apparaître, mais il n'y a plus de temps."
Puis la Lumière disparaît.

- "Ecce Crucem Domini." (Voici la Croix du Seigneur)
Ces trois mots résonnaient comme dans une église. Ils retentissaient, ils étaient sonores. Il me semblait qu'ils étaient dits au monde entier et que notre globe aurait tremblé au son de cette voix grave.
Cette immense Croix, cette voix au milieu de la nuit étaient impressionnantes. Puis, j'ai fait le Signe de la Croix.
La merveilleuse Croix était toujours présente devant moi, immense et belle. Oh! qu'elle était belle, par sa luminosité. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi lumineux.
Ensuite, j'ai entendu quelqu'un qui parlait à côté de moi. Cette voix était si douce, aucun être sur cette terre ne m'a parlé si lentement, si doucement.
J'ai pensé que c'était Jésus.
J'ai entendu :
"Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez."
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Lun 7 Mai 2012 - 18:27

sycier a écrit:Elles tombent dans la boue ....Mais en fouillant bien , elles sont sûrement valable pour Hollande aussi , d'où vient le nom de Hollande ?

Votre remarque est très intéressante. Et elle doit nous conduire à vérifier si nous avons la bonne transcription de ce que voulait dire Marie-Julie.
En effet, pendant ses extases, elle parlait et quelqu'un près d'elle, pas toujours la même personne d'ailleurs, copiait ce qu'il entendait qu'elle disait. Or cette personne a pu comprendre "poteau de boue", alors que Marie-Julie voulait dire "poteau debout".

Il faut faire une recherche auprès des personnes qui possèdent les manuscrits des transcriptions en question (Je crois que par la fille du Marquis de la Franquerie, présidente de l'Association Marie-Julie, ou de l'Association La Fraudais - je ne sais plus exactement - nous pourrions peut-être obtenir des informations plus précises sur ce point).

Alors, Sycier, si la vraie pensée de Marie-Julie est "poteau debout", vous auriez raison d'appliquer cette phrase à Hollande. Comme vous le dites à juste titre :

« Eurêka, La Hollande a été construite sur des marécages, Hollande : marécages, boues, Hollande est issu des marécages, poteau de boue, marécages, mêmes combats ... »

Mais, non seulement la Hollande a été construite sur des terrains marécageux plus bas que le niveau de la mer, mais tous les grands édifices de ce pays sont construits sur… des pilotis…, sur des « poteaux debout ». A titre d’exemple, la Gare Principale d’Amsterdam est construite sur 7000 pieux enfoncés dans le sol instable de la mer intérieure (Zuydersee).

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Lun 7 Mai 2012 - 18:30

Ah merci Chouandecoeur, ce que vous venez de dire nous éclaire encore un peu plus, c'est incroyable dès que l'on cherche un peu , on trouve des significations de plus en plus précises ...
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par myriam85 Lun 7 Mai 2012 - 18:56

Chouandecoeur a écrit:
myriam85 a écrit:je posséde le livre "les prophéties de la Fraudais"et j'avoue que je ne comprends pas trop cette phrase :
"Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier." Cela semble signifier qu'il n'est pas le dernier, avant les évènements prévus, qui marqueront le début de la première crise. Et il y en a trois à venir ! On est pas au bout de nos peines !!!
L'auteur, plutôt d'ailleurs qu'à appliquer ce titre de^poteau de boue" à un seul homme y voit plutôt l'ensemble des présidents de la république.

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec votre interprétation :

Je crois que cela veut dire qu'il n'a pas, lui qui est au-dessus de tous, un pouvoir plus grand que celui qui est au bas de l'échelle. C'est-à-dire qu'il n'a absolument aucun pouvoir ni aucune puissance [réels et efficaces].
Cela est tout-à-fait normal et logique puisqu'il est issu du "pouvoir populaire" qui n'a aucune légitimité, l'essence et la légitimité du pouvoir ne venant que de Dieu seul. Tout homme tirant sa légitimité du peuple seul ne possède rien... pas plus que le plus individu de ce peuple !

Chouandecoeur

Oui je pense que vous avez raison, votre interprétation en tous cas me semble bonne. J'en cherchais le sens c'est pourquoi j'ai demandé un avis sur cette phrase.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Lun 7 Mai 2012 - 19:06

Merci pour Dozulé. Bouquet

Maintenant on pourrait avoir la phrase exacte parlant d'un "poteau de boue" pour bien comprendre
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Ad Dei gloriam Lun 7 Mai 2012 - 19:39

Voila Hollande, ça en dit long :
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Le Poteau de boue!

Message par sylvia Lun 7 Mai 2012 - 19:50

Vinz 109, voici le texte exact :

Ne rien attendre du poteau de boue*

Première crise Internationale

- L’heure de Dieu n’est pas loin dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

- N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.

- Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

- Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.

- Je n’y pense point, bon Saint Michel.

- Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.

29 septembre 1878, en la fête de Saint-Michel
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 20:51

Merci Ad Dei gloriam,

Cette vidéo qui sent le soufre est + qu'éloquente

A partir de 10.58 ... il y est question de "savoir-pouvoir-clés" ...

Où le "grand maître" F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 790830 dit entre autre finasseries bien pesées ... "nous avons une "dette sociale" F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Abruti_s re F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 790830 dans la mesure où "nous disposons" d'un "savoir acquis dans les loges " et (là on y arrive) "donc" de "pouvoir "... "nous avons" un "certain pouvoir" (+ que certain même F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 494141 )...(blabla puis le joli mot édulcoré) "sentiment" ... "qu'il est "moral" de le dire à un moment" (et ce moment est arrivé F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Diablo_f ) il est "moral"de "l'exercer" (ben tiens, depuis le temps que vous l'exercez par personnes corrompues interposées) et "nous reconnaissons les hommes qui s'engagent" à "réhabiliter aussi" le "politique" (décoder " on te fiche ouvertement dans notre poche et ouvertement allons mener le bal de ton mandat à venir sinon tu vas te faire cuire un oeuf)--- ... "nous ne vous avions pas donné "toutes les clés", "évidemment", "nous voulions vous voir d'abord," "vous savez" dans une "formule simple"(ouvre bien tes ouïes) " c'est (tu es) "au pied du mur" qu'on voit le "maçon" (qui t'y met au su et vu de tous.)

Prendre les autres pour des c..s c'est tout un art !

Les rats sortent des égouts (pardon, les bons francs macs)! Ils vont gouverner au grand jour !


Dernière édition par Anne Onime 1 le Sam 2 Juin 2012 - 11:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Lun 7 Mai 2012 - 21:07

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue

C'est vrai que cela pourrait coller car Hollande est un pur produit ENA qui n'a pas supporté l'élection de Sarkozy en 2007, c'est une marionnette au sein d'une clique et aucun président n'a annoncé dans son programme des choses aussi contraires aux commandements divins. Poteau de boue ou poteau debout si cela a effectivement un sens avec la Hollande peut-être qui sait? Regardez le...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Lun 7 Mai 2012 - 22:06

à Audifax,

Vous avez répondu :
« Très bien dit, après tout quand on y pense, ce sera le même cinéma dans cinq ans, puis dans dix ans, quinze ans, mille ans et ce jusqu'à la fin du monde. Ce qui pourrait être fait de bien aujourd'hui serait statistiquement détruit par un autre même à des années d'intervalles. Je m'étonne de n'avoir réalisé la vanité du système républicain qu'à l'annonce des résultats du premier tour. »

Etant ingénieur automaticien, je peux vous certifier que notre système républicain, à suffrage universel utilisé tous les 5 ans (ou 7 ans, c’est pareil, la différence étant négligeable), pour élire le Président de la République, est un système politique intrinsèquement instable. Pourquoi ?

Parce que les décisions politiques sont du domaine sociologique et que ce que l’on appelle les « temps de réponse », c'est-à-dire les temps nécessaires pour qu’une décision et une action politiques entrainent sur le terrain (c’est-à-dire dans le corps social) leurs résultats réels, ces temps dis-je sont très longs. Ils sont généralement de l’ordre de 15 à 20 ans. Il y en a certains qui sont même beaucoup plus longs, de l’ordre de 50 à 70 ans car le renouvellement des générations participent au processus de leur efficacité.
La « vraie » politique est de l’ordre du long terme !

Or, notre système actuel impose que l’on change tous les 5 ans, avec en plus le risque de l’alternance. C’est-à-dire qu’au bout de 5 ans, on défait ce que l’on avait engagé. Toute réforme n’a donc pas le temps d’arriver à son terme sans qu’une autre, contraire, ou au moins qui peut avoir des conséquences néfastes sur les résultats attendus de la première, soit elle-même engagée… et ainsi de suite !

On obtient alors un système qui, dans le jargon de la régulation automatique, est un système qui « pompe » (comme celui des Shadocks), c'est-à-dire qui n’a pas le temps d’arriver naturellement à son état stable. C’est donc un système « par essence » instable qui, dans le meilleur des cas reste instable et oscille car ne trouvant jamais de repos (n’est-ce pas une réelle conséquence du concept de l’Etat révolutionnaire… un système qui est toujours remis en cause ?), et qui, dans le pire des cas, se met à osciller de plus en plus fortement et gravement – on dit qu’il diverge - et arrive à se briser parce que le corps social, ne pouvant plus supporter ses embardées, est totalement disloqué par celles-ci.

Ensuite, vous continuez par :
« Maintenant je me rends compte que le système monarchique n'est pas seulement une affaire de folklore, de nostalgiques des titres pompeux et de talons rouges mais réellement la garantie la plus solide pour un gouvernement pérenne et cohérent. De plus, on ne perdrait pas de temps en disputes partisanes et stratégies électorales.
Mais attention, je pense que seule une monarchie dite "absolue", héréditaire et de droit divin peut fonctionner, la monarchie parlementaire n'étant à mes yeux rien d'autre qu'une république avec en sus un bibelot couronné entretenu à grand frais pour inaugurer les chrysanthèmes. »

Oui, la Royauté Absolue et Très Chrétienne,
(N’employez pas le mot de « Monarchie », car la dictature, le césarisme, la tyrannie sont des monarchies - c’est-à-dire le gouvernement d’un seul – alors que la Royauté Absolue est une monarchie très particulière. Voir à ce sujet l’étude sur le site La Charte de Fontevrault à l’adresse suivante :
http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-doctrine-royaliste-ressemblances-et-differences-entre-monarchisme-et-royalisme-104092455.html),
est le mode de gouvernement le meilleur (voir St Thomas d’Aquin).

Il faut préciser le mot Absolue. Cela vient du latin « ab solutus » qui signifie « par lui-même », c’est-à-dire tout simplement « indépendant » de toute faction et parti. Le Roi ne tient pas son pouvoir d’un clan, mais de Dieu seul, par le fait de sa naissance et non par le bon vouloir du peuple… On ne choisit pas le Roi. Il EST !
Mais n’oublions pas que le Roi est absolu uniquement dans son domaine de compétences, c’est-à-dire dans le domaine qu’on a appelé « régalien » :
. La Justice : le Roi est le 1er Juge,
. La Guerre : le Roi est le 1er Commandant,
. L’Extérieur : le Roi est le 1er Diplomate.

Il va de soi que la « Monarchie » parlementaire est un concept constituée de deux mots antinomiques : Pouvoir d’un seul / Pouvoir de plusieurs.
N’oubliez pas non plus que dans le mot Parlement il y a « parler » et « mentir »

A plus tard pour d’autres explications.

Amicalement,

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Lun 7 Mai 2012 - 23:47

bonsoir,

entre nous je n'accorde pas grand crédit aux prophéties de celui ci et celui là, on a l'écriture le reste ne peut être qu'un éclaircissement sur un moment donné , quand on lis le nombre de prophéties existantes et les interprétations possibles on a pas fini !!
si une chose est a comprendre et que Le Seigneur veuille nous le faire comprendre , on a l'Esprit Saint !!
Sincèrement pas besoin d'être prophète pour comprendre que ceux qui soit disant mènent le monde sont, soit aveugle soit idiot soit méchant ! même les païens sont d'accord c'est le hasard mondiale et sans s'en rendre compte beaucoup espère autre chose car on va " a la va comme je te pousse !" et ça va nul part , pas un seul n'a un projet humain un projet qui mène l'Homme vers un Vrai Bien, chaque jour on nous parle pouvoir d'achat bourse finance échange mondiaux, bref des trucs des machins où l'homme n'est qu'un pion dans un monde sans but ni raison !

dans le fond c'est bien , la soif devient toujours plus grande et plus évidente et alors la moindre goute de Vérité désaltère et est appréciée comme 100 litres d'eau fraiche !


Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Mar 8 Mai 2012 - 0:04

Sauf que pour Dozulé, c'est écrit dans les évangiles, ainsi la première Apparition de la Croix glorieuse à Dozulé qui a eu lieu le 28 mars 1972 dans le ciel de Dozulé vu par Madeleine Aumont , correspond bel et bien à ce passage capital des évangiles, dans Saint Matthieu ch 24 v 27 , et dans saint Luc aussi :

" Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'Avènement du Fils de l'homme "
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Mar 8 Mai 2012 - 15:30

Faire un parallèle entre Hollande et le "poteau de boue" ou "poteau debout" me semble assez "tiré par les cheveux".

Hollande ou "Holland" vient du néerlandais HOL (=creux) et LAND (terre, ou pays) : Ce qui signifie littéralement "pays creux", et par extension "terre sous le niveau de la mer", ou encore plus simplement PAYS BAS.

Je pense humblement qu'il nous faut encore attendre avant de pouvoir interpréter correctement le sens de cette prophétie.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sylvia Mar 8 Mai 2012 - 15:45

En ce qui me concerne, je crois que ce terme se rapporte au " sortant" dont le nom veut dire littéralement " dans la boue" en hongrois.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par frerephilippe Mar 8 Mai 2012 - 16:32

Pourquoi ce timule entre mon peuple restez attacher attaché à la Croix je vous ai envoyé dans le monde mais vous ne faites pas partie du monde le monde passera mais ma parole demeurera
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par frerephilippe Mar 8 Mai 2012 - 16:37

Vous ne lisez pas les livres qu'il faut la Sainte Vierge nous a parlé dans un livre avant les élection nous disans de rester dans la prière car la france va changer de président et que nous aurons des catastrophe financière qui va accompagner tout cela rester dans la prière
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Mar 8 Mai 2012 - 16:55

Il n'est pas besoin de lire quelque livre pour réaliser que nous sommes déjà dans une catastrophe financière, quelque soit le président ceci dit.
Le système financier mondial est une gigantesque pyramide de Ponzi qui ne demande qu'à s'effondrer (les taux d'intérêt, ou "usure" sont une escroquerie)... Ce n'est que du bon sens le plus élémentaire de comprendre qu'un sou ne se transforme jamais en sou et demi : la biologie n'a encore pas fait de miracle de ce côté là, et Dieu interdit l'usure.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Mar 8 Mai 2012 - 17:02

Une des tâche du roi que Dieu nous enverra sera d'ailleurs de remettre les pendules à l'heure en rappelant cette règle divine

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Mer 9 Mai 2012 - 13:41

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/ce-que-l-etat-versera-%C3%A0-sarkozy-apr%C3%A8s-son-d%C3%A9part-de-l-elys%C3%A9e.html

Nous nous faisons bien du mal pour ces messieurs,
suivons Jésus, sachons nous taire, et prions c'est le seul moyen de pouvoir tenir à ses courants à venir. Je vous invite à lire le contenu de ce lien. Sarkosy n'a rien à perdre, sinon le pouvoir de régner.

La parade financière est à sa fin.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Mer 9 Mai 2012 - 14:13

Et nous sommes aussi dans une catastrophe radioactive épouvantable avec Fukushima mais les dirigeants des nations et les peuples ne semblent pas en avoir conscience, ni les Eglises car sinon, elles ( les Eglises catholiques, orthodoxes, protestantes, anglicanes , gallicanes et autres ) se seraient empressées d'authentifier et de faire connaître ce que Jésus Christ Ressuscité et Glorieux a fait savoir dans ses Messages au cours de ses apparitions à Dozulé, en Normandie .

http://www.wikistrike.com/article-apres-fukushima-les-morts-se-multiplient-la-famille-royale-touchee-104497160.html
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par frerephilippe Mer 9 Mai 2012 - 16:41

Prière pour la France et tous nos chefs politiques

Message mariasgherri le Mer 11 Avr - 6:41
Prière pour la France et tous nos chefs politiques

France, réveille-toi - Dieu n'est pas mort !

Notre Père qui es aux cieux, nous consacrons notre Pays bien-aimé à la Royauté et à la Seigneurie du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament du coeur et des lèvres que Jésus-Christ est Seigneur !

Nous te prions de revêtir nos chefs politiques de la Sagesse et de la Science qui viennent de Toi, pour gouverner ce Pays selon Ta souveraine volonté, afin quee la France prospère dans la justice et dans la paix, dans l'Amour et la Vérité, jusqu'au jour où Jésus soit vraiment le Seigneur.

Nous nous engageons à une Alliance de prière et de témoignage, afin que toutes puissances de ténèbres soient vaincues et que l'ennemi de Dieu, Satan, soit subjugué.

Que Jésus-Christ soit le Seigneur de chaque mairie, chaque paroisse, chaque diocèse, chaque école, chaque université, chaque Cour de justice de France jusqu'au jour de Son glorieux Avènement. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mer 9 Mai 2012 - 23:25

bonsoir à tous

Je vous mets deux liens, très explicites, qui prouvent, une fois n'est pas coutume,que ceux qui décident ne sont pas ceux qui qui les personnes votent.

http://www.wikistrike.com/article-voici-l-organigramme-des-veritables-maitres-du-monde-104804368.html

J'ai eu beaucoup de mal à retrouver cette vidéo.Apparemment, elle risque de disparaître du net...
On y apprend qu'Hollande, Valls et Aubry sont membres du Siècle...Mélenchon aussi...

http://crashdebug.fr/index.php/diversifion/3796-hollande-aubry-et-valls-appartiennent-au-club-le-siecle-royal-et-montebourg-nen-sont-pas

Ces gens sont les laquais du NOM qui a besoin d'eux pour faire avancer leur agenda au nez et à la barbe des électeurs qui pensent encore qu'en votant pour l'un ou l'autre des candidats ils ont le choix.

Le système est ainsi fait qu'un candidat sincère n'aura jamais aucune chance d'accéder au second tour !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty l' hymne à la joie!

Message par Monsieur Soucolline Jeu 10 Mai 2012 - 1:26

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Jeu 10 Mai 2012 - 3:44

Bonjour

Apres ce que je vois ( les derniers posts )
j en viens a me poser une question ...

Est ce que l organisation ( Action Directe ) avait raison ??

Souvenez vous ....
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Jeu 10 Mai 2012 - 3:52

Concernant la radioactivite > sachez que en 1986 les profs d une universite a Marseille ( filiere science ) faisaient circuler des dossiers aux etudiants pendant leurs cours pour qu ils temoignent de la radioactivite a pres tchernobyl
sachez que la france a eu un nuage radioactif qui est reste pendant un oment au dessus du pays et que les medias disaient qu il n etait que passe brievement
ils disaient dans leurs dossiers que les naissances a venir auraient des prob de structure osseuse et les cancers seraient multiplier
que tout ce que les medias nous relataient etaient minimises voire faux

que les grossesses n arriveraient pas a leur terme aussi

ils n avaient pas le droit de le divulguer mais quelques uns ont pris la grande responsabilite de faire circuler les dossiers pendant leurs cours

j ai des temoins oculaires

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Jeu 10 Mai 2012 - 3:53

Concernant la radioactivite > sachez que en 1986 les profs d une universite a Marseille ( filiere science ) faisaient circuler des dossiers aux etudiants pendant leurs cours pour qu ils temoignent de la radioactivite a pres tchernobyl
sachez que la france a eu un nuage radioactif qui est reste pendant un oment au dessus du pays et que les medias disaient qu il n etait que passe brievement
ils disaient dans leurs dossiers que les naissances a venir auraient des prob de structure osseuse et les cancers seraient multiplier
que tout ce que les medias nous relataient etaient minimises voire faux

que les grossesses n arriveraient pas a leur terme aussi

ils n avaient pas le droit de le divulguer mais quelques uns ont pris la grande responsabilite de faire circuler les dossiers pendant leurs cours

j ai des temoins oculaires

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Jeu 10 Mai 2012 - 7:24

C'est bien à cause de tout ça que le Christ a demandé à Dozulé que les gens se préparent face à tous les bouleversements qui arrivent, Il a supplié les responsables de Son Eglise de faire connaître au monde le Message qu'Il a donné à Dozulé mais cela n'a pas été fait et maintenant des tas de gens sont dans le désespoir, un nombre considérable et une forte augmentation du taux de suicides se produit en Grèce, en Espagne et partout dans le monde et dès qu'on essaie de faire connaître au monde ce que Le Christ a dit à Dozulé, on ne nous prend pas au sérieux
[mod]
Message modéré
Motif : non respect de l'article 4 de la charte du forum.
Propos accusatoires portés sans nuance envers l'Eglise Catholique, considérée de manière générale.
[/mod]
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Jeu 10 Mai 2012 - 14:16

Il faut pourtant osez dire les choses, parce que c'est l'Eglise , on n'a pas le droit de dire qu'ils n'ont pas fait leur boulot, eh bien oui, l'Eglise a commis et continue de commettre une monumentale erreur en continuant de boycotter ce qu a fait savoir Jésus Christ à Dozulé, que cela vous plaise ou non , c'est ainsi. Mais non, parce que c'est l'Eglise on n'a pas le droit de critiquer, que d'hypocrisies !!!! Les pharisiens , ça n'était pas que ceux d'il y a 2000 ans !!!
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Jeu 10 Mai 2012 - 14:29

Bonjour sycier,

Je ne suis pas celui qui ai fait la modération, je ne sais donc pas ce qui a été écrit.

Mais il est accepté, généralement, que l'on fasse une critique, même de certains actes de nos pasteurs, si elle est respectueuse et faite dans un esprit d'humilité. Ainsi, s'il y a eu modération par l'un des modérateurs, c'est probablement parce que vos paroles étaient fortes, ou insultantes.

Personnellement, je trouve, moi aussi, que malheureusement, beaucoup de nos pasteurs rejettent les prophètes de notre temps, ce que dit Dieu à l'Église, et cela, fait le jeu du Malin, car les âmes ne sont pas averties, et ne reçoivent plus la Lumière, et la Volonté de Dieu n'est pas faite. Il y a une perte de la foi partout dans l'Église, y compris chez nos prêtres.

Il faut beaucoup prier pour eux, et faire connaître la Vérité et les messages authentiques de notre temps.

Union de prières,

Emmanuel

Ajout: Les motivations ont maintenant été ajoutées par le modérateur. Vous pouvez les consulter, ci-dessus.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Jeu 10 Mai 2012 - 17:55

Merci Emmanuel,
De toute façon, au bout de 40 ans que l'Eglise n'a rien fait pour faire connaitre ce qu'a dit Le Christ à Dozulé, nous avons dépassé les limites du tolérable, je ne peux plus faire confiance aux responsables de cette Eglise-là car c'est avec un profond mépris qu'ils ont considéré Jésus Christ à Dozulé. ALORS, EUX ils ont droit de méprisé et de calomnié Jésus Christ dans Ses Manifestations à Dozulé mais eux il faut continuer à bien les considérer, de qui se moque t-on , vous soutenez ceux qui ont calomnié Le Christ à Dozulé, OK , je ne reviendrai plus sur ce forum !!!
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 11 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum