Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde...

2 participants

Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Empty S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde...

Message par sylvia Sam 7 Avr 2012 - 11:59

095-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 04 Avril 2012

Publié le 07/04/2012 à 10:19 par petitremy


S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde
et commencer Ma Neuvaine, le Vendredi Saint.


Il est important que, beaucoup d'entre vous terminiez cette neuvaine pour les autres âmes.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 04 Avril 2012 à 01 h.00


Ma fille bien-aimée, le jour est presque là où le monde réfléchira sur Ma Mort sur la Croix.

C'est le moment de l'année 2012 que J'ai un besoin urgent de vos prières pour ceux qui ne Me reconnaissent pas et pour ceux qui ne Me connaissent pas.

Il sera à vous, Mes disciples bien-aimés de m'aider à sauver ces pauvres âmes dont Je désire rapprocher de Mon Coeur pour que Je puisse les préparer à Mon Nouveau Paradis.

Les enfants J'ai besoin que vous récitiez Mon Chapelet à la Divine Miséricorde et que vous commenciez la Neuvaine à la Miséricorde Divine à partir du Vendredi Saint.

Il est important que, beaucoup d'entre vous terminiez cette neuvaine pour les autres âmes.

Vous recevrez de grandes grâces et pour cela Je ne vous abandonnerez jamais.

Je sauverai votre âme lorsque vous serez devant Moi le Jour du Jugement Dernier.

* Vous ne devez jamais vous lasser de prier pour sauver d'autres âmes.

Vous êtes Mon Armée et par les grâces que Je vous donne, vous travaillerez avec Moi pour nettoyer la terre du péché avant Ma Seconde Venue.

Prier n'est pas toujours facile à vous tous.

La meilleure façon est de vous unir à Ma Douloureuse Passion et de méditer sur Mes souffrances, en particulier, Mon agonie dans le Jardin

* C'est ainsi que Ma Grande Miséricorde est à sa plus haute puissance.

C'est précisément parce que des pécheurs, y compris les païens n'ont jamais eu cette chance de Me connaître, que Mon agonie fut la plus forte.

Pour ceux d'entre vous qui M'aimez, sachez ceci.

* Plus vous Me ferez complètement confiance, plus forte sera Ma Miséricorde.

Le plus grand pardon que Je peux donner.

* Ma Miséricorde est si puissante qu'Elle peut effacer les péchés de l'humanité tout entière.

Ceux qui croient en Moi, et qui ont confiance en Moi, peuvent atteindre une grande sainteté en aidant en priorité à sauver les âmes de leurs frères et sœurs.

Ils le font avec leur amour pour Moi car ils savent que cela M'apporte une grande consolation.

Vous, Mes disciples purs et justes qui M'aimez tant, sachez que c'est grâce à votre générosité de cœur que Je peux sauver les pécheurs.

Vous, pécheurs, devez comprendre, que vous êtes ceux pour qui Je suis mort et que Je désire sauver par-dessus tout.

J'ai une grande compassion pour les pécheurs.

* Mais, vous Mes fidèles qui êtes aussi des pécheurs devez avoir complètement confiance en Moi.

* En faisant cela, J'accorderai un certain nombre de grâces spéciales.

Plus vous demandez Mon aide plus vous recevez.

C'est à cause de ce lien entre nous que vous pouvez M'aider à sauver les autres âmes qui se noient dans le désespoir et la désespérance.

* Rappelez-vous de la puissance de...

Ma Neuvaine à la Miséricorde Divine,

et du nombre d'âmes que vous sauverez pour Moi cette année.

Votre Bien-Aimé

Jésus




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Empty Re: S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde...

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 13:35

Merci pour ce beau message Sylvia.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Empty Re: S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde...

Message par bona fide Sam 7 Avr 2012 - 14:54

Premier jour (vendredi saint)
Âmes des pécheurs et l'humanité entière

Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde. Tu me consoleras ainsi dans cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes.

Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous T'en supplions par l'amour qui T'unit au Père et au Saint Esprit.

Ô toute-puissance de la miséricorde divine,
Secours pour l'homme pécheur,
Tu es miséricorde et océan de pitié,
Tu viens à l'aide à celui qui Te prie avec humilité.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse passion, témoigne-nous Ta miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen. (1210-1211)

Chapelet de la Miséricorde Divine


--------------------------------------------------------------------------------

Deuxième jour (samedi saint)
Âmes sacerdotales et religieuses

Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge-les dans mon insondable miséricorde. Elles m'ont donné la force d'endurer mon amère passion, par elles comme par des canaux, ma miséricorde se déverse sur l'humanité.

Très Miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie Tes grâces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel.

La source de l'amour divin,
Demeure dans les coeurs purs,
Plongés dans la mer de la miséricorde,
Rayonnante comme les étoiles, claire comme l'aurore.

Père Etern\nel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d'élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Coeur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l'étemité. Amen. (1212-1213)

Chapelet de la Miséricorde Divine

http://www.missa.org/nmd.php
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Empty Re: S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde...

Message par bona fide Sam 7 Avr 2012 - 14:59

Paroles du Seigneur Jésus à soeur Faustine:

Dans l'ancien Testament, j'ai envoyé à Mon peuple des prophètes avec de la foudre. Aujourd'hui, je t'envoie vers l'humanité entière avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais je désire la guérir en l'étreignant sur mon coeur miséricordieux. (1588)

C'est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice. Tant qu'il en est temps, que les hommes aient recours à la source de ma miséricorde, qu'il profitent du sang et de l'eau qui ont jailli pour eux. (848) Avant de venir comme juge équitable, j'ouvre d'abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice... (1146)


http://www.faustina.ch/index_fr.htm
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Empty Le Vendredi Saint qu'on se souvienne de ce que cela signifie vraiment

Message par sylvia Sam 7 Avr 2012 - 16:21

096-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 05 Avril 2012

Publié le 07/04/2012 à 12:15 par petitremy


Le Vendredi Saint est le jour que Je désire,
et en particulier cette année,
qu'on se souvienne de ce que cela signifie vraiment.


Le don de célébrer la Sainte Eucharistie est un sacrement unique d'amour où vous pouvez réellement Me recevoir dans la Sainte Communion.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Jeudi 05 Avril 2012 à 08 h.00

Le Vendredi Saint est le jour que Je désire, et en particulier cette année,qu'on se souvienne de ce que cela signifie vraiment.

Mon Père M'a envoyé dans le monde et M'a offert en rançon pour sauver le monde des Feux de l'Enfer.

* Je suis venu pour vous servir les enfants, pas vous condamner.

Ma Mort fut une grâce spéciale, libre de toute obligation de votre part autre que celle d'accepter la main de la Miséricorde qui vous est donné par Mon Père Éternel.

Ce don fut offert pour permettre à l'humanité de recevoir le don de la réconciliation afin qu'ils puissent être dignes d'entrer dans le Royaume de Mon Père.

Avant d'être crucifié, J'ai participé à un très important Repas de la Pâque avec Mes Apôtres, la nuit avant Ma Mort sur la Croix.

* Pendant cette dernière Cène fut accordé un autre don spécial.

Le don de célébrer la Sainte Eucharistie est un sacrement unique d'amour où vous pouvez réellement Me recevoir dans la Sainte Communion.

Ma véritable présence, contenue dans la Sainte Eucharistie offerte au monde d'aujourd'hui lors de la célébration de la Sainte Messe, procure des grâces très spéciales pour ceux qui sont en état de grâce, qui M'aiment, qui Me reçoivent.

Ma présence se fait sentir d'une manière qui permettra de renforcer votre Foi quand vous acceptez Ma véritable présence dans la Sainte Eucharistie.

Si vous rejetez Ma présence dans l'Eucharistie, alors vous rejetez un des dons les plus significatifs que J'ai laissés quand Je suis venu sur Terre pour expier vos péchés.

* Je suis mort pour vous sauver et ceci est, en soi, un grand cadeau

Mais Je vous ai laissé un cadeau très spécial où vous pouvez Me recevoir en mémoire, le corps et l'esprit.

* Accepter Ma présence et votre âme se rapprochera dans une véritable union avec Moi.

Acceptez-Moi.

Ne m'abandonnez pas.

Ne me refusez pas.

Croyez, sans aucun doute dans vos cœurs, que c'est à cause de l'Amour de Dieu le Père que ces cadeaux (dons) vous ont été accordés.

Réfléchissez maintenant sur la Vérité de Mes enseignements.

N'acceptez pas Ma Crucifixion sans accepter les cadeaux qui vous sont offerts également à Mon Dernier Repas.

Autrement vous priveriez votre âme du Pain de Vie.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ

Rédempteur de l'humanité




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde... Empty Re: S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum