Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut on souffrir en priant à genoux ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut on souffrir en priant à genoux ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut on souffrir en priant à genoux ?

5 participants

Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:26

Bonsoir,

Peut on souffrir en priant à genoux ? 28110

Je voudrais savoir, si le fait de prier à genoux, peut être considéré comme une souffrance.
Car je ressent des douleurs aux pieds, des fourmis dans les jambes, et je résiste car si j'abandonne avec ce mal, je me dis que c'est le malin qui essaye de me détourner.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par bach88 Mar 3 Avr 2012 - 22:30

bah si c est normal si tu reste longtemps dans cette position si tu ressens des fourmis... essaye de mettre un truc doux en dessous des genoux Wink Prie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:34

Comme quoi un coussin, je me demande si je ne deviens pas folle de me dire que je souffre et que je suis heureuse de souffrir pour lui.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par bach88 Mar 3 Avr 2012 - 22:38

oui un coussin dieu ne t en voudras pas lol
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:47

Ok, ça me va, merci bach.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Nicolas77 Mer 4 Avr 2012 - 12:42

je voulais mettre un cousin sous mes genoux mais je me demande si ce n'est pas une souffrance certe pas aigue mais une souffrance quand même que l'ont peut offrir au Seigneur.

se que je dit ne s'applique pas au personnes qui ont de gros problème au genoux bien évidement Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 16:07

A vrai dire je n'ai pas de problème aux genoux, excepté quand je prie à genoux.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par anlise Mer 4 Avr 2012 - 20:37

Je ne me mettais pas souvent à genoux, j'avais souvent mal donc je réduisais le temps de prière à genoux alors j'ai lutté chaque jour et maintenant je n'ai plus du tout mal et je le fais même sur du bois près du tabernacle !
Beaucoup me disent j'ai mal alors j'évite. Mais c'est sûr qu'on se fait plaisir, Dieu aime quand on se met à genoux devant Lui, il ne faut pas rater ces grâces.
C'est une manière simple de s'humilier devant Lui, face à sa grandeur.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:23

Dites le rosaire, c'est simplement, le crédo, le Pater, l'ave maria et le glori patri.

Je me met à genoux et je souffre mais je suis heureuse que de là haut, il soit si fier de moi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:30

J'ai demandé après mon Rosaire, qu'il protège notre Pape Benoit XVI, car il aura beaucoup à souffrir.
Et je demande qu'il m'aide à persévérer dans la foi et de lui rester fidèle.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:19

Mariejesus, le Chaplete, c est au début le Credo, ensuite Notre Père, puis 3x Je vous salue Marie, et pour finir Gloir soit au Père, et ensuite 50 fois Je vous salue Marie et '4 fois Notre Père et Gloir soit au Père, or ceci n est que le Chapelet, un Rosaire, c est faire 3 fois le Chapelet

Peut on souffrir en priant à genoux ? Chapel10

Ceci, n est que le Chapelet, le Rosaire, c est faire en fait 3 fois le Chapelet
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:22

Merci Flavio, je suis dans le bon, mais je fais le Rosaire ou il est mis notre père et gloire au père entre j'ai une médaille.
Donc je dis sur la médaille notre père.
J'ai vu quelque chose d'étrange, quand je fixe mon crucifix, je vois l'ombre en blanc et il fait noir pourtant.
Je vous remercie et bonne soirée.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:27

Tu na pas de 3 petites boules, entre le Notre Père et Gloir soit au Père, car la normalment tu dois faire entre ses deux prières Je vous salue Marie, pour ce que tu vois en effet c est assez étrange, ça peut etre tant de raisons, sur ce point je ne serait pas t aider
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:32

Oui, je l'ai tiens regarde cet image mais sur le mien toutes les perles sont blanches.

Peut on souffrir en priant à genoux ? Lot-ch12

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par lardida Mer 4 Avr 2012 - 23:33

Voici un site qui reprend les 4 chapelets, écrits et chantés (aussi pour MP3); donc, on peut le prier en écoutant pour bien apprendre:

http://rosaire-de-marie.fr/ecouter-le-rosaire-chapelet-enregistre.htm



Dernière édition par lardida le Mer 4 Avr 2012 - 23:38, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:36

Oui c est juste donc au début a la croix, tu fait la prière du "Credo", deuxièmme petite boule la prière du "Notre Père", les trois autres petites boules tu récite " 3 fois la prière de "Je vous salue Marie" et ensuite la dernière petite boule qui est juste en dessous de la médaille, tu récite la prière de "Gloire soit au Père" et ensuite tu connait le reste ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:38

Voilà, mais après chaque dizaine, tu récites après le je vous salue marie, un glori patri.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:44

Moi je fait une dizaine donc 10 fois Je vous salue Marie, et ensuite Gloir Soit au Père et Notre Père, Merci Lardida Smile très pratique ce site
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:48

Alors ça veut dire que je prie mal le rosaire.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par lardida Mer 4 Avr 2012 - 23:53


Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:56


Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Luca Jeu 5 Avr 2012 - 0:02

Le Chapelet, c est le début comme je t est expliquer ensuite tu dois faire 50 fois Je vous salue Marie, et un Rosaire = 3 Chapelets, ce qui veux dire que le début du Chapelet du dois le faire 3 fois et aussi 3x 5O, donc 150 fois Je vous salue Marie, si tu fait un Rosaire, car tu fait 3 fois le Chapelet en fesant le Rosaire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 0:06

Oui j'ai compris.

Allez il se fait tard petit frère, je te souhaite une bonne soirée.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Luca Jeu 5 Avr 2012 - 0:08

Bonne nuit mariejesus Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on souffrir en priant à genoux ? Empty Re: Peut on souffrir en priant à genoux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum