Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Francois Hollande n'est pas un candidat normal - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Francois Hollande n'est pas un candidat normal - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Francois Hollande n'est pas un candidat normal

+9
Lotfi
Andrée
titoune
Lorena
lardida
s153A8
Malou
MYMYSTIC
violaine
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Francois Hollande n'est pas un candidat normal - Page 2 Empty Re: Francois Hollande n'est pas un candidat normal

Message par Lotfi Mar 13 Mar 2012 - 19:23

Des principes de la Droite traditionnelle sont celles de Jésus.
Des principes de l'Extrème droite sont aussi celles de Jésus
Des principes de la Gauche sont celles de Jésus.
Le clivage Gauche-Droite n'est pas déterminent pour un Catholique.
Ce qui est déterminent est Ceci:

-Ne pas s'abstenir
-Voter pour celui qui fera plus de bien et moins de mal pour l'Eglise Catholique.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Francois Hollande n'est pas un candidat normal - Page 2 Empty Re: Francois Hollande n'est pas un candidat normal

Message par Coquelicot Mar 13 Mar 2012 - 19:55



aussi pour tous les chrétiens et ceux qui aime Dieu Trine !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Francois Hollande n'est pas un candidat normal - Page 2 Empty Re: Francois Hollande n'est pas un candidat normal

Message par Copernic Mar 13 Mar 2012 - 20:01

Monsieur Soucolline a écrit:Je n' ai pas envie que l' extrême droite prenne le pouvoir en France pour autant.Nous devons nous en remettre à la Divine-Providence et que le Saint-Esprit nous aide à voter le moins mal possible compte tenu de la situation actuelle... avec ces intégristes de la pensée qui montrent le bout de leur nez qu' ils ont assez longs à chaque fois qu' il y a une crise.A nous d' être vigilant!

Dans la tempête nous devons garder solidement le gouvernail.


Si je puis me permettre, ne voyez aucunement un conseil quelqu'il soit, après avoir voté comme tout le monde sans doute, ces élections m'ont révélé en moi un sentiment profond antirépublicain envers cette institution fruit de la franc maçonnerie. Cette dernière oeuvrant comme une sorte de "religion" (en fait antiréligion du pouvoir) sans révélation. Ainsi la République est devenu une imposture, ouvrant la route au démentellement de la France pour son agrégation dans le nouvel Ordre Mondial dirigé par des oligarques de la finance. J'ai du attendre 44 ans pour le comprendre !!!

Alors méfiez vous du classement des candidats par le système notamment aux extrêmes. Prenons l'exemple de Mélenchon dit de gauche, franc maçon trotskyste, idiot utile du système, qui se fiche du peuple, ou encore Marine Le Pen cataloguée en extrême droite par le système alors que ses propos ne sont pas plus à droite que ceux du Général de Gaulle en 1962 ou du RPR dans les années 90. Marine le Pen s'avère la seule (des candidats représentant plus de 3% des suffrages) qui cependant dénonce la dérive financière ultracapitaliste, qui opprime les peuples par la dette et qui va au bout du raisonnement de la restauration de la Nation toute en instaurant une nouvelle vision de l'Europe (non babelienne) de la sortie de l'Euro qui ne peut que nous mener à la ruine. (sauf tour de passe-passe des banques acculées proposant une annulation de la dette d'un état, surtout parce qu'il est petit ! )

Enfin, tous restent des candidats Républicains... Pour moi je serais pour le parti de Dieu et mon Roi !

Que l'Esprit Saint vous guide dans vos choix.

Pray
Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Francois Hollande n'est pas un candidat normal - Page 2 Empty Re: Francois Hollande n'est pas un candidat normal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum