Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

3 participants

Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Joannes Maria Lun 9 Avr 2012 - 16:14



Dernière édition par Joannes Maria le Sam 7 Sep 2013 - 18:42, édité 5 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 16:47

En ce qui concerne la fin des temps, je pense qu'on est en plein dedans et si c'est John Leary, je suis désolée mais je ne crois pas à ses messages.
Je pense plutôt qu'il est sous l'emprise du démon.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Joannes Maria Dim 15 Avr 2012 - 10:17

Des mises à jour ont été faites dans le post initial.

Merci de bien vouloir les lire.

Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 13:30

Ca concerne surtout les état unis non? Dans les divers messages on peut lire qu'il y aura des refuges mais qu'aussi nos maisons seront nos refuges. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Joannes Maria Dim 15 Avr 2012 - 13:44

Il convient de lire intégralement le post initial pour bien comprendre de quoi il s'agit, car nous sommes abreuvés de faux messages.

Voici ce que nous mentionnions :

"Afin d'éviter toute confusion il convient impérativement de distinguer le lieu de protection voulu par Dieu réservé aux élus lors de l'enlèvement, des habitations dans lesquelles seuls les cierges bénis donneront de la lumière et qui seront des lieux de convergences pendant les trois jours de ténèbres".

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Joannes Maria Dim 15 Avr 2012 - 13:47

ou encore :

La subtilité réside dans le fait qu'il y aura effectivement un "lieu de protection", comme le Ciel le confirme, mais c'est en aucun cas des lieux faits par la main de l'homme, puisque :


- "c'est un lieu saint jamais vu par l'homme situé chez les Anges" (message du 10 août 2007),
- un "lieu qui existe déjà gardé par les saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010)
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Joannes Maria Mar 5 Juin 2012 - 18:26

Une mise à jour a été faite.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Joannes Maria Mer 6 Juin 2012 - 9:38

Une autre mise à jour a été faite par l'ajout de la remarque suivante :

Relevons enfin, la contradiction entre le message du 11 juin 2010 et celui du 8 aôut 2011, où il est question de discerner des lieux de refuge dans la prière dans lesquels la nourriture sera multipliée et dans le même temps prévenir la famine en demandant de s'approvisionner pour un an en nourriture, ce qui est totalement antagoniste.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par s153A8 Mer 6 Juin 2012 - 10:07

mariejesus a écrit:En ce qui concerne la fin des temps, je pense qu'on est en plein dedans et si c'est John Leary, je suis désolée mais je ne crois pas à ses messages.
Je pense plutôt qu'il est sous l'emprise du démon.

Votre soeur en Christ

# sous l`emprise du demon # c`est un peu fort .......
il y a des personnes qui en toute sincerite pensent recevoir des messages ou parole de connaissance (RENOUVEAU CHARISMATIQUE ) , mais , c`est leur immagination , ou alors le fait de lire beaucoup de predictions...........les protestants ne sont pas a l`abri de ce genre de derive , a partir de certains passages de la bible.......d`autres encore comme cela a deja ete dit , recoivent des messages du SEIGNEUR et derivent par la suite , cela arrive tres souvent........D`OU LA NECCESSITE pour les messagers(eres) ou prophetes , d`avoir un directeur spirituel ,ET RESTER fideles aux trois blancheurs....
















s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:46

Et comment peuvent-ils le savoir ?

Si c'est un message de Dieu ou du démon moi je ne sais pas discerner cela.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par s153A8 Mer 6 Juin 2012 - 13:32

mariejesus a écrit:Et comment peuvent-ils le savoir ?

Si c'est un message de Dieu ou du démon moi je ne sais pas discerner cela.

Votre soeur en Christ


il y a des messages qui ne viennent ni de DIEU , ni du demon , mais de l`immagination .......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:38

Ah j'y avais jamais pensé.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Victoire Sam 9 Juin 2012 - 1:10

Bonsoir à vous,
Je débarque dans le site et suis surprise par la profusion des messages qui sont transmis ici.
Dieu n'est pas si bavard.
Je connais quelques messages de Medjugorje, de Lourdes, de San Damiano qui demandent surtout le conversion des coeurs, le retour aux sacrements. Des messages essenciellement spirituels.
Des tribulations arriveront dans la mesure où nous ne ferons pas ce que La Sainte Vierge, notre Maman, nous conseille très vivement de faire.
Jésus n'a-t-il pas dit "vous demandez des signes, vous n'aurez que celui de Ninive". C'est une réponse claire. Ninive était menacée tant qu'elle était loin de Dieu. Elle s'est convertie, elle a été sauvée.
Dieu ne veut pas le mal pour ses enfants. S'il châtie s'est par nécessité comme un père qui gronde son enfant qui fait des bêtises et prends de maivaises décisions.
Si l'enfant réfléchit et change il n'est pas puni. S'il s'excuse et demande pardon, il reçois juste une réprimande. S'il persiste dans le refus d'écouter son père il est puni ou se fourvoie tout seul.
En ce qi concerne, tous les messages ici, quelle est leur source ? Qu'en dit l'Eglise ?
Medjurgorje n'a pas été encore reconnu, mais Jean-Paule II ne voyais pas d'objections à ce que les gens aillent là bas puisque les messages vont dans le sens des Evangiles. Il y es d'ailleurs lui même.

C'est très jste ce que dit Salomé

|........D`OU LA NECCESSITE pour les messagers(eres) ou prophetes , d`avoir un directeur spirituel ,ET RESTER fideles aux trois blancheurs....]

Je crois d'après les signes de ce qui s epasse autour de nous actellement, le temps du retour du Christ est proche. Mais qe veux dire proche pour Dieu quand il dit 1 jour est comme 1.000 ans et 1.000 ans comme un jour.
Comme pour la création il est écrit qu'elle a été faite en 2 jours. Ces jours sont en faite des ères.
Je crois qu'il faut tous les jours se convertir car nos ne connaissons ni le jour ni l'heure. Il faut voir l'attitude des vierges sages, ne pas laisser la lampe sans provision d'huile. Ne pas non plus la laisser sous le boisseau. Planter le grain de la bonne nouvelle dans le coeur de ceux dont nous sommes responsables et que nous cotoyons dans la mesure de nos possibilités, sans chercher à voit la récolte, restons dans le oui à Dieu et la confiance, dans la mesure ou le coeur à qui nous nous adressons est ouvert.Soyons des ouvriers fidèles au Patron, faisons ce qu'Il veut de nous si nous voulons notre salaire : la vie éternelle dans le royaume de Dieu.
Vivons dans la joie du ressucité, l'espérance et la paix et l'amour.
Nous n'avons rien à craindre pour nos besoins matériels "Ne valez-vous pas plus que les fleurs et les oiseaux" qui ne manquent de rien et qui louent le Seigneur par leurs chants et leur beauté ?

Bonne nuit et UDP


Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Victoire Sam 9 Juin 2012 - 1:20

Je relis mon texte et vois deux fautes.
Je voulais dire que "jean-Paul II y est allé". En parlant de Medjugorje.
Et au sujet de la Création j'ai écris 2 jours, je voulais dire 7 jours.
Pardonnez-moi.

[info]Note de l'équipe de modération.

Si vous le désirez, vous pouvez corriger vos fautes d'ortographe en cliquant sur le bouton "éditer", en haut à droite de votre message.[/info]

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES Empty Re: FAUX MESSAGES SUR LES REFUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum