Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

s’en vient une heure où la nature va rester silencieuse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

s’en vient une heure où la nature va rester silencieuse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

s’en vient une heure où la nature va rester silencieuse...

Aller en bas

s’en vient une heure où la nature va rester silencieuse... Empty s’en vient une heure où la nature va rester silencieuse...

Message par sylvia Ven 13 Avr 2012 - 11:01

Message de Jésus à Jennifer – 18 Mars 2012… là va venir une heure où la nature va rester silencieuse…

…car même les animaux savent quand il faut se refugier.

Mon enfant, chaque âme contribue à la destruction de Ma création. J'appelle Mes enfants à ce temps de repentir. Vous vivez dans la bataille et la seule façon pour que Mes enfants puissent soutenir la bataille c’est par Moi, l'Eucharistie, car Je suis Jésus.

Je viens à vous Mes enfants pour vous nourrir et vous faire goûter le message de l'Évangile, de l'Eucharistie, et des sacrements. Il est temps Mes enfants de faire appel à l'Esprit Saint pour vous guider et pour prendre de meilleures décisions dans vos vies; pour ne pas agir en hâte mais plutôt choisir un chemin de simplicité qui vous rendra moins distraits par un monde de péché.

Le temps se rapetisse Mes enfants et vous assistez à des changements sur la terre et dans l'univers qui n'ont pas été observés par l'humanité auparavant. Prenez garde et sachez que Je ne vous ai pas abandonnés. Lorsque ces changements surviennent, Je suis avec vous et vous dis que vous devez rester fidèles aux Commandements de Dieu; fidèles dans la défense de la vérité, et par votre témoignage et votre exemple. Écoutez les bruits Mes enfants car là s’en vient une heure où la nature va rester silencieuse, car même les animaux savent quand il faut se refugier.

Tenez en compte et réfugiez-vous maintenant Mes enfantset ce refuge est en Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum