Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Pardonner, c'est vous aimer - Dieu d'amour (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Pardonner, c'est vous aimer - Dieu d'amour (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pardonner, c'est vous aimer - Dieu d'amour (Fille du Oui)

Aller en bas

 Pardonner, c'est vous aimer - Dieu d'amour (Fille du Oui) Empty Pardonner, c'est vous aimer - Dieu d'amour (Fille du Oui)

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 21:10

Fille du Oui
250 - Pardonner, c'est vous aimer - Dieu d'amour

** Ma bien-aimée, je suis Dieu qui te demande de t'abandonner. Mes enfants, vous ne réalisez pas que l'Amourvous veut amour pour votre prochain. Dans votre vie, vous avez commis des actes qui vous seront montrés, il faut que vous fassiez attention car, à chaque jour, votre Livre de Vie se remplit de vos oeuvres. Comment ne pas vous mettre en garde contre vous-mêmes, vous avez délaissé mes commandements pour faire à votre tête ; il vient votre jugement, vous serez devant tout ce que vous avez fait.

- L'Amour en vous est en souffrance, il voit que beaucoup de ses enfants vont à leur perte ; ils sont presque arrivés à un point de non-retour. Vous êtes sur le bord de l'abîme où personne ne revient. Rappelez-vous du pauvre Lazare, comme il aurait aimé se nourrir des restes du riche, mais celui-ci refusa. Lorsqu'ils sont morts, le riche était dans des souffrances terribles ; à son tour, il aurait aimé que Lazare le rafraîchisse, mais là où Lazare était, c'était impossible. Mes enfants, il y a un espace où les bons ne vont pas et que les âmes perdues ne franchissent pas ; vous devez réaliser que là où vont les êtres qui ont fait le mal, ils ne peuvent en sortir. L'enfer est un gouffre de douleurs, ceux qui y tombent n'en reviennent jamais.

- Dieu est infiniment bon, il pardonne à tous ceux qui regrettent leurs péchés, mais la faiblesse humaine est parfois si faible qu'elle ne peut pas se donner du bien ; il est important de bien le comprendre. Combien d'enfants s'entêtent à se défendre contre un autre en lui témoignant de la colère, de l'indifférence et parfois de la haine. Vous ne prenez pas la peine de vous arrêter pour comprendre ce qui se passe en vous. L'Amour vous demande de garder la paix et de lui remettre la personne qui vous fait souffrir.

- Regardez votre attitude lorsque quelqu'un vous dit des mots blessants. Dans un premier temps, vous demeurez interdits devant cette personne ; puis vous êtes mécontents de la personne qui vous fait souffrir ; après avoir repassé dans votre tête ce qui s'est passé, vous fulminez ; comme vous ne voulez pas vous laisser faire, vous utilisez des mots qui sortent de votre intérieur frustré pour vous défendre ; alors l'autre revient à la charge en répondant avec colère à votre riposte.

- Mes enfants, tout cet amas de réactions est la conséquence de vos attitudes, vous n'avez pas encore compris ce que je vous ai enseigné : « Pardonne et tu seras pardonné ; si quelqu'un te frappe, tends-lui l'autre joue ; si quelqu'un veut ton manteau, donne-le-lui et plus même ; et votre Père des Cieux vous récompensera. » Mes enfants, ceux qui se disent des méchancetés se font du mal ; si vous voulez blesser l'autre parce qu'il vous a blessé, combien plus vous venez de vous blesser. Le mal en vous a triomphé sur le bien, vous avez dit oui au mal en vous et vous avez fait taire le bien en vous. Croyez-vous que vous êtes mieux que celui qui vient de vous blesser ? Vous vous êtes protégés contre des blessures causées par l'autre, mais vous faites pire pour vous-même. Mon Père vous a fait connaître ses desseins d'amour pour que vous soyez heureux ensemble, mais vous ne l'écoutez pas ; vous êtes aveuglés par le mal en vous. C'est Satan qui vous incite à vous faire du mal entre vous.

- Écoutez ceci : Un jour, deux enfants se confrontent, l'un barre le chemin et l'autre le pousse, car il ne veut pas passer à côté. Les deux s'obstinent, le plus petit monte le ton et l'autre commence à le frapper, l'autre résiste et arrive à lui asséner quelques coups ; soudain, un homme de loi arrive et réussit à les séparer. L'un a le cou rouge et l'autre laisse voir une blessure à la lèvre. Tous les deux se sont mis à vouloir accuser l'autre pour se défendre devant l'homme qui demandait des explications. Comme tous les deux étaient mal en point, l'homme de loi ne pouvait trouver le vrai coupable alors, pour couper court à cette affaire, il dit : « Je vais vous emmener devant le juge et nous verrons bien qui sera jugé coupable. »En chemin vers le juge, tous les deux essayaient de mémoriser la scène à son avantage, mais comment justifier leur conduite ? L'un comme l'autre avaient beau repenser à ce qui s'était passé, tous les deux se voyaient mal pris ; arrivés devant le juge, les deux se sont déclarés coupables, car aucun des deux n'était fier de sa conduite, parce que le temps où ils devaient se rendre chez le juge avait été très dur.

- C'est ce qui va vous arriver le jour où vous serez devant votre propre jugement, car vous allez réaliser que vos mauvaises actions ne peuvent se justifier. Personne ne peut se voir bon lorsqu'il sort de lui du mauvais, c'est pourquoi mon Père vous a donné des commandements afin de vous protéger contre votre propre jugement. Il n'y a que les animaux qui s'entretuent pour se nourrir. Vous ne pouvez vous entretuer et être heureux ! Tous ceux qui ont en eux du bon ne peuvent dormir de tout leur soûl lorsqu'ils viennent de commettre une injustice, car elle est en eux et ils doivent vivre avec.

- Vous serez confrontés avec ce que vous avez fait de mal à votre prochain et à vous-mêmes. Nul être ne peut venir à moi s'il a dévié de mes commandements que je lui ai demandé de suivre, sans me démontrer ce qui lui donne le droit de venir à moi. Il devra me prouver qu'il a du regret de ne pas avoir voulu ma protection, car seuls les justes veulent suivre les lois d'amour de Dieu. Vous tous serez devant ma justice pour vous justifier si vous ne vous êtes pas bien conduits. Amen.














sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum