Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'anguera 3/12/2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'anguera 3/12/2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

message d'anguera 3/12/2011

Aller en bas

message d'anguera 3/12/2011 Empty message d'anguera 3/12/2011

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 14:11

message d'anguera 3/12/2011 Marie-16

3577 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 03 12 2011… La mort passera par Donskoy, Asker et par Kerman
Chers enfants, Je vous aime. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la sainteté. Ouvrez vos coeurs et soyez docile à Mes appels. Je connais chacun de vous par son nom et Je vous réclamerai à Mon Jésus. Je demande que vous vivez avec fidélité l'Évangile de Mon Jésus. Consacrez une partie de votre temps à la prière et ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner du Seigneur. Cherchez des forces dans le l’Eucharistie et témoignez que vous appartenez au Seigneur.



L'humanité va vers un grand abîme. Je souffre pour ce qui vient pour vous. La mort passera par Donskoy, Asker et par Kerman et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours de ces années. Je veux vous aider, mais vous écoutez-Moi. Ne permettez pas au démon de vous éloigner de la vérité. Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre pleine félicité. Allez de l’avant sans peur.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum