Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump

2 participants

Aller en bas

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump  Empty Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump

Message par sylvia Jeu 5 Avr - 13:26

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump
* Sortie de la bouche de ce richissime homme d'affaire connu partout dans le monde, peut-être que cette révélation trouvera demeure dans l'esprit de nombreux parents...

Donald Trump a choisi la 5° journée Mondiale annuelle de l'Autisme pour révéler à la chaîne FoxNews qu'il pense fermement que l'autisme est lié aux vaccinations infantiles.

Dans une interview sur FoxNews ce lundi, Trump a déclaré: "J'ai vu des gens qui avaient un enfant en pleine santé, qui sont allés le faire vacciner et puis un mois après, qui n'avaient plus du tout un enfant sain. C'est arrivé récemment à quelqu'un qui travaillait pour moi. Ce que je veux dire, c'est qu'ils avaient un magnifique enfant, sans le moindre problème au monde et tout d'un coup, ils décident de faire vacciner et de donner cette monstrueuse injection."

"Avez-vous déjà vu la taille de ces injections? C'est comme s'ils pompaient... vous savez, cette terrible quantité. Et ils injectent ça dans ce petit corps et tout à coup, comme par hasard, un mois plus tard, l'enfant n'est plus le même. Je crois fermement que c'est ça."

http://www.opposingviews.com/i/health/autism/video-donald-trump-claims-autism-caused-vaccines

Tout ceci démontre donc que Bill Gates n'est pas une fatalité et qu'il existe encore des hommes d'affaires et possiblement des mécènes qui puissent penser autrement et ne pas vouloir vacciner la terre entière avec des produits qu'ils considèrent comme dangereux.

Source:
http://expovaccins.over-blog.com/article-les-vaccins-source-d-autisme-selon-l-homme-d-affaires-donald-trump-102777077.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump  Empty Re: Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump

Message par Ange Gardien10 Sam 7 Juil - 15:35

Moi j'ai eu le vaccin pour l'hépatite B et à la première dose j'ai vu mes ongles d'orteils devenir noirs et tomber. Maintenant ils ont repoussé, et sont roses comme avant, mais quand j'ai vu ça j'ai immédiatement compris. Et avant on me disait que c'était en 2 doses, et là c'est rendu à 3 doses, j'ai eu des soupçons. Les vaccins empoisonnés sont des crimes contre l'humanité, comme l'infâme Gardasil. Le monde dans lequel on vit est un enfer caché.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum