Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Gouvernement Mondial Unique sera 1 dictature opérée par des impies! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Gouvernement Mondial Unique sera 1 dictature opérée par des impies! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Gouvernement Mondial Unique sera 1 dictature opérée par des impies!

Aller en bas

Le Gouvernement Mondial Unique sera 1 dictature opérée par des impies! Empty Le Gouvernement Mondial Unique sera 1 dictature opérée par des impies!

Message par sylvia Mer 14 Mar 2012 - 21:05


Message de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 03 Mars 2012 …Il (satan) veut détruire l'Église catholique, mais c’est impossible…


… certains individus avec d'énormes sommes d'argent qui veulent contrôler le monde. Ils appellent cela un Gouvernement Mondial Unique et ce sera une dictature (opérée) par une poignée de personnes impies.

Dis à Mes enfants bien-aimés de rester attentifs à ce qui se passe dans le monde entier,en particulier en Europe. Les mêmes choses vont se produire dans votre pays, si vous ne faites pas élire la bonne personne pour votre président. Il y a une atmosphère instable dans la plupart des pays de l'Europe. Leurs prix du gaz et des denrées alimentaires sont trop élevés pour que la plupart des gens aient les moyens de payer. Il y a des émeutes dans certains pays où les gouvernements tentent de faire revenir l'ordre là où les choses sont devenues hors de contrôle.

Mes chers amis, tout cela a été orchestré pour se produire par certains individus avec d'énormes sommes d'argent qui veulent contrôler le monde. Ils appellent cela un Gouvernement Mondial Unique et ce sera une dictature (opérée) par une poignée de personnes impies. Si quelqu'un tente d'arrêter leurs efforts, il sera tué ou assassiné. Ces gens n'ont aucune conscience et sont gouvernés par satan. Satan sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps et va essayer de prendre autant d'âmes avec lui avant de devoir partir.

Il veut détruire l'Église catholique,mais c’est impossible alors il essaie tous les moyens en son pouvoir pour détruire le christianisme. Vos enfants sont soumis à un lavage de cerveau par l'humanisme laïc, du jardin d’enfants (de la maternelle) à l'université. S'il ne leur a pas été donné une base solide dans la foi, ils vont y succomber. Oh Mes enfants, les manuels scolaires ont été récrits pour servir l'ordre du jour des mondialistes unitaires. Ils ont l'intention d'utiliser ce régime pour contrôler par la suite les esprits et les cœurs de nos enfants.

La prière est nécessaire plus que jamais pour empêcher ces Athées de continuer leurs démoniaques projets. Cela prendra des années pour récupérer ce que vous aurez perdu dans votre pays à cause de ces règles despotiques. Vous devez obtenir un bon président qui aura une chance d'obtenir le retour à l'ordre dans votre pays. Jeûnez-vous et priez-vous toujours pour que votre pays puisse être sauvé? Vos prières sont entendues, Mes chers amis, et Je suis heureux de vous dire que nous allons gagner cette course.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum