Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le nom de l'Antichrist enfin révelé

+9
flou
R123
violaine
jacqueline
Charles-Edouard
Monarque94
Lotfi
Emmanuel
soakinginhislove
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par soakinginhislove Jeu 19 Avr 2012 - 12:06

Si vous voulez connaitre le nom de l'Antichrist et tout ce qui concerne les prophéties de la fin des temps : visitez le site www.revelation2012.ch ça en vaut la peine !

Bonne lecture !

soakinginhislove
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 19/04/2012

http://www.revelation2012.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Emmanuel Jeu 19 Avr 2012 - 12:16

Bonjour soakinginhislove,

Ce site est-il votre site?

Il est recommandé de faire attention à la publicité, sur le forum. Il est bien de mentionner occasionnellement un site extérieur, mais n'oubliez pas que le but de ce forum est l'échange et le partage entre les âmes.

S'il y avait promotion active de sites extérieurs au détriment des échanges, il devrait y avoir modération de ces messages.

Amicalement,

Emmanuel

N.B. Charte du forum:

6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par soakinginhislove Jeu 19 Avr 2012 - 12:51

C'est effectivement mon site. Le but n'est pas de faire de la publicité (de toute façon je n'ai rien à vendre Smile mais de partager la parole de Dieu sur des sujets en lien avec la fin des temps... et d'en parler ensuite.

Fraternellement,

soakinginhislove
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 19/04/2012

http://www.revelation2012.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Emmanuel Jeu 19 Avr 2012 - 13:34

Bonjour soakinginhislove,

Je comprends. Je te conseille, cher frère dans le Christ, de mettre le lien de ton site dans ta signature (pour la modifier, accède à ton profil). Il apparaîtra ainsi discrètement à la suite de chacun de tes messages, sans que tu n'aies rien à faire.

Cependant, pour les échanges sur le forum, je t'invite à te mêler à tous les forumeurs, partageant sur différents sujets, et à renvoyer seulement occasionnellement à ton site. Tu peux cependant développer ici à ton aise les idées qui sont les tiennes, à propos de ces sujets qui te sont chers.

Merci de ta compréhension, soakinginhislove.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par soakinginhislove Jeu 19 Avr 2012 - 13:38

D'accord, merci du conseil !

soakinginhislove
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 19/04/2012

http://www.revelation2012.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 13:55

C'est vrai écouter Emmanuel.
Quant à moi, je vais regarder ce qu'il en est

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 14:10

J'ai lu une partie, belles théories, mais rien n'est fondé.
J'avais plutôt pensé à l'empereur Néron, qui a tyranisée le monde pendant son règne.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par soakinginhislove Jeu 19 Avr 2012 - 14:30

mariejesus a écrit:J'ai lu une partie, belles théories, mais rien n'est fondé.
J'avais plutôt pensé à l'empereur Néron, qui a tyranisée le monde pendant son règne.

Votre soeur en Christ

Une partie de quoi et qu'es-ce qui n'est pas fondé bibliquement ? Merci de préciser.

Fraternellement.

soakinginhislove
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 19/04/2012

http://www.revelation2012.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 14:35

Non votre théorie et vos recherches ne sont fondées que sur certain éléments que j'ai lu sur votre site.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Lotfi Ven 20 Avr 2012 - 6:57

soakinginhislove a écrit:Si vous voulez connaitre le nom de l'Antichrist et tout ce qui concerne les prophéties de la fin des temps : visitez le site www.revelation2012.ch ça en vaut la peine !

Bonne lecture !

Bonjour,voici mes critiques mon chèr frère:

Vous dites:
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/retour-de-jesus-en-2016/16-le-retour-de-jesus-en-2016
Année de l'enlèvement
Selon la parole de Dieu, l'enlèvement des croyants devrait avoir lieu dans les prochains 12 mois (article écrit en juin 2011), soit d’ici à mi-2012 au plus tard.

Ma réponse:
Il n'y aura pas d'enlèvement matériel des croyants selon l'Eglise Catholique.La théorie de l'Enlèvement est Fausse.
Moi, je vous donne 10 ans ....Et il n'y aura pas d'enlèvement.
_____________________________________________________

Vous dites:
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist/5-lantichrist-enfin-demasque

Ils accueilleront avec enthousiasme l’Antichrist ressuscité et diront avec défiance : «- Qui est comme la bête, et qui estcapable de lui faire la guerre ?»
Implicitement, ils considèreront que Jésus, qui n’était pas un militaire, ne peut se comparer à leur roi.
Ils croiront que cet homme est invincible et donc qualifié pour renverser l’autorité de Jésus et sa Seigneurie afin que son royaume millénaire ne devienne pas une réalité.
2 Thessaloniciens 2 : 11 l’appelle «la puissance d’égarement». L’Antichrist disposera d’arguments convaincants pour rivaliser avec Jésus, les voici :
Jésus est la Semence de la femme et l’Antichrist, celle de Satan.
..........Les deux feront les «œuvres» de leurs pères respectifs.
Les deux ont une grande autorité.
Les deux disent être Fils de Dieu.
Les deux sont adorés comme Dieu.
Les deux ont reçu louanges et adoration pendant leur vie et après leur départ.
Les deux ont de nombreuses statues et peintures à leur effigie.
Les deux sont rois.
Les deux veulent l’âme des hommes.
Les deux «marquent d’un sceau» ceux qui les suivent.
Les deux ont des cicatrices de blessures qui leur ont été infligées.
Les deux détestent Rome pour différentes raisons.
Leur cadavre ne s’est pas décomposé.
Les deux ont une tombe vide.
Les deux seront ressuscités d’entre les morts.
Les deux règneront sur le monde.

Ma réponse:
Ceci est grave.........démontrez nous comment Jésus par le biais de notre apôtre Pierre que la Paix du Seigneur soit sur lui a fondé l'Eglise de Dieu et que ce même Jésus Déteste Rome comme vous le Dites.......Ce que vous dites est très grave car vous faites allusion au Saint Siège .....
PS:Je peux savoir vous appartenez à quelle Eglise s'il vous plait!
___________________________________________

Vous dites:
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist/5-lantichrist-enfin-demasque
Une grande partie du monde musulman s'attend à la venue du «12ème Imam», qui, selon la tradition islamique, a été miraculeusement préservé dans un puit, ce qui correspond parfaitement à la légende qui dit qu'Alexandre a découvert le «Puits de l'Immortalité».

Ma réponse:
C'est complètement faux.....C'est uniquement chez les Chites Imamites ,minoritaires 200 Millions qui pensent que le 12 ème Imam est caché,qui a disparu très jeune en Irak en prenant la fuite en se réfugiant dans une Grotte car recherché par le pouvoir.....Les chites imamites ne parlent pas de puit ceci est une grave erreur historique.
Pour la grande majorité des musulmans (Sunnite) 1 milliard,ils pensent ceci:
*Le 12 ème Imam qui est le Mehdi est l’Apôtre de Jésus de Nazareth.
*Il combattra l'Anti-Christ et son Armée.
*Il est soumis à l'Autorité de Jésus.
*Il aide Jésus dans son combat mais c'est Jésus qui tuera l'Anti christ.
*Il viendra avant l'Anti-Christ
*Il sortira de la Mecque est non d'un puit.
*Le Signe de son apparition: des troubles dans le maghreb(Tunisie).
______________________________________

Vous dites:
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist/5-lantichrist-enfin-demasque
Au temps de la fin, le roi du sud (Égypte!!!) se heurtera contre lui. Et le roi du nord (Syrie) fondra sur lui… il étendra sa main sur de nombreux pays… il aura sous sa puissance… Il plantera son palais…

Ma Réponse:
C'est Faux car le Roi du Sud dit aussi le Roi du midi ce n'est pas l'Egypte car dans la bible le Midi c'est le Sud de l'Arabie qui est l'Arabie Saoudite et le Yemen......
Attention à la déformation de la Bible mon Ami....
Je vous conseille de lire la Géographie de la Bible,l'Egypte c'est l'Egypte et le Midi c'est le midi

PS: Voici un exemple tiré de la Bible -livre de Daniel Chap 11 où s'est bien indiqué que l'Egypte sur le Plan géographique ce n'est pas le Sud ou le Midi comme vous prétendez....
Je cite le Livre de Daniel:
"8 Leurs dieux mérites, leurs images de fonte et leurs vases précieux d'ar-gent et d'or, il les emmènera captifs en Égypte, et il prévaudra plusieurs années sur le roi du Septentrion.
9 Celui-ci entrera dans le royaume du Midi, et il s'en retournera dans son pays.
11 Le roi du Midi s'irritera, il partira et combattra contre lui, contre le roi du Septentrion; il lèvera de grandes trou-pes, et la troupe du roi du Septentrion lui sera livrée.
_________________________________________________________________

Vous dites:
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist/5-lantichrist-enfin-demasque
L'esprit de l'Antichrist a déjà régné sur le monde à deux reprises au travers de ces deux ........... Il règnera sur le monde entier pour la troisième et dernière fois.


Ma réponse:
Vous avez bien interprété le Chiffre 666 en trois fois 6 pour nous dire que l'Anti christ vient Trois Fois......Oui mon ami vous avez tout à fait raison et merci de le dire.......
Si vous voulez que j'appuie votre thèse je peux vous fournir une information bouleversante qui appuierait cette thèse(Apparition de l'Anti-christ trois foi).....Jamais dite nulle part à deux conditions:
1-Ne Ne dites jamais que Jésus déteste Rome.....
2-N'insultez pas les autres croyances...Critiquez mais n'insultez pas s'il vous plait.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Monarque94 Ven 20 Avr 2012 - 15:35

Peut être que je me trompe mes mediter sur c'est 6 phrases.

Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or,

« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six "

Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Charles-Edouard Sam 28 Avr 2012 - 8:27

Néron, Hitler, Mussolini, etc.. tous étaient des précurseurs de l'antéchrist, et là il devrait pas tarder à se révéler vu que la masse est bientôt prête (conditionné par la télé et les médias...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par jacqueline Sam 28 Avr 2012 - 18:46

cher lotfi,
pouvez-vous nous faire partager votre information "bouleversante" ?
amicalement,
jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 19:37

Bonjour soakinginhislove,

Dites-moi si j'ai mal lu, mais le fait est que je n'ai pas trouvé ce qu'indique votre titre qui se veut pourtant clair : "Le nom de l'Antichrist enfin révelé"

Alors ce nom enfin révélé , lequel est-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Lotfi Sam 28 Avr 2012 - 23:31

jacqueline a écrit:cher lotfi,
pouvez-vous nous faire partager votre information "bouleversante" ?
amicalement,
jacqueline

je suis désolé pas pour le moment à moins que l’intéressé même me répond...........
Je vous donne 1% de ce que je dois montrer:
1-Satan s'est manifesté lui même 3 fois:Au Paradis,à Jésus lors de la tentation,la prochaine fois encore à jésus......Pour les autres manifestations de Satan c'est comme une créature diabolique.(Le diable n'est pas forcément Satan.)
2-pour le contrer Dieu s'est manifesté 3 Fois:Dans le paradis où Adam et Eve vivaient en harmonie avec Dieu,encore une 2ème fois comme Esprit de Dieu et son verbe,et la prochaine fois lorsque Jésus retournera sur terre.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Réponse à Lofti

Message par soakinginhislove Mar 1 Mai 2012 - 12:19

Bien cher Lofti,

Voici, dans l'ordre, les réponse à vos questions ou affirmations :

***********

Votre affirmation :
Il n'y aura pas d'enlèvement matériel des croyants selon l'Eglise Catholique.La théorie de l'Enlèvement est Fausse.
Moi, je vous donne 10 ans ....Et il n'y aura pas d'enlèvement.

Ma réponse :
S'il n'y a pas d'Enlèvement des croyants selon l'Église Catholique, y-a-til un Enlèvement des croyants selon la Bible ?

Si oui, alors RDV là-haut Enlèvement des élus , sinon, continuons à aimer et à servir Jésus jusqu'à la fin... (comme vous le lirez sur mon site, la question de l'Enlèvement y est traitée mais je n'ai ni le temps ni l'envie de "discourir" à ce sujet car il n'est pas des plus importants pour les croyants, il aura un impact bien plus grand sur les non-croyants ou ceux qui resteront parce qu'ils croyaient en Jésus + quelque chose d'autre pour être sauvé).

***********

Votre question :
Ceci est grave.........démontrez nous comment Jésus par le biais de notre apôtre Pierre que la Paix du Seigneur soit sur lui a fondé l'Eglise de Dieu et que ce même Jésus Déteste Rome comme vous le Dites.......Ce que vous dites est très grave car vous faites allusion au Saint Siège .....
PS:Je peux savoir vous appartenez à quelle Eglise s'il vous plait!

Ma réponse :
Démontrez-moi que Rome n'est pas la ville aux sept "montagnes" (L’Aventin, le Cælius, le Capitole, l’Esquilin, le Palatin, le Quirinal, le Viminal.
) citée en Apocalypse 17 et 18 et qu'elle ne sera pas détruite par la Bête (l'Antichrist) et ses armées pendant la Tribulation, qu'il ne s'agira pas d'un jugement de Dieu (http://saintebible.com/revelation/18-8.htm). Si vous pouvez, alors...

Remarquez bien qu'il n'est pas question de personnes au sens individuel du terme, ni de catholiques, ni d'autres dénominations quelle qu'elle soit. Jésus aime les catholiques qui lui appartiennent et moi aussi je les aime. Il est question de Rome et pas d'un personne en particulier.

PS : je n'appartiens pas à l'église, j'appartiens à Jésus.

***********

Je dit :
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist/5-lantichrist-enfin-demasque
Une grande partie du monde musulman s'attend à la venue du «12ème Imam», qui, selon la tradition islamique, a été miraculeusement préservé dans un puit, ce qui correspond parfaitement à la légende qui dit qu'Alexandre a découvert le «Puits de l'Immortalité».

Votre réponse:
C'est complètement faux.....C'est uniquement chez les Chites Imamites ,minoritaires 200 Millions qui pensent que le 12 ème Imam est caché,qui a disparu très jeune en Irak en prenant la fuite en se réfugiant dans une Grotte car recherché par le pouvoir.....Les chites imamites ne parlent pas de puit ceci est une grave erreur historique.
Pour la grande majorité des musulmans (Sunnite) 1 milliard,ils pensent ceci:
*Le 12 ème Imam qui est le Mehdi est l’Apôtre de Jésus de Nazareth.
*Il combattra l'Anti-Christ et son Armée.
*Il est soumis à l'Autorité de Jésus.
*Il aide Jésus dans son combat mais c'est Jésus qui tuera l'Anti christ.
*Il viendra avant l'Anti-Christ
*Il sortira de la Mecque est non d'un puit.
*Le Signe de son apparition: des troubles dans le maghreb(Tunisie).

Ma réponse :
Le livre ne dit pas : "TOUT le monde musulman", ni la "MAJORITE" du monde musulman. Il dit clairement "une grande partie" du monde musulman (dans sa version anglaise "a large portion"). le mot "grand" est un terme "relatif" et je crois que vous admettrez que 200 à 250 millions de personnes est un "grand" nombre. Ce n'est certes pas la MAJORITE ou la TOTALITE mais de là, dire que c'est "complètement faux" ou même "faux" me semble excessif.

Concernant les Sunnites, oui, ils croient que Jésus et le Mahdi seront du "même côté" et personne n'a dit le contraire (ni sur mon site ni dans le livre "Semence de Satan"). Toutefois, ils ne croient pas que le Mahdi est un apôtre de Jésus ni qu'il est soumis à l'autorité de Jésus.

Concernant la question du puit ou de la "grotte" dans laquelle l'Imam Mahdi serait caché (depuis des siècles... d'oû le lien avec la "légende" du puit de l'immortalité) le fait est qu'il y a beaucoup d'interprétations parmi les "sectes" musulmanes en ce qui le concerne... mais une chose est sûre, "quelques" (je n'ose plus utiliser une "grande partie") musulmans s'attendent au retour du Mahdi ! Malheureusement, lorsque l'Antichrist apparaitra... les débats et positions eschatologiques des musulmans n'auront plus grand intérêt, tous les musulmans devront faire un choix : plier le genoux devant l'Antichrist et recevoir sa marque ou accepter Jésus dans leur coeur (au péril de leur vie)...

***********

Concernant le "roi du sud", je vous exhorte à lire la description biblique dans son contexte. Le terme "roi du sud", utilisé dans le livre de Daniel, désigne clairement et sans équivoque : l'Égypte.

Comment le savons-nous ? Parce que Daniel, au chapitre 11, utilise ce terme à de nombreuses reprises, débutant par ce qui concerne l'Empire grec d'Alexandre le Grand, sa mort, et comment, après sa mort, son Empire à été partagé "vers les quatre vents des cieux" (Daniel 11:2-4). L'Histoire nous dit que l'Empire grec fut partagé entre ces 4 généraux :

Cassandre régna sur la Grèce
Lysimaque sur la Turquie
Ptolémée pris le sud (l'Égypte)
Seleucos pris le nord (Syrie). Par la suite, le "roi du nord" (la dynastie des séleucides) étendis son royaume en Turquie.

Il s'agit là de faits historiques indiscutables.

Dès lors, puisque nous parlons de l'Empire grec d'Alexandre et de ses successeurs, le terme "roi du sud" ne peut s'appliquer qu'à l'Égypte. Au regard de l'Histoire ancienne et de l'histoire biblique, prise dans son contexte, le "sud" dont il est question est l'Égyte. D'ailleurs, pendant plusieurs années, il y eu des conflits entre les 2 dynasties majeures qui ont émergé de l'Empire d'Alexandre, c'est-à-dire, les Ptolémaiques en Égypte (le sud) et les Séleucides en Syrie/Turquie (le nord) Précidément comme cela a été annoncé dans ces merveilleux chapitres de Daniel.

***********

Pour conclure :

La Bible a elle seule identifie clairement l'Antichrist et je n'ai aucune intention d'esssayer de vous en convaincre. Je vous "donne gratuitement" ce que j'ai moi-même "reçu gratuitement", à vous d'en faire ce que vous voudrez.

Que l'on connaisse ou pas le nom de l'Antichrist est bien moins important que de connaitre Jésus-Christ intimement, d'être habité par l'Esprit Saint par lequel nous avons été scellé pour le jour de la rédemption... Notre Seigneur bien-aimé viens bientôt et c'est un sujet de joie pour ceux qui l'aime et un sujet d'épouvante pour ceux qui l'auront rejeté.

Aujourd'hui est le jour du salut... demain ne nous appartient pas.

Fraternellement,

soakinginhislove
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 19/04/2012

http://www.revelation2012.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 12:49

Bonjour soakinginhislove,

Je vous ai posé une question simple, pourriez-vous me donner votre réponse svp, merci.

Dites-moi si j'ai mal lu, mais le fait est que je n'ai pas trouvé ce qu'indique votre titre qui se veut pourtant clair : "Le nom de l'Antichrist enfin révelé"

Alors ce nom enfin révélé , lequel est-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par soakinginhislove Mar 1 Mai 2012 - 13:27

Toutes mes excuses... le nom de l'Antichrist est Alexandre le Grand. Il vous suffit de lire le livre "Semence de Satan" disponible sur le lien suivant : http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist et vous comprendrez pourquoi.

Fraternellement.

soakinginhislove
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 19/04/2012

http://www.revelation2012.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par violaine Mar 1 Mai 2012 - 13:41

nom de l'Antichrist est Alexandre le Grand.

Le nom de l'Antichrist enfin révelé 583892 Le nom de l'Antichrist enfin révelé 583892 scratch scratch scratch

jamais entendu parler de cela, c'est nouveau ???????????????

désolée

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:45

Merci pour votre réponse soakinginhislove Smile , comme il y a plusieurs pages à lire, je reviendrai en prendre connaissance dès que j'aurai un peu plus de temps.


Bonne journée,

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:50

Alors cela veut dire qu'il reviendra à la vie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 14:23

Dans les mysteres de la bible, il y a l'apocalypse et je suis sure qu'il est écrit néron mais je vais vérifier.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 20:29

Est ce vraiment lui qui est l'antechrist, ou bien est ce un être né pendant le 20 ème siècle.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Lotfi Ven 25 Mai 2012 - 2:50

Je disais :
Il n'y aura pas d'enlèvement matériel des croyants selon l'Eglise Catholique.La théorie de l'Enlèvement est Fausse.
Moi, je vous donne 10 ans ....Et il n'y aura pas d'enlèvement.

Vous avez répondu :
S'il n'y a pas d'Enlèvement des croyants selon l'Église Catholique, y-a-til un Enlèvement des croyants selon la Bible ?

Ma réponseIl n'ya aucun enlèvement corporel......Au contraire il y aura une grande persécution des croyants......

***********

Je disais :
Ceci est grave.........démontrez nous comment Jésus par le biais de notre apôtre Pierre que la Paix du Seigneur soit sur lui a fondé l'Eglise de Dieu et que ce même Jésus Déteste Rome comme vous le Dites.......Ce que vous dites est très grave car vous faites allusion au Saint Siège .....
PS:Je peux savoir vous appartenez à quelle Eglise s'il vous plait!

Vous avez répondu
Démontrez-moi que Rome n'est pas la ville aux sept "montagnes" (L’Aventin, le Cælius, le Capitole, l’Esquilin, le Palatin, le Quirinal, le Viminal.
) citée en Apocalypse 17 et 18 et qu'elle ne sera pas détruite par la Bête (l'Antichrist) et ses armées pendant la Tribulation, qu'il ne s'agira pas d'un jugement de Dieu (http://saintebible.com/revelation/18-8.htm). Si vous pouvez, alors...

PS : je n'appartiens pas à l'église, j'appartiens à Jésus.

Ma réponseL'Empire Romain de la fin des temps va jusqu'à l'Amérique....
Bien que l'Antichrist siègera sur Rome ceci n'est pas une raison pour dire que Jésus déteste Rome.......Rome sera libérée.....

***********

Vous avez dit :
http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist/5-lantichrist-enfin-demasque
Une grande partie du monde musulman s'attend à la venue du «12ème Imam», qui, selon la tradition islamique, a été miraculeusement préservé dans un puit, ce qui correspond parfaitement à la légende qui dit qu'Alexandre a découvert le «Puits de l'Immortalité».

Ma réponse:
C'est complètement faux.....C'est uniquement chez les Chites Imamites ,minoritaires 200 Millions qui pensent que le 12 ème Imam est caché,qui a disparu très jeune en Irak en prenant la fuite en se réfugiant dans une Grotte car recherché par le pouvoir.....Les chites imamites ne parlent pas de puit ceci est une grave erreur historique.
Pour la grande majorité des musulmans (Sunnite) 1 milliard,ils pensent ceci:
*Le 12 ème Imam qui est le Mehdi est l’Apôtre de Jésus de Nazareth.
*Il combattra l'Anti-Christ et son Armée.
*Il est soumis à l'Autorité de Jésus.
*Il aide Jésus dans son combat mais c'est Jésus qui tuera l'Anti christ.
*Il viendra avant l'Anti-Christ
*Il sortira de la Mecque est non d'un puit.
*Le Signe de son apparition: des troubles dans le maghreb(Tunisie).

Votre réponse :
Le livre ne dit pas : "TOUT le monde musulman", ni la "MAJORITE" du monde musulman. Il dit clairement "une grande partie" du monde musulman (dans sa version anglaise "a large portion"). le mot "grand" est un terme "relatif" et je crois que vous admettrez que 200 à 250 millions de personnes est un "grand" nombre. Ce n'est certes pas la MAJORITE ou la TOTALITE mais de là, dire que c'est "complètement faux" ou même "faux" me semble excessif.

Ma Réponse:Il n'ya pas d'histoire de puit ni chez les Chiites imamites ni chez les Sunnites.
Chez eux(Chiites Imamites) il est dans une grotte..........Il s'agit de l'Imam de la fin des temps qui surgit avant le Mehdi.......En plus entre 100 et 180 Millions c'est une toute petite minorité ,,,,par rapport à 1,5 Milliards de Sunnites

*******************************************************
Vous avez dit
Concernant les Sunnites, oui, ils croient que Jésus et le Mahdi seront du "même côté" et personne n'a dit le contraire (ni sur mon site ni dans le livre "Semence de Satan"). Toutefois, ils ne croient pas que le Mahdi est un apôtre de Jésus ni qu'il est soumis à l'autorité de Jésus.

Ma Réponse:Nous n'allons pas polémiquer sur ce sujet.........Pour être spécialiste de l'Islam il faut une trentaine d'années d'Etudes pour les non Arabophones.
Il y aura 12 Apôtres de Jésus à la fin des temps dont (9 de l'Orient) tous présidés par le Mehdi......

Vous avez dit
Concernant la question du puit ou de la "grotte" dans laquelle l'Imam Mahdi serait caché (depuis des siècles... d'oû le lien avec la "légende" du puit de l'immortalité)

Ma réponse:
Il n'y a pas de Puit.......C'est une invention de votre part...........
Le puit de l'immortalité dans la science mystique correspond au Diable et aux ténèbres....
Saint Joseph a été mis dans un puit par ses frères et fut libéré par les Arabes.........

***********
Vous avez dit:
Concernant le "roi du sud", je vous exhorte à lire la description biblique dans son contexte. Le terme "roi du sud", utilisé dans le livre de Daniel, désigne clairement et sans équivoque : l'Égypte.

Comment le savons-nous ? Parce que Daniel, au chapitre 11, utilise ce terme à de nombreuses reprises, débutant par ce qui concerne l'Empire grec d'Alexandre le Grand, sa mort, et comment, après sa mort, son Empire à été partagé "vers les quatre vents des cieux" (Daniel 11:2-4). L'Histoire nous dit que l'Empire grec fut partagé entre ces 4 généraux :

Cassandre régna sur la Grèce
Lysimaque sur la Turquie
Ptolémée pris le sud (l'Égypte)
Seleucos pris le nord (Syrie). Par la suite, le "roi du nord" (la dynastie des séleucides) étendis son royaume en Turquie.

Il s'agit là de faits historiques indiscutables.

Dès lors, puisque nous parlons de l'Empire grec d'Alexandre et de ses successeurs, le terme "roi du sud" ne peut s'appliquer qu'à l'Égypte. Au regard de l'Histoire ancienne et de l'histoire biblique, prise dans son contexte, le "sud" dont il est question est l'Égypte. D'ailleurs, pendant plusieurs années, il y eu des conflits entre les 2 dynasties majeures qui ont émergé de l'Empire d'Alexandre, c'est-à-dire, les Ptolémaiques en Égypte (le sud) et les Séleucides en Syrie/Turquie (le nord) Précidément comme cela a été annoncé dans ces merveilleux chapitres de Daniel.

Ma réponse:C'est faux mon frère
Voici la vérité biblique qui parlent des évenements de la fin des temps qui viennent de commencer.C'est le livre de Daniel où le Midi c'est le Midi et l'Egypte c'est l'Egypte:

"Dn 11:40- "Au temps de la Fin, le roi du Midi s'affrontera avec lui; le roi du Nord déferlera sur lui avec ses chars, ses cavaliers et ses nombreux navires. Il viendra dans les pays, qu'il envahira et traversera.
Dn 11:41- Il viendra dans le Pays de Splendeur, et il en tombera un grand nombre, mais ceux-ci échapperont de ses mains : Edom et Moab et les restes des fils d'Ammon.
Dn 11:42- Il étendra sa main sur les pays : le pays d'Egypte n'y échappera point.
Dn 11:43- Il aura en son pouvoir les trésors d'or et d'argent et toutes les choses précieuses d'Egypte. Libyens et Kushites seront à ses pieds.
Dn 11:44- Mais des rumeurs viendront le troubler de l'Orient et du Nord; il s'en ira en grande fureur détruire et exterminer une multitude.
Dn 11:45- Il dressera les tentes de ses quartiers entre la mer et les monts de la Sainte Splendeur. Il s'en ira jusqu'à son terme pour lui aucun secours.


Il s'agit du Roi de Syrie(Après Bachar) qui va conquérir La Mecque(le Midi) ensuite l'Orient (l'Irak) et l'Egypte
Seulement,il perdra par la suite......
http://www.biblia-cerf.com/BJ/dn12.html
***********

Ps:Alexandre le grand ne peut pas être l'Anti christ de la fin des temps car il n'est pas Juif et l'Anti christ de la fin des temps est Juif...
Selon les prophéties privées il est de mère hébraïque

La théorie d'Alexandre le Grand tente de semer la confusion avec le Saint roi Franc qui d'après moi,viendra après François Hollande....Toujours d'après moi Hollande ne terminera pas son mandat.........et toujours d'après moi le Saint Roi franc est un homme pieux et l'histoire de cet Alexandre le grand est dangereuse dans la mesure où elle va semer le doute
pour nous faire croire que le Saint Roi Franc est Alexandre le Grand!!!!!!!!!



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par R123 Dim 17 Juin 2012 - 2:56

Si vous le permettez, à mon humble avis, il est des "bêtes" dont le nom spirituel se comprend par l'Esprit Saint.
Le "puit" me semble être un lieu d'attente où une connaissance au présent se reconnaît à sa profondeur, concernant tel ou telle "nommé", qui va être révélé, voire vu au regard 'physique', le temporel(le).
La "grotte" est un accès, une ouverture, un réceptacle temporaire (parfois durant très longtemps) en préparation de l'Expression d'une Puissance. Cette perception, voire ce message à transmettre (si tel est le cas) est à discerner...car les conséquences peuvent être bien différentes.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Lotfi Dim 17 Juin 2012 - 8:22

RumuliHa a écrit:Si vous le permettez, à mon humble avis, il est des "bêtes" dont le nom spirituel se comprend par l'Esprit Saint.
Dans ce cas je préfère être une bête tel qu'un crocodile plutôt qu'un être humain.
D'où où est ce que vous avez tiré ces informations cher soeur!
L'esprit Saint n'est pas une colombe mais les gens l'ont vu sous la forme d'une colombe,çà ne veut pas dire qu'il est une colombe.

RumuliHa a écrit:
Le "puit" me semble être un lieu d'attente où une connaissance au présent se reconnaît à sa profondeur, concernant tel ou telle "nommé", qui va être révélé, voire vu au regard 'physique', le temporel(le).
Méditez dans le sens contraire .......Les fils de Jacob qui ont mis leur frère Joseph dans un puit.......C'est là où le complots contre les prophètes bibliques avaient commencé.
Dans l'Interprétation le Puit c'est l'Abime c'est la fracture dans le temps perçue comme une
marche vers l'arrière..........

RumuliHa a écrit:
La "grotte" est un accès, une ouverture, un réceptacle temporaire (parfois durant très longtemps) en préparation de l'Expression d'une Puissance. Cette perception, voire ce message à transmettre (si tel est le cas) est à discerner...car les conséquences peuvent être bien différentes.
Dans l'Interprétation
La grotte c'est bien un accès et une ouverture vers une autre dimension dans l'Espace-temps...Tout à fait d'accord mais c'est dans un sens Satanique Kabbalistique où tout est compris et se réalise dans le néant et le vide.....
La grotte c'est la réalisation de la volonté divine non pas dans la réalité mais uniquement dans la conscience divine........La Grotte absorbe la volonté divine et l'arrête pour la pièger pour longtemps
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par R123 Dim 17 Juin 2012 - 14:27

Bonjour Lotfi, mon propos n'est guère à l'encontre de votre personne. Se prévaloir de crocodile vous regarde. La Colombe est "réalité" spirituelle "vivante", le Seigneur permet en son temps pour chacun d'en gouter selon Sa grâce. Je ne tiens pas de propos d'appartenance ésotérique (l'erreur est leur lot), je ne parle pas de connaissance "théorique", je m'en garde bien. Ma priorité est mon Seigneur Jésus Christ, et s'il m'arrive de recevoir de quoi transmettre, je le fais, parfois beaucoup plus tard. Je ne souhaite pas me laisser attraper à quérir l'identité "physique" d'une personne esclave et acteur d'un des esprits ténébreux, vaine quête qui risque de nous emmener dans leurs spécialités, courir après eux au fond de notre intime...au lieu de favoriser l'accueil et le partage avec le Seigneur, le Seigneur qui nous offre une approche différente également d'autrui, et ainsi ne plus juger telle ou telle personne 'trouvée', mais plutôt prier pour que l'esprit ténébreux qui le gêne soit tenu de s'éloigner de cette personne, dans le besoin ; ainsi cela nous évite de mesurer une paille d'autrui au détriment de ce qui cache éventuellement notre vue. Je ne tiens guère à concourir dans le "savoir", que Dieu m'en préserve, je souhaitais juste vous transmettre un point de vue basé sur un vécu, expérience.
Et puis, bien des personnes, parfois jusqu'à des groupes très nombreux sont sous leurs emprises, et cela amène à des résultats douloureux. Par contre, lorsque l'Esprit Saint nous informe, afin de nous couvrir, de "la manière" d'agir contre nous à notre insu qu'utilise ce ou ces esprits 'nommés ou non', alors j'essaie de m'en prémunir par la Grâce et les myens proposés par Jésus.
Toutefois, voyez par exemple, la grotte à Lourdes, visible spirituellement l'est également dans le "naturel", mais j'en préfère le contenu, qui nous vient du Seigneur.
Soyez assuré que je ne tenais guère 'à me mesurer' à vous concernant votre étude en rapport avec le "thème" proposé à l'initial dont vous échangiez avec les autres personnes. Cela m'est absent, et si je vous ai mal compris, vous voudrez bien me pardonner au nom du Seigneur Jésus.
Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par R123 Dim 17 Juin 2012 - 14:33

euh, désolé , dans :"alors j'essaie de m'en prémunir par la Grâce et les myens proposés par Jésus."
le mot est "moyens" et non pas "myens".
Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Lotfi Dim 17 Juin 2012 - 19:17

RumuliHa a écrit:
et si je vous ai mal compris, vous voudrez bien me pardonner au nom du Seigneur Jésus.
Fraternellement

Oh là là, Rumuliha nous avons besoin de qq échanges fructueux et je n'ai pas à vous pardonner car vous êtes correcte....

Ceci dit peut être vous ne m'avez pas bien compris sur la signification des puits et des grottes

fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par flou Lun 18 Juin 2012 - 0:33

Moi aussi ces histoire d'antéchrist me turlupine, mais je trouve que nous passons beaucoup de temps temps à essayer de décoder et d’interpréter l'apocalypse,alors qu'il suffit de croire et d’espérer, dans tous ces messages Dieu dit sans cesse que nous seront avertis par des signes suffisamment clair, à quoi bon essayer de donner des théories?
vivons l'instant présent, car c'est là qu'est notre Seigneur...

en union de prières
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de l'Antichrist enfin révelé Empty Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum