Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment l'homme de la paix se présentera au monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment l'homme de la paix se présentera au monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

comment l'homme de la paix se présentera au monde...

2 participants

Aller en bas

comment l'homme de la paix se présentera au monde... Empty comment l'homme de la paix se présentera au monde...

Message par sylvia Mer 7 Mar 2012 - 18:04

071-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 06 Mars 2012
Publié le 07/03/2012 à 16:50 par petitremy

Regardez maintenant comment l'homme de la paix se présentera au monde.

Il sera vu à créer la paix dans le Moyen-Orient.

Ce sera une fausse paix et déguisé en un mensonge qu'il présente, afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui sera perpétrée.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 06 Mars 2012 à 15 h.20

Ma fille bien-aimée, vous devez continuer à exercer Mes saintes instructions et ne laissez aucun homme vous arrêter dans cette mission, bien que vous continuiez à être attaqué de tous côtés.

Ne doutez jamais de Ma Parole, même quand vous ne comprenez pas ce que mes messages annoncent.

Tout ce que vous avez donné pour que le monde entende a été prédit Ma fille.

Il faut juste que l'humanité puisse comprendre, ce qui est écrit dans le Livre de Jean. (l'Apocalypse)

Toutes les choses prédites doivent arriver.

Regardez maintenant comment l'homme de la paix se présentera au monde.

Il sera vu à créer la paix dans le Moyen-Orient.

Ce sera une fausse paix et déguisée en un mensonge qu'il présente, afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui sera perpétrée.

Priez pour mon Saint Vicaire, le pape Benoît XVI, car il sera confronté à une terrible persécution.

Ce temps est proche maintenant.

Priez chacun d'entre vous parce que vos prières atténueront la gravité de ces temps qui pourront être dilués.

Beaucoup ne connaissent pas, Ma fille, la fin des temps.

Beaucoup sont craintifs et ils doivent l'être, mais seulement si leurs âmes sont impures.

Pour ceux d'entre vous qui sont dans la Lumière de Dieu vous attendrez avez beaucoup d'impatience, parce que cela signifie le bannissement du péché de la Terre.

Enfin, le monde émergera dans un nouveau départ rempli de Ma Lumière Divine.

Il n'y a plus beaucoup de temps avant que ces choses prennent place.

Tout ce qui importe, c'est que tous les enfants de Dieu verront la vérité à temps pour se convertir.

Sinon, ils ne feront pas partie du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre, qui vont fusionner pour devenir UN.

Car alors, Je viendrai en juge.

Alors tous ceux qui me reconnaîtront, Moi leur Sauveur Jésus-Christ et Mon Père Éternel auront la vie.

Priez pour toutes ces âmes.

Car c'est sur Elles que vous devez vous concentrer pour le moment et avec une complète confiance en Moi.

Votre Jésus

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'homme de la paix se présentera au monde... Empty Re: comment l'homme de la paix se présentera au monde...

Message par François 5 Mer 7 Mar 2012 - 23:03

Quel bonheur de voir ce jour où notre terre ne sera plus victime du pécheur et du péché, et où nous serons libre de l'esclavage du péché qui nous tient en permanence la tête sous l'eau.
Quel bonheur de ne plus être obligé en permanence d'être sur nos gardes à cause de celui qui sans arrêt vient nous placer les ambuches de la tentation, et nous fait sans cesse trébucher ...
Quel bonheur de pouvoir regarder sans honte ni trouble au visage l'Icone de Notre Seigneur Miséricordieux, en ne ressentant aucune culpabilité ..
Quel bonheur de regarder la création parfaire que le Père nous a donné, en n'ayant aucune arrière pensée de profit ou de possession ...
Quel bonheur grâce à cela de pouvoir adresser enfin une louange parfaite à notre Dieu, un et trine... Oh quel bonheur !! Oui viens Seigneur Jésus !!

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum