Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

4 participants

Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

Message par sylvia Mar 10 Avr 2012 - 16:03

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point
* Le but de l'industrie pharmaceutique n'est certainement pas de guérir, mais de soulager en créant une dépendance pharmacologique. Ce vaccin sera-t-il une révolution dans le domaine de la médecine? J'en doute...

Un vaccin qui peut développer la capacité du corps à chercher et détruire les cellules tumorales a été créé par des scientifiques.

La thérapie, qui cible une molécule trouvée dans 90% de tous les cancers, pourrait fournir une injection universelle qui permet au système immunitaire des patients de combattre les cancers courants, y compris le cancer du sein et de la prostate.
Les résultats préliminaires des premiers essais cliniques ont montré que le vaccin peut déclencher une réponse immunitaire chez les patients et réduire les niveaux de la maladie.

Les scientifiques derrière le vaccin espèrent maintenant mener des essais plus larges afin de prouver que le vaccin est efficace contre un éventail de cancers.

Source:
http://www.telegraph.co.uk/science/science-news/9191848/Universal-cancer-vaccine-developed.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Question sur les vaccins et l'aluminium

Message par lardida Mar 10 Avr 2012 - 22:04

Il paraît que tous les vaccins actuels contiennent de l'aluminium (depuis que l'Institut Pasteur a fusionné avec un laboratoire industriel de médicaments). Les chercheurs de l'Institut Pasteur avaient signalé ce problème mais le laboratoire a préféré produire moins cher par une seule chaîne de production plutôt que de maintenir la composante (j'ai oublié laquelle en chimie) qui a été remplacée par l'aluminium.

L'aluminium est néfaste à la santé et peut causer à échéance des dégâts sur le système nerveux, cognitif; il développerait certaines maladies comme l'alzheimer, ou certains cancers. On trouve cet aluminium dans de nombreux produits courants tels que préparations surgelées, le dentifrice, le déodorant, etc. Parfois très difficile à déceler sur la liste des composantes d'un produit.

Qu'en pensez-vous : est-il possible de trouver des vaccins sans aluminium notamment pour les vaccins de la polio, de l'hépatite (A et B), pour le tétanos, etc. ?

Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?

Se questionne


Dernière édition par lardida le Mer 11 Avr 2012 - 8:50, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Re: Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

Message par lardida Mar 10 Avr 2012 - 23:14

voici ce que je trouve:

Réponse : non.
Sinon y mettre aussitot après la vaccination un gros cataplasme d'argile.On trouve de l'argile en tube toute prête à l'emploi.L'avoir dans le sac et courrir au wc pour le mettre, avoir sur soi une bande pour faire un bandage+sapradra.Changer le cataplasme 2ou 3 fois par jour, le faire sur 2 jours. Prendre beaucoup de vitamineC naturelle acérola 3à5 grammes par jour (car les vaccins sont de puissants oxydants). sur plusieurs jours.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Re: Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

Message par Luca Mer 11 Avr 2012 - 0:25

Ah ça serait tellement bien un vaccin contre cette maladie qui met tant de tristèsse dans des familles et à la personne même
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Re: Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 4:29

J'ai lu ailleurs aussi qu'il y a des vaccins contre le cancer. Mais ils ne sont pas utilisés car c'est toujours la même chose. Pas rentable économiquement.
C'est comme pour l'énergie libre, donc gratuite pas rentable économiquement. C'est une honte. L'argent détruit les gens et l'on privilégie ceux qui en ont beaucoup. Je trouve ça triste pour des gens qui sont censés être évolués.

J'espère que dans la nouvelle ère de Jésus Christ tout sera mis en place pour qu'enfin on puisse profiter des énergies libres et autres vaccins médicaux. Il y aurait tellement plus de gens heureux et pas de guerres. Jesus sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Re: Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

Message par Ange Gardien10 Sam 7 Juil 2012 - 17:30

J'ai eu un vaccin contre l'hépatite B et à la première dose MES ONGLES D'ORTEILS SONT DEVENUS NOIRS ET SONT TOMBÉS. Tout est comme avant maintenant, j'ai mes ongles et ils sont normaux, mais MOI JE SAVAIS QUE CE VACCIN N'ÉTAIT PAS PROPRE, QUAND J'AI VU ÇA JE LE SAVAIS. ALORS QUAND ON DIT QU'ILS METTENT DES SALOPERIES DANS LES VACCINS, MOI JE LE CROIS À 100%. GARDASIL EST LE PIRE DE TOUS. J'AI FAIT UNE RECHERCHE LÀ-DESSUS.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !... Empty Re: Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum