Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Lun 23 Avr 2012 - 6:57

Bonjour Joannes Maria,

J'ai voulu dire que la première impression que j'ai eu du candidat, M. Hollande, était une impression positive, mais cela ne veut pas dire que celle-ci était juste, car, étant canadien, je ne connais ni vos partis politiques, ni vos hommes et femmes d'état. En enquêtant davantage, on apprend davantage, et on se fait une idée plus juste.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai lancé ce fil, afin d'en apprendre davantage.

Merci pour ces informations supplémentaires à propos de la politique de votre patrie.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Lun 23 Avr 2012 - 7:04

fabrice remy a écrit:Bonsoir Emmanuel,

Les élections présidentielles ?

Tout dépend quel aspect de la Doctrine Sociale de l'Eglise vous jugez négociable :
- si vous êtes libéral et que vous méprisez les pauvres et les partageux, vous voterez Sarkosy,
- si vous êtes davantage libertaire que libéral et que vous méprisez Le Pauvre car il vous empêche de jouir sans entrave, vous voterez Hollande.

Quelle tristesse ! Il m'est impossible de cautionner l'un ou l'autre. Il m'est également impossible de voter contre l'un des deux en votant pour l'autre.

Je suis triste, car ce sont les plus petits qui vont être immolés en expiation de notre apostasie.

Seront-ce les personnes âgées à l'agonie que
nous euthanesierons ou les patients insolvables des urgences que nous laisserons crever ? Seront-ce ces enfants qui grandiront sans père ou sans mère ? Seront-ce les allocataires sociaux ?

Voilà ou nous en sommes. Voilà les termes du débat, ou plutôt les termes du reniement auquel on nous convie.

Ce n'est pas seulement la république, ou la laïcité qu'il faut critiquer, c'est toute la tradition libérale issue des Lumières qu'il faut dénoncer.

Vive Saint-Louis ! Le Christ vaincra !
Bonjour Fabrice,

Merci de cette réponse, qui articule bien, je crois, comment beaucoup de chrétiens se sentent, un peu partout dans le monde. C'est bien l'impression que j'ai, à observer la politique, dans différents pays.

Oui, l'absence de Dieu est bien réelle, et présente partout.

Heureusement, nous savons que Dieu renouvellera Son Église, ainsi que le Monde. Avant cela, il nous faudra probablement vivre de grandes épreuves.

Prions pour la conversion des pécheurs. Prions pour la transformation des âmes, et de l'Église, dans l'Amour. Ensuite, tout le reste, changera de lui-même.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par ninouchca Lun 23 Avr 2012 - 7:17

boriscoudert a écrit:

Je n'ai rien contre vous mais "faîtes le boulot", mettre un roi a la tête de la France ne suffirait pas.Il faut penser l'organisation de celui-ci et le chemin à suivre.Roi ou république ce n'est qu'une affaire d'esthétique.Si vous restez à l'étape "vive le roi" vous ne serez que de pitoyables collectionneurs de timbres à chevalière.Quant à votre Louis XX, c'est un vulgaire banquier vénézuélien.On a connu plus probe.

Bonjour, je ne vois pas en quoi la monarchie ou la république ne serait qu'une affaire d'esthétique, Marthe Robin disait "Dieu suscite un Roi selon son coeur !"
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par POILLOT Denise Lun 23 Avr 2012 - 7:25

Je suis d'accord avec ceux qui souhaitent un Roi élu de DIEU ; mais voter pour le Christ Roi dans 15 jours ; ce serait voter F. HOLLANDE qui ne souhaite qu'une chose : anéantir les Catholiques.

POILLOT Denise
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Age : 70
Localisation : DOZULE
Inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par ninouchca Lun 23 Avr 2012 - 7:32

Voter Sarkozy serait avancer vers le nouvel ordre mondial et donc la religion mondiale... Malheureusement en France les votes blanc ne comptent pas.
Pour ma part, je prierai Jeanne d'Arc.
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par marieangesl Lun 23 Avr 2012 - 8:08

je ne voterai pas au second tour ou tout simplement un vote blanc. Nous venons de passer tout le week-end à prier pour la France avec Debbie , une personne américaine qui fait désormais partie de l'Eglise catholique et nous sentons les prophéties venir, la France mordra la poussière pour ses mauvais choix politiques, mais le Christ a un amour de prédilection pour elle et elle renaitra, notre role sera alors d'accueillir ceux qui viendront à nous, pour le premier tour , j'ai voté en tant que chrétienne pour la vie car c'est notre devoir. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maud Lun 23 Avr 2012 - 8:38

@Emmanuel
@ vous mes chers amis

je vous avoue que ..je suis désolée ..de constater que chacun des 2 candidats ne redonneront l' Espoir aux Français ..chacun des 2 n'oeuvre que pour sa propre installation au pouvoir ..et tout ce qui en découle .

Aucun n'a en son coeur le véritable besoin de bonheur que les Français aspire

Aucun n'est de Foi Chrétienne ...sinon montrée pour la " parade " et respecter le protocole

J'ai mon coeur ..plus pour la gauche ...sensibilisée par le projet social ..qu'elle manifestait ...mais ...je regrette que mon élan reste bloqué...par ses votes sur l'Euthanasie..l'avortement ..le mariage homo ...etc ..

Je suis désolée de constater que demain notre pays sera de nouveau gouverné par un homme ...avide de pouvoir mais exempt d'idéal chrétien

Prends pitie pour cette France que j'aime et pour les Français

En partage
Maud


Dernière édition par Maud le Lun 23 Avr 2012 - 8:49, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Lotfi Lun 23 Avr 2012 - 8:47

A Messieurs les Dictateurs
Auteur : Marcel Vivegnis


Chez nous il y aura bientôt soixante ans,
Sur notre terre de limon coulait le sang.
Un dictateur élu par un peuple chômeur
Rêvait de devenir un magicien tout-puissant

Son peuple s’agenouillant devant lui comme devant un Dieu
Sa voix retentissait sur les places publiques.
En uniforme noir ou gris marchait au pas sa jeunesse.
Quelques anciens aussi attendaient un meilleur lendemain.

Et tout s’est mis en place.
Certains devinrent complices de ce mal.
D’autres ne faisaient que suivre béatement.
Quatre années la bête immonde en maître a régné.

Alors, moi, je vous en prie,
Messieurs les dictateurs,
Arrêtez d’impliquer dans vos petits jeux
Des enfants, des femmes et des hommes innocents

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Nicolas77 Lun 23 Avr 2012 - 8:54

pour ma part hier j'ai voté blanc, on nous dit que voter blanc c'est donner plus de poids aux parties d'extreme cependant dans ma conscience je ne peut me permettre de voter pour un candidat qui est contre les loi de Dieu car ne l'oublions pas même si tous les candidat ne sont pas tous sur le même plan il sont TOUS pour l'avortement je ne peut donc donner ma voix a l'un d'entre eux.

je ne sais se que tout cela va donner.

prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par françoise dumoulin Lun 23 Avr 2012 - 9:03

Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous, je pense qu'il faut voter. C'est un devoir.

Mais je trouverais scandaleux que tous les sujets graves n'y soient pas abordés en débats,
afin que les français réalisent QUEL candidat sera le mieux à même de gouverner notre pays.

Le candidat sortant étant un battant (tout le contraire de Hollande), il n'aurait jamais dû proposer 3 débats sous cette forme... Mais plutôt insister sur le fait
que le nombre de débats DOIVE dépendre du nombre de sujets brulants d'actualité NON DEBATTUS
CAR LA FRANCE ENTIERE ATTEND DU CONCRÊT...
(et c'est la même qui a la nostalgie des débats avec Mr Marchais)

Je constate que Mr Hollande continue à FUIR ces principaux adversaires...
ET que si ça continue la France sera gouvernée SUR DU VENT...
AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES GRAVES QUI EN DECOULERONT.

Croyez-vous que l'humour et les jeux de mots SCOLAIRES suffisent pour gouverner un pays DONT LE CONTEXTE MONDIAL N'EST QU'à L'APPOGEE de ce qu'il peut produire de pire
- violences (avec des armes de guerres qui circulent librement malgré des forces de l'ordre sur le qui vive... puisque désormais il faut des militaires pour intervenir sur le terrain. Et qu'on ne me dise pas que ces faits n'existaient pas avant : quand on avait les sourires par devant ET tous les trafics par derrière)
- Finances
- économies
- écologies-pollutions
- prostitutions
- scolarités hors de prix, auxquels des enfants ne se présentaient pas... (SOUS COUVERT D'ENSEIGNANTS QUI NE DISAIENT RIEN)
- des sans papiers qui entraient par le biais des écoles ET échappaient à toutes maitrises sociales ET financières... (après on s'est étonné qu'il y ait autant d'échecs... quand ceux qui les introduisaient dans notre systèmes, les laissaient livrés à leurs sorts dès qu'ils rentraient chez eux...).
- etc... etc...

Tous les VRAIS SUJETS doivent être abordés, ET CHIFFRES.
je compte donc sur le discernement de tous les français POUR L'IMPOSER
(que ce soit sur une séance, deux, trois, OU DIX... SI NECESSAIRE. Ils nous le doivent à TOUS)

Il est une chose de lire un programme (la plupart du temps écrit par d'autres)
ç'en est une autre de pouvoir le défendre... s'il n'est pas viable.
SINON RESTERA LES BULLETINS BLANCS.

(être élu avec un maximum de bulletins blancs... n'a rien d'honnorifique...
PIRE ça devrait "obliger" à envisager de nouvelles élections basées sur de nouveaux programmes POUR CHAQUE CANDIDATS. Combien de français votent par routine OU par dépit ?... là est la vraie question. Il faut donc casser la routine ET FAIRE RETOMBER TOUT LE MONDE DANS LA REALITE, avant que ce soit elle qui nous coule irrémédiablement. De vrais débats sont, d'après moi, la seule solution de faire le point sur la "légitimité" des candidats dans pareilles situations)

Je suis malade du déroulement de cette campagne calamiteuse...
Si loin des ambitions de nos Saints patrons et patronnes.
J'encourage tous à prier pour la France (y compris les non-français) POUR AVOIR DE BONS CANDIDATS
car tout le monde sait que la France va bien... elle est partout où elle doit être. Prie

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par flou Lun 23 Avr 2012 - 9:11

Jeanne.... Reviens sauver la France!!!!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Andrée Lun 23 Avr 2012 - 11:13



J'ai lu tous les commentaires et je suis comme beaucoup énormément déçu par les résultats de ce premier tour des élections. Il faut bien dire que nous n'avions pas un choix très facile, pas vraiment un candidat qui répondait à nos aspirations, à nos valeurs chrétiennes.

Pour le second tour, personnellement je voterais blanc et je regrette sincèrement que le vote blanc ne soit pas reconnu car une très grande majorité de votes blancs auraient peut-être pu remettre en question les élections, de même qu'une abstention importante.

Je suis très triste pour la France et je crois malheureusement que nous devrons passer par les épreuves annoncées par Marthe Robin pour que la France puisse se relever....

France Fille aînée de l'Eglise nous te confions au Christ et à la Sainte Vierge.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par jacob Lun 23 Avr 2012 - 11:42

Quel désastre pour la France de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre des candidats Hormis les positions anti chrétiennes de Hollande et le soutien de Sarkosy pour les riches qui a fait que 900 entreprises ont fermé avec le chômage qui s'en suit ,des familles dans l'épreuve etc etc ...et la dette qui augmente tous les jours ,je crainds que nous suivions la Grèce ,l'Espagne Nous sommes dans l'oiel du cyclone ..
Je suis comme beaucoup d'entre vous tentée de m'abstenir car si je vote ce sera pour cautionner l'un ou l'autre . Alors ?

jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par violaine Lun 23 Avr 2012 - 12:01

@ Tous

que voulez-vous, nous allons droit au mur, il faut bien que la France tombe et plie les genoux, il faut cela pour que le Roi vienne et relève cette France qui doit redevenir la Fille Ainée de l'Eglise, mais avant il faudra que nous subissions tous les évènements prévus par Marie Julie .

prions c'est tout ce qu'il nous reste pour atténuer toutes ces souffrances qui viendront,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par jo Lun 23 Avr 2012 - 12:25

«La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»

Philippe, un retraitant du Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure annonce : «J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :

«Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»

.... donc, que ce soit HOLLANDE ou SARKOZY.... Sont-ils capables de voir que l'espèce humaine est en danger


Bistro du complot du 22 avril 2012 par bistroducomplot



Ce documentaire inédit est consacré aux agriculteurs français qui ont contracté des maladies mortelles dont il est aujourd'hui avéré qu'elles découlent de leur utilisation de pesticides dans leur pratique professionnelle
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Audifax Lun 23 Avr 2012 - 12:48

Cher Emmanuel,

Je pense que beaucoup de choses ont déjà été dites donc je ne pense pas vous en apprendre davantage. Smile

Oui j'ai été déçu par le résultat mais pour d'autres raisons probablement pas bien chrétiennes je crois. On a l'impression d'assister à une représentation dont on a subit une année de répétition par sondages. En 2007 on avait du sang neuf, maintenant on retrouve la vieille habitude du ping-pong gauche-droite avec les caciques des deux partis.

Voici ce qu'on nous propose:

M Hollande sous ses airs affables et bonasses est je pense un homme faible de caractère, aisément influençable, pusillanime, très politiquement correct et qui a une peur bleue du conflit, cherchant sans cesse le compromis et finissant par rendre tout le monde mécontent à force de chercher à contenter tout le monde. Ce n'est d'ailleurs pas tant Hollande dont j'ai peur mais tout le beau peuple qui se presse derrière: Martine Aubry, DSK, Jack Lang, Eva Joly sans compter le tonitruant Mélanchon et ses troupes d'extrême-gauche auxquelles il va falloir faire des concessions dont j'ai d'avance la plus grande crainte.
Sociétalement c'est le plus progressiste: mariage et adoption des homosexuels si je me trompe pas, avortement, contraception, discrimination positive, ect...
Economiquement il fera comme l'aurait fait Sarko: se couchera devant l'Allemagne, ne remettra pas en question l'Euro, imposera la rigueur mais cette fois en lui donnant du "sens" (????), ne reviendra pas sur les retraites etc... Bref le débat d'entre-deux tours risque d'être un jeu de "preum's!"

M Sarkozy est un adolescent têtu et sanguin, toujours sincère sur le moment mais oublieux par la suite. C'est un opportuniste, qui dirige la France comme le ferait un chef d'entreprise, contrairement à Hollande qui est un idéologue, mou certes, mais un idéologue tout de même. C'est un homme malheureux je crois, et qui doute beaucoup. Je pense qu'il se pose de vraies questions sur la vie et la Foi, mais il n'aime pas la France, du moins il n'arrive pas à l'aimer. Ca ne veut pas dire qu'il la déteste, loin de là, mais elle ne lui fait rien ressentir.
J'été très faché contre lui voilà deux ans mais maintenant je me suis calmé. En fait c'est son parti l'UMP qui m'insupporte, lui je le plains.
Je crois qu'il est pour le mariage des homosexuels à titre personnel mais pas en tant que candidat, mais ne semble pas avoir de réelles convictions sur l'avortement ou la bioéthique... plutot discret dans l'ensemble.

Pour moi Français chrétien qu'est-ce que ça veut dire? France

C'est pas loin de devoir choisir entre la peste et le choléra en effet, sauf que Sarkozy mettra 2 ans de plus à accepter ce que la gauche ferait tout de suite. Donc je vais probablement voter Sarko sans aucune envie de le faire si ce n'est pour n'être pas en conscience indirectement responsable de la victoire de Hollande en votant blanc, victoire qui je le crois serait hautement préjudiciable à ce qu'il reste de Foi dans ce pays.

Un instant j'ai été tenté par le désespoir, songeant voter Hollande pour que notre pays se casse la figure plus vite (et donc pour que l'Elu de Dieu ait une occasion de se manifester plus tot) mais je me suis ravisé, ça n'est pas bien de calculer ainsi et de vouloir "forcer la main" au Bon Dieu, d'autant qu'on ne sait rien des circonstances réelles ou de ce que Dieu ait réellement l'intention de mettre en oeuvre.
"Ce n'est pas un roi selon la raison humaine". Cette phrase m'a toujours intrigué. Peut-être signifie-t-elle que ce n'est pas un prétendant dynastique, bref la premiere personne à laquelle on penserait pour une Restauration (Louis XX, Comtes de Paris etc.) mais plutot à un obscur rejeton d'une branche pauvre et pieuse, comme David qui n'était même pas l'aîné mais que Dieu a choisit par pure complaisance et générosité, preuve de sa Liberté sans faille. Ainsi a-t-il choisit le peuple Juif.

Bon mais bref je ne sais pas si le peuple tiendra encore une élection de plus. J'ai peur parce que les gens parlent de s'entretuer. Je ne sais pas si c'est ce à quoi les prophéties font référence mais ça chauffe menu, sur internet en tout cas. On parle de plus en plus ouvertement contre la République, on se maudit, c'est affreux. J'essaie de calmer les gens, de les exhorter à implorer Dieu, et je crois que c'est ce que demandait SS Benoit XVI quand il demandait aux jeunes "d'evangeliser Internet." Computer
D'ailleurs ce premier tour m'a été l'occasion d'une révélation: J'ai enfin réalisé l'ultime vanité de ce Système, ou nous sommes condamnés à répéter le même cirque tous les cinq ans, et ce jusqu'à la fin du monde. Tel bon candidat qui serait élu aujourd'hui verrait son oeuvre détruite le mandat d'après et ainsi de suite. Non non ça n'est pas possible! Et à coté on a des monarchistes qui ne rêvent que perruques poudrées et titres pompeux, empêtrés dans leurs arbres généalogiques et leurs querelles dynastiques. king Nan je médis, j'en sais rien, mais je n'aime pas trop ce milieu.

Je prie souvent que Dieu et Dame Marie hatent la rédemption de la France, puisse-t-elle advenir bientot. En réalité cet espoir de voir un jour la France glorifiant Dieu comme une seule ame est la seule chose qui me donne encore ardemment envie de ne pas me "c#sser de ce pays de c#" pardonnez-moi l'expression.
Je dois même avouer que c'est grace au Peuple de la Paix que j'ai découvert toutes ces nouvelles merveilleuses, mais nous sommes si peu à le savoir! Peut-être auront nous un role quelconque? Ne serait-ce "que" par la priere? Prie

Mais il ne faut pas se tromper d'espoir. J'espère ne pas rechercher l'éphémère gloire humaine mais plutot sentir que la fin ultime de tout ceci n'est que l'éclatement aux yeux des Hommes de la Gloire et de la Miséricorde de Dieu, ne nous trompons pas de Souverain, car les montagnes, les palais, les couronnes et les tours passeront mais une chose ne passera pas, c'est le Royaume de Dieu.

Alors que Maman Marie vienne sauver son petit Jardin-Royaume, qui est bien malheureux maintenant, malheureux parce qu'on l'a privé de Dieu. Amen Jésus confiance
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Bénédicte777 Lun 23 Avr 2012 - 12:50

Je pense que le vote devrait être obligatoire comme en Belgique. Il y avait une dizaine de candidats, donc, pour beaucoup de quoi s'y retrouver (je parle là en général, et pas pour un vote chrétien). Et si on ne s'y retrouve pas, on peut toujours voter blanc (ce qui devrait être comptabilisé).

Donc, voilà, moi, j'ai essayé de faire passer un candidat qui récolte un petit score. Le "choix" qui m'est proposé, m'amènera à voter blanc au second tour.

Oui, Jo, j'avais vu l'annonce de ce documentaire "la mort est dans le pré", que je vais regarder grâce à ton post.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Lun 23 Avr 2012 - 13:05

Bien que le vote soit obligatoire en Belgique nous avons quel bazard cela a été jusqu'à l'obtention d'un gouvernement...
Pour ma part je suis contre le fait de rendre le vote obligatoire, chacun devant rester libre de choisir de voter ou non.

La France d'aujourd'hui c'est comme un avion en chute libre, peu importe de savoir qui sera le prochain pilote... Aucun des deux n'est capable de redresser la situation.
La question n'est plus de savoir si nous allons toucher le sol, mais quand !

Et pour rebondir il n'y a pas d'autre solution que de toucher le sol.
En ce qui me concerne je voterai blanc... et vive le roi !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par ninouchca Lun 23 Avr 2012 - 13:26

Audifax a écrit:Et à coté on a des monarchistes qui ne rêvent que perruques poudrées et titres pompeux, empêtrés dans leurs arbres généalogiques et leurs querelles dynastiques. king Nan je médis, j'en sais rien, mais je n'aime pas trop ce milieu.

Certes il y a des monarchistes pour le "folklore", mais c'est loin d'être une majorité. La monarchie n'est pas une sorte "d'élite" comme on le pense, c'est plutôt l'inverse. Le but est bel et bien de relever la France et non un retour aux "privilèges".
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Lun 23 Avr 2012 - 13:40

Vous avez raison Ninouchca.
Incarner la personne royale en France est un sacerdoce parmi ceux qui exigent le plus haut degré de conscience du don de soi et de sens du sacrifice, pas un plan de carrière.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Malou Lun 23 Avr 2012 - 14:26

Merci Anne pour cette vidéo très intéressante avec Pierre Hillard !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Audifax Lun 23 Avr 2012 - 14:30

romu a écrit:Vous avez raison Ninouchca.
Incarner la personne royale en France est un sacerdoce parmi ceux qui exigent le plus haut degré de conscience du don de soi et de sens du sacrifice, pas un plan de carrière.

C'est bien dit ca Malou! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par myriam85 Lun 23 Avr 2012 - 15:02

Comme beaucoup je suis très partagée sur le vote à faire pour le second tour, le candidat pour qui j'ai voté au premier tour n'ayant obtenu qu'un pourcentage faible.
Dans ma commune Sarkozy arrive en tête, suivi de Le Pen et Hollande en troisième.
Je pense que je voterai pour Sarkozy sans conviction au deuxième tour, mais si Hollande passe c'est la porte ouverte au mariage homosexuel, et à la légalisation de l'euthanasie, et voter blanc ou s'abstenir, dans les résultats ce serait voter pour Hollande... et ses amis socialistes qui le dénigraient tous sans exeption avant qu'il fut en position éligible (dû à la défection forcée de DSK qui était le candidat souhaité !)
Je crois qu'il ne sous reste plus qu'à prier car en tous cas aucun des deux ne relèvera la France...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Joannes Maria Lun 23 Avr 2012 - 16:07

myriam85 a écrit:si Hollande passe c'est la porte ouverte au mariage homosexuel, et à la légalisation de l'euthanasie, et voter blanc ou s'abstenir, dans les résultats ce serait voter pour Hollande... et ses amis socialistes qui le dénigraient tous sans exeption avant qu'il fut en position éligible (dû à la défection forcée de DSK qui était le candidat souhaité !)
Je crois qu'il ne sous reste plus qu'à prier car en tous cas aucun des deux ne relèvera la France...

Oui tout à fait.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par flou Lun 23 Avr 2012 - 17:04

Il est bon de lire tout cela, que la France a toujours dans son territoire de fervents défenseurs de la voix de Dieu.

Fraternellement
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Lun 23 Avr 2012 - 18:05

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Étant du Canada, je ne connais pas beaucoup la politique française. Je viens de lire, sur un site de nouvelles canadiens, que François Hollande a remporté le premier tour des présidentielles françaises.

Qu'est-ce que cela veut dire pour vous, français, et particulièrement, français chrétiens?

Je comprends que M. Hollande est de gauche, et M. Sarkozy est de droite.

En écoutant une première fois M. Hollande sur Youtube, j'ai trouvé celui-ci comme étant une personne posée et modeste, à l'opposé de M. Sarkozy, qui semble agressif, de manière générale. Ainsi, ma première impression était bonne.

Ensuite, je me suis tourné vers un discours de F. Hollande devant des partisans, où celui-ci a défendu, entre autres, une laïcité très forte. C'est en voyant cela, et en voyant la foule, en général, qu'il m'est venue une autre impression, celle d'un vide, d'un vide de Dieu qui m'a fait de la peine. Est-ce que cela venait de la foule? Du politicien? Je ne sais.

Au Canada, je n'ai pas voté, lors des dernières élections. J'ai l'impression que si j'étais en France, j'aurais beaucoup de difficulté à le faire aussi.

Personne n'est parfait, et personne n'est complètement mauvais, également. Ainsi, je trouve des qualités chez quelques-uns de vos hommes (et femmes) d'état, mais quelle tristesse, de constater qu'aujourd'hui, Dieu a été banni non pas tant de la politique, mais, plus grave encore, de nos coeurs.

Chers frères et soeurs de France, voyez-vous une différence, entre M. Sarkozy et M. Hollande, ou cela revient-il au même, pour vous?

Beaucoup se montrent souvent hostiles aux partis de gauche, sur le forum. Certains d'entre-vous voteront-ils pour M. Hollande?

Merci de vos réponses, qui permettront à tous les visiteurs non français d'en apprendre davantage sur votre pays, et qui nous inciterons, aussi, à prier pour le retour du Seigneur dans les coeurs partout, en France, et dans le Monde.

Amicalement,

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

il faut bien une personne a la tête de notre nation, mais ça frôle le désespoir vu le niveau de ce qui est sous nos yeux !!

je ne regarde pas si c'est droite ou gauche , seulement si ils ont un semblant de compétence et de commun a l’Évangile ou quelque chose d'approchant ! et là c'est le vide absolut !!!!!!!!!!!!!!

Hollande il est gentil mais bête a manger du foin si il passe on va droit au casse pipe (= guerre civile et ruine) si c'est Sarkosi il peut maintenir le bateau un petit poil au dessus de la ligne de flotaison mais on restera toujours sous la menace de couler , donc on sera sous la coupe des banquiers et financiers car Sarkozy est le grand amis de toute cette bande de bandit de la finance, remarque Hollande ne ferait pas mieux car mis a part l’extrême gauche et droite le reste est soumis a ces gens qui pompent le monde !!
a mes yeux un des seuls qui avait un programme qui avait le mérite d'être clair et d'être un programme morale et d'avenir car il ne se soumettait pas aux dictats de banques et bourses tout en ayant une vison a long terme ( ce que ne proposent aucun candidats) c'était M Jacque Cheminade, certainement il ne semble pas avoir d'écho puisqu'il a fait 0,2% , comme quoi le bon sens n'est pas le fort des hommes en ce pays !
Sarkozy risque fort de repasser car on voit bien que la gauche est a coté de la plaque et ne propose rien qui soit un peu réaliste !
mais si Sarko passe se sera encore très douloureux car il ne fait que céder au dictat des financiers et banquiers , ces gens là ne sont pas des chefs ils n'ont aucune vison ni proposition pour la nation , ils sont justes de gérants comptable qui pour ajouter du plus sont capable de remettre les hommes en esclavage pourvu que leur bilan soit bon au niveau comptable !
mais personne n'a une vision pour le sens humain donc ils n'ont rien a proposer sinon ; fric et mort !

je disais ailleurs sur u autre site, les français ont voté NON a l'Europe et ce sont ceux ci qui nous y on amené de force sans rien respecter de notre vote , le résultat est que l'on nous fait partagez la faillite financiére a la quelle nous avions dit "NON !" et eux se sentent des génies !!

lors de la proposition de constitution de l'Europe pas une seule fois il n'est cité ni fait allusion aux droit de l'homme ni au sens humain de cette europe , par-contre les mots banque et finance y sont écrit plus de 350 fois , donc le résultat = le mer,dier dans lequel ces gens là nous on plongé n'est que leur volonté d'enrichissement sans mesure au mépris de ce qu'ils prétendent être , des démocrates respectueux des peuples et hommes !!

l’Euro a fait monté les prix par 6 et 10 ce qui face a la Chine nous a plombé et permit qu'elle devienne elle les les pays émergeant extra concurrentielle, ce qui fait que ces gens sans scrupules ni patrie (voir sans âme) que sont les financiers et autres conglomérats se sont installés là où le fric abonde quitte a ruiner l'Europe , et nos pseudos chefs (autant a gauche qu'a droite) n'ont pas le courage ni la volonté de s'opposer et dénoncer cela , après tout ils en mangent et pour eux ça va bien !!

si on en est là c'est aussi que la démagogie a bien plus a beaucoup qui n'ont pas voulu voir (les Français en générale) il va donc nous falloir arrêter de céder aux démagogues et accepter de voir notre niveau de vie baisser drastiquement afin de pouvoir tenir tête a la concurrence Asiatique et là pas grand monde ne le réalise ni ne l’acceptera sans vouloir faire des révolutions qui n'engendreront que la ruine !
il fallait bien s'attendre a ce que les pays émergeant deviennent nos concurrents depuis qu'on en faisait nos cires chaussure ! maintenant on prend la réalité en pleine figure personne n'est prés personne ne veut accepter , on a rêvé que ça n'aurait jamais de fin, quelle bétise , les autres n'ont donc pas le droit de manger a leur faim et d'avoir le luxe que nous avons fait brillé devant eux pendant des décennies et auquel ils n'avaient pas le droit ?

personne n'a respecté l’Évangile (alors que l'on se prétend des peuples Chrétiens) au leu de former un monde de Frère , le mot Fraternité fait parti des 3 mot de la définition de notre constitution 'Liberté Égalité Fraternité) on l'a refusé aux autres on a formé des loups (regarde les fruits en Afrique après le passage de la france crapuleuse politique et financière) mais depuis 40 ans personne n'a voulu voir on a fait la fête au mépris de la Vérité Élémentaire ! on est tous coupable de complaisance avec le crime mais personne ne veut le dire !

ceux qui se présentent comme possible chef de notre pays sont les fruits pourrit de 40 années de mensonges et organisateurs du désastre en court , alors tu nous demande pour qui on va voter ??

Hollande est un homme de paille stupide et sans capacité, Sarkozy est un homme décidé capable mais complice du pire, lequel sera le chef ?
j'en ai honte rien que d'avoir ce choix !!
je voterais JÉSUS car mon bulletin est une prière , j'en ai marre du crime et du mensonge !!

bien Fraternellement !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Jean-Michel et Béatrice Lun 23 Avr 2012 - 18:09

Moi je voterai Nicolas Sarkosy, car il est peut-être antipathique et maladroit dans sa façon de faire sur la forme mais beaucoup plus consistant et rassurant sur le fond. Il n'ajoute pas de confusion sur le modèle familiale et sur la vie comme François hollande, qui fait des propositions populistes, dégradantes pour l'humanité et Notre Seigneur Dieu. Si François Hollande passe, c'est la porte ouverte à la décadence la plus complète qui se met en marche pour plonger les Français à se couper encore plus de Notre Créateur. Un Homme de pouvoir qui accentue la perdition de ses frères et de la société, je ne vote pas pour lui, même si au premier abord il m'apparaît plus sympathique. De toute façon, ses mesures contre les riches sont de la poudre au yeux, des promesses qu'il ne tiendra pas, qu'il ne pourra pas tenir. Il y aura toujours des oligarches même avec un pouvoir de gauche, et les riches qui ne se soucient pas des plus modestes auront la récompense selon leurs oeuvres. Entre tolérer des dérives et légaliser, légiférer, il n'y a pas photos. Prions pour la France, pour le le monde et l'humanité; prions pour les Coeurs Sacré, Immaculé et douloureux de Jésus et de Marie pour nous insuffler à tous l'Esprit Saint de sagesse, de paix et d'amour.
Seigneur Jésus, nous t'aimons, que ton règne arrive pour la Gloire du Père

Jean-Michel & Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maria-Christina Lun 23 Avr 2012 - 18:13

Pour ma part, je penses que Sarko est bien pire, avec lui ce sont les riches qui sont encore plus riche, et pour la religion Mr n'est pas mieux que Hollande, il est hypocrite...et calculateur, moi je voterais de gauche comme toujours et j'assume pleinement, je préfere être pour les droits de l'homme que de bafouer les droits des hommes, si vous regardez bien Sarko quand il parle sur la tampe droite il y a une fourche qui est dessinée.. Ce type n'a rien d'un bon chrétien non plus donc entre Hollande et Sarko il n'y a pas photo, ce n'est par ce que Hollande est pour le mariage homo qu'il faut le traiter de diable...Soyons plus tolérant que cela... Cessez donc de juger les uns et les autres, un bon chrétien c'est celui qui accepte tous le monde et ne juge pas.
Il n'est pas responsable de ce qui se passe en france concernant la religion, ce sont les Français eux même qui ne vont plus à la messe par ce que les gens aujourd'hui ne croient plus et s'en foutes... Dans une société de 80 personnes nous sommes trois à aller à la messe...Alors ?! qu'en dites vous ? Vous n'allez pas me dire que c'est de la faute de Hollande non ? Il faut arréter...et admettre qu'ici en France oui nous avons perdus beaucoups de croyans et pratiquants...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Joannes Maria Lun 23 Avr 2012 - 18:37

Maria-Christina a écrit:Pour ma part, je penses que Sarko est bien pire, avec lui ce sont les riches qui sont encore plus riche, et pour la religion Mr n'est pas mieux que Hollande, il est hypocrite...et calculateur, moi je voterais de gauche comme toujours et j'assume pleinement, je préfere être pour les droits de l'homme que de bafouer les droits des hommes, si vous regardez bien Sarko quand il parle sur la tampe droite il y a une fourche qui est dessinée.. Ce type n'a rien d'un bon chrétien non plus donc entre Hollande et Sarko il n'y a pas photo, ce n'est par ce que Hollande est pour le mariage homo qu'il faut le traiter de diable...Soyons plus tolérant que cela... Cessez donc de juger les uns et les autres, un bon chrétien c'est celui qui accepte tous le monde et ne juge pas.
Il n'est pas responsable de ce qui se passe en france concernant la religion, ce sont les Français eux même qui ne vont plus à la messe par ce que les gens aujourd'hui ne croient plus et s'en foutes... Dans une société de 80 personnes nous sommes trois à aller à la messe...Alors ?! qu'en dites vous ? Vous n'allez pas me dire que c'est de la faute de Hollande non ? Il faut arréter...et admettre qu'ici en France oui nous avons perdus beaucoups de croyans et pratiquants...

Avez-vous vu les nombreuses prises de position de la gauche contre l'ensemble des chrétiens ? Si cela n'est pas diabolique on peut se demander ce qui l'est.

Un bon chrétien juge des actes, des paroles et non des personnes, à ne pas confondre.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par violaine Lun 23 Avr 2012 - 18:52

@ minoucha

[quote]Certes il y a des monarchistes pour le "folklore", mais c'est loin d'être une majorité. La monarchie n'est pas une sorte "d'élite" comme on le pense, c'est plutôt l'inverse. Le but est bel et bien de relever la France et non un retour aux "privilèges".

[/quote

le roi qui viendra "henry V de la Croix est choisit par Dieu, mais ce Roi ne sera pas un roi comme on l'entend dans une royauté avec privilèges

Ce roi viendra pour remettre en ordre la France et surtout faire refleurir la foi et redonner à Dieu la Place et la souveraineté de notre pays.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 2 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum