Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

+2
bach88
sylvia
6 participants

Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par sylvia Sam 17 Mar 2012 - 23:52


La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur, dit le directeur de l'Agence

Il y a 10 ans, je disais que les services de renseignement pouvaient nous espionner par nos téléviseurs et je passais pour une paranoïaque! Sorti de la bouche du directeur de la CIA, est-ce que l'on nous accusera encore de délire de persécution?

Gardez vos antiquités, réparez au lieu d'acheter!

Lorsque les gens téléchargent un film de Netflix ou activent la web radio, ils pourraient alerter d'indésirables observateurs sur ce qu'ils font et où ils sont.

Les espions n'auront plus à mettre des caméras ou micros dans votre maison puisque la montée des gadgets "connectés" contrôlés par des applications signifie que les gens permettent l'espionnage de leurs propres maisons, dit le directeur de la CIA, David Petraeus.

La CIA prétend qu'elle sera capable [elle est capable depuis bien longtemps déjà] de "lire" ces appareils via l'internet et via les ondes radio.

Maintenant, toutes les télécommandes aux horloges radio peuvent être contrôlées via des applications, des puces de faible qualité sont même utilisées dans les domaines des réfrigérateurs et des portes à sonnettes.

Ces gadgets "connectés" seront capables de lire dans votre vie comme dans un livre ouvert et pourront même être commandés à distance.

Petraeus affirme que ces gadgets connectés au web transformeront l'art de l'espionnage, permettant aux espions de surveiller les gens automatiquement, sans entrée par effraction, sans l'infiltration de micros ou de caméras.

Les personnes d'intérêt seront situées, identifiés, surveillées et contrôlées à distance par le biais de technologies telles que l'identification par radio-fréquence, par des réseaux de capteurs, par de petits serveurs, par des récepteurs d'énergie, tous connectés à l'internet de nouvelle génération à de faibles coûts.

Les nouvelles technologies "connectent" les appareils électriques, électroniques (nos téléviseurs) et même les électroménagers (réfrigérateur, cuisinière). Les puces sont plus petites, elles sont alimentées par des processeurs beaucoup moins dispendieux qui peuvent être ajoutées à n'importe quel type d'appareils électriques.

La connexion des "choses", avec des dispositifs connectés à internet, pourront permettre de dévoiler précisément l'emplacement et l'utilisation que les gens en feront et par le fait même, permettre précisément de tout savoir sur la vie des gens "connectés".

Sources:

- conscience du peuple

- http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2115871/The-CIA-wants-spy-TV-Agency-director-says-net-connected-gadgets-transform-surveillance.html#ixzz1pNhw76OU







sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par bach88 Sam 17 Mar 2012 - 23:53

j ai deja entendu parler de ca franchement j ai du mal a y croire
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Batoul Mer 25 Juil 2012 - 15:52

Moi aussi j'ai bien du mal ! En plus, si la CIA, elle qui a assez un controle sur le monde comme ca, emploierait ce genre de méthode.... Comment laisserait-elle les journaux en parler ouvertement, si tous cela est sensé etre maintenu secret ? Méfiez-vous de ce que vous lisez !! Vérifiez les sources et la crédibilité des articles...
Batoul
Batoul
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Charles-Edouard Dim 16 Sep 2012 - 0:25

Et bien justement en visisonnant un film, je mangé tranquillement une pizza, j'ai vu l'écran se brouillé, et une voix s'est fait entendre:
"Tu en aurais pas une part pour moi"?
j'ai répondu:
"ok, mais par où je passe la part?"
la voix me dit:
"Tu a un lecteur dvd intégré dans ta TV, met la part dans le lecteur de disque."
Ce que j'ai fait, et avec la technologie d'ajourd'hui, ca a fonctionné!
Sidérant! la prochaine je lui demande qu'il m'envoit un brownies des USA, à ce qui parait il sont bons, par contre j'aurais peur qu'il integre une nanopuce dans le gateaux...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 2:12

Mes très chers frères et soeurs!!!
Ne prenez pas ce risque de sembler "en dehors de la réalité"...

Il est vrai que nombre de technologies nouvelles nous échappent...
Mais de là à se penser tellement importants que la CIA s'intéresse à nous!!!
A moins que: Rassurez moi, vous n'appartenez pas à une organisation terroriste???
(Rire!!!)

Seule la police fait peur aux voleurs... Ce que vous n'êtes pas!!!
Fort de l'amour de la Très Sainte Trinité, nous ne pouvons qu'en rire... Ou sourire.... Et garder le coeur serein....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Lotfi Dim 16 Sep 2012 - 4:42

Les Satellites Américains peuvent reconnaître le Matricule de votre voiture ,aussi pendant que vous couchez avec votre femme ne laissez pas les fenêtres ouvertes si vous n'utilisez pas de rideaux.....Des séquences d’Érotisme peuvent passer sur Youtube......

Avec la montée du chômage QQ de la famille peut vous espionner et vous vendre pour 100 $.....Pas besoin de TV Espions.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 11:03

Lotfi!!

Mesure un peu tes interventions... Et tes "fantasmes"...
Blushy
Qu'est ce qu'on irait faire sur "youtube" pour voir ses voisin???

N'IMPORTE QUOI!!!

L'accuité visuelle d'un satellite est une chose!!! Son utilisation contre nous en est une autre...

Il faut arrêter les paranoïa!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Emmanuel Dim 16 Sep 2012 - 20:38

Lotfi a écrit: Les Satellites Américains peuvent reconnaître le Matricule de votre voiture ,aussi pendant que vous couchez avec votre femme ne laissez pas les fenêtres ouvertes si vous n'utilisez pas de rideaux.....Des séquences d’Érotisme peuvent passer sur Youtube......

Avec la montée du chômage QQ de la famille peut vous espionner et vous vendre pour 100 $.....Pas besoin de TV Espions.
Bonjour Lotfi,

Ce n'est pas rendu un peu tiré par les cheveux? As-tu seulement un exemple à donner, de quelque chose qui se serait produit, ainsi?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!... Empty Re: La CIA peut vous espionner à travers votre téléviseur!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum