Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le premier Sceau est l'apostasie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le premier Sceau est l'apostasie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le premier Sceau est l'apostasie.

2 participants

Aller en bas

Le premier Sceau est l'apostasie. Empty Le premier Sceau est l'apostasie.

Message par sylvia Jeu 8 Mar 2012 - 21:34

072-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 07 Mars 2012
Publié le 08/03/2012 à 19:10 par petitremy

Le premier Sceau est l'apostasie

Je vous le dis mes enfants quand vous voyez de nouvelles fausses religions et des doctrines religieuses qui apparaissent subitement, vous saurez alors que maintenant est arrivé le temps pour la révélation du premier Sceau.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 07 Mars 2012 à 15 h.40


Ma très chère fille bien-aimée, dite à Mes enfants que personne ne possède les connaissances ou le pouvoir de révéler la vérité contenue dans le Livre de l'Apocalypse. (Révélation)

Peu importe le niveau de connaissances qu'ils jugent avoir eux-mêmes, ce n'est que Moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de l'humanité qui a le pouvoir de révéler, au monde, ce qui est contenu dans le Livre de la Vérité.

Seulement, Je (Moi), l'Agneau de Dieu a le droit de livrer la vérité, donné à mon disciple Jean l'Evangéliste, l'instrument de la vérité, pour le monde d'aujourd'hui.

Le premier sceau est l'apostasie, vu non seulement parmi les infidèles, mais parmi ceux qui professent Me connaître et ceux qui proclament publiquement leur amour pour Moi.

C'est le moment où la foi et la vérité seront détournées, lorsque celles-ci Mes enfants vous seront présentés avec une doctrine édulcorée, qui est une insulte à mes enseignements.

Je vous le dis mes enfants quand vous voyez de nouvelles fausses religions et des doctrines religieuses qui apparaissent subitement, vous saurez alors que maintenant est arrivé le temps pourla révélation du premier Sceau.

Regardez autour de vous et que voyez-vous?

Les religions qui rendent hommage à de nouveaux dieux qui vous ont jamais entendus parler.

Religions de science-fiction basées sur qui s'élèvent à un non-sens et qui sont vides de substance.

Des entités spirituelles qui ne sont pas de ce monde, mais dont beaucoup estiment que celles-ci représentent le royaume de mon Père Céleste.

Tenez compte maintenant que vous vivez dans le fantasme.

Aucune de ces croyances métaphysiques ne représente la vérité.

Toute doctrine qui vous apprend l'importance de vous mettre avant tout le reste est une doctrine qui vient de Satan.

Ne l'écoutez pas.

Tournez le dos à cette cruelle tromperie.

Ceux qui cherchent de faux dieux et consacre leur vie à idolâtrer les faux dieux sont perdus pour moi.

Sauf si vous arrêtez et priez pour Moi afin d'obtenir des conseils, sinon, Je ne peux pas vous sauver.

Vous et tous ceux qui, sciemment, se retireront maintenant du roi des ténèbres leur seront donnés le don de discernement si vous me demandez par cette...


Croisade de prière (36)

"Aidez-moi pour l'honneur du vrai Dieu"

"Jésus aidez-moi car je suis perdu et dans la confusion, je ne connais pas la vérité de la vie après la mort.

Pardonnez-moi si je vous offense en honorant de faux dieux qui ne sont pas le vrai Dieu, sauvez-moi et aidez-moi à voir la Vérité avec clarté et sauvez-moi de l'obscurité de mon âme.

* Aidez-moi à venir à la Lumière de Votre Miséricorde."
Amen.


Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, le Fils et l'Esprit Saint en une seule Personne la "Sainte Trinité".

Tout autre dieu vient de Satan,
peu importe l'attrait de la forme.

S'il vous plaît ne perdez pas votre vie éternelle en engageant votre allégeance à ces religions dont les pratiques sont en l'honneur du nouvel Âge, y compris le Reiki, le Yoga, la méditation nouvel Âge, les cartes de tarot, la clairvoyance, les lectures psychiques et l'ange adorer lier à des maîtres ascensionnés.

Lentement mais sûrement, ces pratiques de l'occultisme sont acceptées non seulement par votre société, mais par les Églises catholiques et chrétiennes.

Ces fausses doctrines religieuses se répandent si vite qu'ils ont détourné des milliards d'enfants de Dieu qui ont maintenant trouvé un réconfort de fausseté en leur sein, qu'ils ne reconnaissent même plus l'existence de...

l'Unique et Vrai Dieu.

Votre Jésus
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Sceau est l'apostasie. Empty Re: Le premier Sceau est l'apostasie.

Message par Joannes Maria Mar 20 Mar 2012 - 10:46

Ces messages sont faux, car en 2008 Notre Seigneur disait à Jnsr que les quatre premier sceaux de l'Apocalypse étaient ouverts :

- 2008 : Les quatre sceaux de l’Apocalypse ont été ouverts (en correspondance avec Ap 6,1-Cool :

« Les quatre chevaux de l’Apocalypse (Ap 6,1-Cool, représentent les quatre aspects principaux du monde à l’heure actuelle :

Le cheval blanc : les nouveaux faux ministres qui prêchent un faux Christ et de fausses voies menant au Salut. Tous s’abstiennent de prêcher le grand Évangile de Jésus Lui-même annonçant Son Retour et toute Sa prophétie pour ce Temps. Tout est dans la Sainte Bible.

Le cheval roux représente le rythme croissant des ravages provoqués par la guerre, tous les attentats meurtriers et toutes les armes destructrices.

Le cheval noir, c’est la famine dans le monde et toutes ses conséquences.

Le cheval verdâtre symbolise le déchaînement des épidémies.

C’est l’homme qui amène sur lui-même ces souffrances et ces morts horribles. Jésus savait que, livrée à elle-même, l’Humanité s’attirerait toutes ces afflictions et qu’elle risquerait d’anéantir toute forme de vie, à moins qu’une intervention divine vienne l’en empêcher. C’est la raison pour laquelle Il a promis d’intervenir un jour décisivement dans les affaires de ce monde. Jésus va bientôt venir afin de nous secourir parce que l’Humanité est presque au bout de son rouleau » (extrait du message donné le 1 er mars 2008 à Jnsr, page 66 du neuvième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum