Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

3 participants

Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par paixpaixpaix Ven 23 Mar 2012 - 13:44

Nous savons tous que Mirjana annoncera au Père Petar Ljubicic, les deux premier secrets dix jours avant la révélation. Afin qu'il puisse commencer la prière et un jeûne de sept jours. Pour finalement nous les annoncer au monde entier.

Mais es-ce que nous allons aussi savoir que le temps est venu pour que le Père Ljubicic commence ces sept jours de prière et de jeûne?

Es-ce que ce 31 mars sera cette journée tant attendu?

Es-ce que vous avez eu des echos de cette affaire là?

Dix jours auparavant...
Mirjana a dit : "Dix jours avant le premier secret et le deuxième secret, j'aviserai le Père Petar Ljubicic.
Il priera et jeûnera pendant sept jours, et ensuite il les annoncera au monde entier".
Puisque le premier secret survient le 10 avril, dix jours avant est le 31 mars; en ce jour, elle dira au Père Petar les premier et deuxième secrets.
Puis le 7 avril, trois jours avant le premier secret, il révélera les secrets, soit le premier et deuxième secrets
(le 7 avril est la vraie date historique de la Crucifixion de Jésus-Christ). Le premier secret coincide avec le Vendredi Saint,
et le second secret avec le Dimanche de Pâques.
Source: http://forumcatholique2.blogspot.ca/2009/04/le-premier-secret-de-medjugorje.html

Cette année le vendredi saint est le 6 avril et le 8 avril est le dimanche de Pâque. Je trouve que les dates mentionné dans cette citation sont très proche de la réalité de 2012. J'essai de voir quand ces date coiciderons avec celle décrite dans l'article mais je ne trouve pas plus que 2015. Bref, Assiterons nous a quelque chose de spécial cette année! De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de naissance du Père Petar Ljubicic? Car il me semble avancé en age et aimerais biens savoir quelle age il aura quand le 7 avril sera le Vendredi Saint.


MIRJANA : J’ai dû choisir un prêtre à qui je dirai les dix secrets et j’ai choisi le Père Franciscain Petar Ljubicic. Je dois dire ce qui va arriver et où, dix jours avant que cela n’arrive [...]
Source: http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article4107







Dernière édition par paixpaixpaix le Sam 24 Mar 2012 - 9:22, édité 1 fois

paixpaixpaix
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada
Inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 16:45

Y a t-il un article qui parle de cela.

Je sais que dans le site de medjugorje c'est inscrit.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par vinz 109 Ven 23 Mar 2012 - 17:54

Lightbulb On peut éclairer ma lanterne?

C'est quoi cette histoire de "secret"?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 18:03

Comme chaque fois qu'il y a apparition la vierge délivre des secrets.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par paixpaixpaix Ven 23 Mar 2012 - 21:39

vinz 109 a écrit: Lightbulb On peut éclairer ma lanterne?

C'est quoi cette histoire de "secret"?


Regarde cette page pour connaitre toute cette belle histoire: medjugorje.hr

paixpaixpaix
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada
Inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 3:31

La vierge a délivré des secrets qui devront être dit au moment opportun.
A Garabandal, l'avertissement était un demi-secret, car personne ne connait la date.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 6:45

Est ce que le jeune et déjà commencé pour le père, je n'ai pas bien suivi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par d32342 Sam 24 Mar 2012 - 7:45

Est ce que le jeune et déjà commencé pour le père, je n'ai pas bien suivi.

Ce sont des hypothèses !!

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par paixpaixpaix Sam 24 Mar 2012 - 9:21

Non le jeûne n'est pas commencer !!!mais peut etre le sera le 31 mars, alors comment va t'on le savoir....

paixpaixpaix
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada
Inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:47

Alors là, j'en sais rien.

Votre soeur en Christ et en union de prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 17:21

Qu'en est-il du Père je sais plus quoi ?
A t-il déjà commencé le Jeûne ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana... Empty Re: Medjugorje - Es-ce que le 31 mars sera la journée ou Mirjana...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum