Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape!

3 participants

Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape! Empty Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape!

Message par sylvia Ven 23 Mar 2012 - 11:39

Il y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux.

Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, reçu le 24 février 2011 à 9h 51

Dis à Mes enfants bien-aimés, que Je suis celui qui contrôle le monde et sa marche. Ce ne sont pas ceux qui pensent qu'ils ont le pouvoir sur la vie et la mort. Les plans qu'ils font pour détruire votre pays vont se retourner contre eux. Tout ce qu'ils espèrent vous faire leur sera fait.

C’est ainsi, Mes enfants, que nous sommes en train de gagner la bataille spirituelle. Gardez espoir. Le malin est désespéré et va tout tenter pour faire sortir Dieu de votre vie et de votre pays.

Il y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique, pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux. Restez proche de Mon Pape et écoutez ce qu'il dit. Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape, . Il est Mon vicaire sur la terre et il ne peut commettre d'erreur en matière de foi et de morale.

Mes chers amis, Je sais que ceci va inquiéter certains d'entre vous qui ne sont pas conscients de ces choses mais vous devez en prendre connaissance, ainsi vous saurez où vous tourner quand les erreurs seront délibérément proclamées partout dans l'Église. Appuyez-vous sur la chaire de saint Pierre et vous ne vous tromperez pas.

Continuez toujours de prier, Mes enfants, pour le bon candidat pour diriger votre pays [allusion à Santorum]. Les pouvoirs qui le veulent vaincu se sont engagés à son sujet dans des montages fondés sur des fausses allégations et des faits inexacts, et avec l'aide des médias ils vont essayer de lui faire abandonner la course. Ne vous découragez pas, à l’aide de toutes vos prières et de vos jeûnes ceci n'arrivera pas.

Continuez à encourager les autres à lire ces messages qui seront d’une grande aide dans l'avenir.

Je vous aime,

Jésus.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape! Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape!

Message par ERICMASGMSFA Ven 23 Mar 2012 - 13:09


MAIS C EST QU ON NE COMPREND PLUS RIEN... POUR QUI VOTER Pray ?

C EST VRAIMENT UN ENORME PROBLEME Dove ESPRIT SAINT ECLAIRE NOUS
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape! Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape!

Message par Emmanuel Ven 23 Mar 2012 - 18:52

Très bon conseil, de toujours suivre le Pape.

Cependant, je crains que ce message soit d'origine humaine, de par ses intonations et formulations, et par son attrait pour la politique.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape! Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape,écoutez le Pape!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum