Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L' hypocritie de la loi VEIL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L' hypocritie de la loi VEIL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' hypocritie de la loi VEIL

2 participants

Aller en bas

L' hypocritie de la loi VEIL Empty L' hypocritie de la loi VEIL

Message par titoune Sam 21 Avr 2012 - 17:44

Monsieur le Ministre,

Veuillez trouver, ci-joint, ce texte qui dénonce clairement l'hypocrisie de la Loi VEIL, ainsi que le machiavélisme dont elle use pour innocenter le Crime.






I.V.G: Interruption Volontaire d'une Gonzesse?

Monsieur le Ministre,

Laissez-moi plaider la cause de ce pauvre Sali Youssef, mon cher ami, qui s'est fait arrêter récemment, alors que, armé d'un Pithon Magnum, il venait de "descendre" froidement sa petite amie dans un bar de Pigalle.

J'ai bien dit "froidement", Monsieur le Ministre, et je réclame la "préméditation" pour mon ami, qui m'avait clairement expliqué son point de vue.

Ce qu'il reprochait à Fatima, ce n'est pas tant de vouloir le "plaquer" pour "filer avec un Jules", que d'avoir avorté trois mois auparavant.

Sali estimait que, puisqu'elle avait pu tuer légalement leur enfant, il se voyait autorisé par la loi à la supprimer elle-même " CAR, disait-il, ENTRE L' INTERRUPTION VOLONTAIRE D' UNE GROSSESSE ET L' INTERRUPTION VOLONTAIRE D'UNE GONZESSE, JE NE VOIS GUERE LA DIFFERENCE !..."

J'avoue que moi non plus, Monsieur le Ministre, et je serais très heureux que vous consentissiez à me prouver le contraire.

Dans l'attente de votre réponse, daignez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments très distingués.

titoune
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' hypocritie de la loi VEIL Empty Re: L' hypocritie de la loi VEIL

Message par bach88 Sam 21 Avr 2012 - 18:01

personnellement je suis aussi contre l avortement mais c est pas une raison pour devenir un criminel en tuant les femmes qui se font avorter...quelqu un dans ma famille s est fait avorter je vais pas aller la tuer... dieu seul jugera la personne...
je condamne les 2 en fait !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' hypocritie de la loi VEIL Empty Re: L' hypocritie de la loi VEIL

Message par titoune Sam 21 Avr 2012 - 19:22

Cher bach,

Bien entendu il ne faut pas tuer les femmes qui avortent, ce texte nous démontre que tuer un fétus et semblable au meurtre d'une personne. Ce qui veut dire que nos dirigeants actuels permettent ceci avec la loi Veil. Ceci est inacceptable au regard du Bon Dieu. Cependant en France nous sommes à la veille d'une élection présidentielle et aucun des candidats ne s' opposent à cette loi qui va à l'encontre du 5eme commandement ( tu ne tueras pas). Conclusion on se rend complice de leurs actes si nous participons à l'élection d'un d'entre eux .


Dernière édition par titoune le Dim 22 Avr 2012 - 13:33, édité 1 fois

titoune
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' hypocritie de la loi VEIL Empty Re: L' hypocritie de la loi VEIL

Message par bach88 Sam 21 Avr 2012 - 19:32

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' hypocritie de la loi VEIL Empty Re: L' hypocritie de la loi VEIL

Message par titoune Sam 21 Avr 2012 - 22:34

Certes mais ne l'interdit pas !

titoune
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' hypocritie de la loi VEIL Empty Re: L' hypocritie de la loi VEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum