Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière...

2 participants

Aller en bas

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière... Empty C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière...

Message par sylvia Mar 20 Mar 2012 - 12:15

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?
(...) Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er janvier 2012

Chers élus, Mes amis, restez-Moi fidèles et attendez dans la prière fervente et profonde.

Chère épouse, ce temps-ci est le temps du témoignage, c’est le temps de la grande ferveur. Qu’il n’y ait pas sur la terre de tièdes ni de ceux qui restent froids et incrédules. Voici ce que vous dit votre Créateur, votre Sauveur, Ma chère épouse, voici ce qu’Il vous dit : malheur aux tièdes ; malheur à ceux qui ne sont ni froids ni chauds, à ceux qui Me mettent à la dernière place dans leur vie et pour qui tout vient avant Moi, Dieu ! Malheur, parce que rude et forte sera la purification ; si en plus ils se rebellent, leur vie deviendra amère et très dure, toujours plus difficile à supporter !

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?

Tu Me dis : « Chaque homme se le demande et gémit dans son âme, en voyant ce qui se passe autour de lui et dans tous les coins de la terre. Il semble que les hommes ne comprennent pas, qu’ils ne veuillent pas comprendre. Tu leur demandes conversion et pénitence et eux ne se convertissent ni ne font pénitence, mais ils pèchent gravement, au point pour beaucoup de vivre comme si Tu n'existais pas, perdus qu’ils sont dans les choses de la terre, oublieux du Ciel. Très saint Jésus, je ne vois pas d’amélioration dans la conduite humaine mais aggravation chez beaucoup. »

Chère épouse, Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre. Qui veut la Lumière, qui cherche la Lumière, qui œuvre pour L’avoir L’aura et il sera profondément heureux ; mais qui veut les ténèbres les aura tellement épaisses qu’il ne verra plus rien : ce sont les ténèbres du cœur, celles du péché insistant, les plus sombres qui préparent la ruine ! Chère épouse, voilà le choix qu’est en train de faire le genre humain, de plus en plus divisé entre hommes de Lumière et hommes de ténèbres. La division continuera, jusqu’à être définitive : les hommes de Lumière posséderont tout; tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

Tu Me dis : « Dieu d’Amour, je comprends qu'il y ait bientôt la grande division parce que la Lumière ne peut pas demeurer avec les ténèbres. »

Tu as bien compris, Ma petite épouse, tu as bien vous compris. La division est déjà en cours et elle va continuer parce que Je ne veux pas prolonger les souffrances pour ceux qui sont Lumière Je te demande, chère petite, d'avoir pleinement confiance en Moi, Jésus. Donne aux autres Mes richesses. Fais-le avec largesse : plus tu donnes et plus tu auras.

Tu Me dis : « Adoré. Adoré. Bien-aimé Jésus, triomphe vite, que ce soit très bientôt, avec la Sainte Vierge. Que par Ton Triomphe le monde soit changé. »

Chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je connais seul les temps et les moments. Sache attendre, chère épouse, avec le cœur plein d'espoir et une profonde confiance en Moi.

Demeure, heureuse, sur Mon Cœur, et profite des Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière... Empty Re: C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière...

Message par Joannes Maria Mar 20 Mar 2012 - 12:18

Tous les messages de la Divine sagesse sont traduits en français sur le site de Jean de Roquefort :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière... Empty Re: C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière...

Message par sylvia Mar 20 Mar 2012 - 13:07

Merci Joannes Maria pour le lien
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière... Empty Re: C'est le temps des ténèbres mais aussi de la + brillante lumière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum