Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonjour ma présentation! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonjour ma présentation! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour ma présentation!

+4
Charles-Edouard
n111
Mario l 'évangéliste.
CS1589
8 participants

Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty bonjour ma présentation!

Message par CS1589 Mar 12 Juin 2007 - 18:52

Je me présente je suis organiste depuis 40 ans , consacré à marie laic et intéressésurtout par les messages de marie jean-charles

CS1589
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 78
Localisation : quebec canada
Inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par Mario l 'évangéliste. Mar 12 Juin 2007 - 19:12

Bonjour , je m'appelle Mario Brancato et je suis pasteur à Bruxelles ainsi que le fondateur du ministère Résurrection & Vie pour l'UNITE & l' EVANGELISATION du monde. Vous pouvez voir mon témoignage vidéo sur www.mrv777.skyblog.com a+ mario

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par n111 Mar 12 Juin 2007 - 19:22

soyez les bienvenues charles et mario sur ce forum
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par Charles-Edouard Mar 12 Juin 2007 - 20:41

Bienvenue sur ce forum Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par mikee Mar 12 Juin 2007 - 20:41

bienvenu a vous

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par marguerite Mar 12 Juin 2007 - 22:30

bienvenue a vous.
ca tombe bien je suis catholique,mais depuis pas mal de temps je ressent une forte envie de retourner a la messe.et pourquoi pas leglise evangeliste par curiosite.en ai je le droit?
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par turttle Mar 12 Juin 2007 - 22:38

Bonjour à Mario et Charles Very Happy

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par n111 Mar 12 Juin 2007 - 22:40

oui marguerite tu as parfaitement le droit car des fois je vais a l eglise evangelique et des fois a la messe
c est le meme JESUS
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par turttle Mar 12 Juin 2007 - 23:01

Hé bien marguerite , pour un évangéliste cela ne pose pas de problème ...mais pour un catholique oui ...il faudrait que tu connaisses bien ta religion et que tu pries afin de faire ton choix ...mais le baptème catholique est à vie ...certains parlent de débaptiser comme raêl ...mais c'est un leurre ...Je te conseil de lire le petit cathéchisme de l'Eglise catholique et de lire le compendium de Benoît XVI...

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 23:02

Bonsoir à Mario et Charles,


Je vous souhaite à tous les deux un bon accueil.


Amicalement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par Danielle Mer 13 Juin 2007 - 5:45

Désolée je ne peux approuver le fait d'aller assister à une messe ailleurs que dans une église catholique. Le Credo est la prière dont je suis ce que Jésus a enseigné.

Je vous souhaite la bienvenue comme chrétienne, mais rien ne peut m'éloigner de la religion catholique romaine. Je suis les enseignements de notre Pape !

je vous invite à consulter ce liens qui répondent à plusieurs petites questions de la religion catholique et qui sont très simples, précis, et concret et facile à naviguer ! sunny

http://repchret.chadcom.org/

et http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=index
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par marguerite Mer 13 Juin 2007 - 23:15

pourquoi dis tu cela? je suis catholique et le revendique.jai lesprit ouvert,cest tout.
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par Danielle Jeu 14 Juin 2007 - 2:21

SOLENNITE DU SAINT-SACREMENT







1ère lecture : Genèse 14, 18 - 20
2ème lecture : 1ère Lettre aux Corinthiens 11, 23 – 26
Evangile : Saint Luc 9, 11b – 17

Parlant un jour de la messe et du sacrement de l’Eucharistie, le Saint Curé d’ars s’était écrié : “Si les hommes connaissaient bien ce mystère, ils mourraient d’amour”. C’est que ce mystère nous est connu que par la foi, et même si la connaissance que nous donne la foi est supérieure à toutes les autres sciences, elle n’est cependant pas accessible à nos sens. Or nous faisons souvent plus confiance à nos sens, à ce que nous voyons, à ce que nous entendons ou à ce que nous touchons qu’aux témoignages des hommes et même à celui de Dieu. Trop attachés aux bien matériels par nos sens,

nous avons du mal à saisir la grandeur des biens spirituels que Dieu nous offre en particulier dans le Sacrement du Corps et du Sang de son Fils. C’est pourquoi, si nous voulons mieux goûter combien Dieu est bon et combien son amour est grand pour nous, nous devons raviver notre foi et d’abord commencer par réprimer nos attraits pour tout ce qui est matériel, pour nous aider à ouvrir notre esprit à la beauté des mystères de foi.
En effet, aurions-nous pu imaginer que Dieu s’abaissât jusqu’à nous pour partager notre vie et prendre sur Lui toutes nos maladies et tous nos péchés ? Aurions-nous pu penser qu’avant de mourir, l’amour aurait poussé Jésus à se donner lui-même tout entier dans le sacrement de l’Eucharistie pour renouveler chaque jour son sacrifice de la croix et pour demeurer avec nous jusqu’à la fin des temps ? Car à la Messe, Jésus s’offre à nouveau pour nous à son Père, comme Il s’est offert sur la Croix pour notre salut. Et de même qu’Il était présent au milieu de ses apôtres pendant sa vie mortelle, Il est toujours présent au milieu de nous dans le sacrement de Son Corps et de Son Sang. Certes il n’est pas visible et sa voix ne s’entend pas à nos oreilles. Mais sa présence est la même et c’est à nos esprits et à nos coeurs qu’Il s’adresse. Qui n’a jamais trouvé la paix en priant près de Jésus présent au Saint-Sacrement. Vous connaissez l’histoire de ce paysan d’Ars qui avant de se rendre au champ passait d’abord à l’église pour prier. Le Saint Curé intrigué par ce qu’il pouvait dire eut cette réponse : “Je le regarde et Il me regarde”. Quand on aime une personne, sa seule présence n’est-elle pas suffisante ? Et se savoir aimé de celui qu’on aime ne remplit-il pas de bonheur ?
Frères et Soeurs dans le Christ, voyez combien est grand l’amour de Dieu! Il a voulu que nous soyons ses enfants et pour que nous ayons la vie, Jésus nous donne Son Corps et Son Sang suivant ses propres dires : “Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’Homme,... vous n’aurez pas la vie en vous ; celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle”. Puissions-nous recevoir le Corps du Christ avec une intention droite et un coeur purifié pour honorer Jésus qui vient jusqu’à nous. Amen.
bonjour ma présentation! Ph0310
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par turttle Jeu 14 Juin 2007 - 7:52

La parole du jour pour marguerite (eglise catholique)

Deuxième lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 3,15-18.4,1.3-6.

et aujourd'hui encore, quand les fils d'Israël lisent les livres de Moïse, un voile leur recouvre le coeur. Quand on se convertit au Seigneur, le voile tombe. Or, le Seigneur, c'est l'Esprit, et là où l'Esprit du Seigneur est présent, là est la liberté. Et nous, les Apôtres, qui n'avons pas, comme Moïse, un voile sur le visage, nous reflétons tous la gloire du Seigneur, et nous sommes transfigurés en son image avec une gloire de plus en plus grande, par l'action du Seigneur qui est Esprit. C'est pourquoi nous ne perdons pas courage, puisque Dieu, dans sa miséricorde, nous a confié un si grand ministère ; Et si la Bonne Nouvelle que nous annonçons reste encore voilée, elle n'est voilée que pour ceux qui vont à leur perte, pour les incrédules dont l'intelligence a été aveuglée par le dieu de ce monde (Satan) : il les empêche de voir resplendir dans l'Évangile la gloire du Christ, lui qui est l'image de Dieu. En effet ce que nous proclamons, ce n'est pas nous-mêmes ; c'est ceci : Jésus Christ est Seigneur, et nous sommes vos serviteurs, à cause de Jésus. Car le Dieu qui a dit : La lumière brillera au milieu des ténèbres, a lui-même brillé dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de sa gloire qui rayonne sur le visage du Christ.


turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ma présentation! Empty Re: bonjour ma présentation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum