Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

apparition de medjugorje 2 avril 2012

4 participants

Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 15:30

Voici j'en suis sure une vidéo qui vous plaira, moi ce qu'il me plait surtout c'est de voir que la voyante est si humble envers l'apparition et j'adore voir qu'une masse de gens se pressent pour entendre le message mensuel.



Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Manuela Ven 20 Avr 2012 - 21:07

Merci mariejesus, c`est merveilleux et émouvant.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Malou Ven 20 Avr 2012 - 23:00

Traduction officielle du message du 2 avril :

Chers enfants, en tant que Reine de la paix je désire donner la paix, à vous, mes enfants, la vraie paix qui vient par le cœur de mon divin Fils. Comme mère, je prie afin que commence à régner en vos cœurs la sagesse, l'humilité et la bonté, que la paix règne, que mon Fils règne.
Lorsque mon Fils sera le souverain en vos cœurs vous pourrez aider les autres à le connaître. Lorsque la paix céleste prédomine en vous, ceux qui la recherchent en des lieux erronés provoquant ainsi de la douleur en mon Cœur maternel, la reconnaîtront.

Mes enfants, ma joie sera grande lorsque je verrai que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre.
N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls. Donnez-moi vos mains et je vous guiderai.
N'oubliez pas vos bergers. Priez afin qu'ils soient toujours en pensées avec mon Fils qui les a appelés à témoigner de Lui.
Je vous remercie.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Manuela Ven 20 Avr 2012 - 23:08

Merci beaucoup Malou.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par violaine Ven 20 Avr 2012 - 23:22

@ Malou

N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls. Donnez-moi vos mains et je vous guiderai.


soyons confiants et laissons nous guider !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Malou Ven 20 Avr 2012 - 23:27

Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Andrée Sam 21 Avr 2012 - 0:01


Quand on pense qu'il y a des personnes qui doutent des apparitions à Medjugorje, croyiez-vous sincèrement que Mirjana jouerait la comédie depuis 31 ans. Quand on la regarde a-t-elle l'air de faire semblant ? Je suis comme vous émerveillée de voir ce qu'elle vit si intensément quand elle parle et écoute la Sainte Vierge. C'est une grande grâce pour elle mais aussi sûrement une grande responsabilité.
Sainte Marie Reine de la Paix nous croyons en vous et faites-nous grandir dans l'amour de votre Fils Jésus.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 8:33

Non, même un ado n'inventerait pas de telles messages, c'est pour cela que Medjugorje n'est pas condamnés.
Car les messages sont en rapport avec l'église et ce qu'ils disent apportent joies et espérances à ceux qui l'ont perdu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 9:02



Voici une petite vidéo de Medjugorje et des voyants.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition de medjugorje 2 avril 2012 Empty Re: apparition de medjugorje 2 avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum