Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

3 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Luca Mar 6 Mar 2012 - 21:37

Les salaires seront à nouveau indexés à l'automne !

La hausse constante du prix des produits pétroliers pousse l'inflation à la hausse. Selon le bureau du plan, l'inflation sera de 3% cette année. C'est plus que les 2,7% annoncés précédemment. Pour contrebalancer la hausse des prix, une deuxième indexation des salaires est annoncée à l'automne, un mois plus tôt que prévu.
Source: http://www.rtl.be/info/economie/monargent/861617/les-salaires-seront-a-nouveau-indexes-a-l-automne
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Luca Mer 7 Mar 2012 - 20:57

C est sur que le se Psaume la dit vrai, mais bon parfois ont a des coups durs de la vie Anne Onime, ce que Dieu nous metre nous enleve c est souvent pour metre quelque chose de encore moi, mais c est pas facile, il faut le soutien de Dieu et sont réconfort
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 21:34

Cher petit frère,

Le psaume 23 est une traduction poétique parfaite de la "Foi" en Dieu.
Le "mais" n'y a, justement, aucune place, car il indique le doute qui est le contraire de la foi.

Le "soutien de Dieu et sont réconfort" est dans la foi,.

C'est ta foi qui t'a sauvé a dit le Fils de Dieu.

Pierre qui marchait sur l'eau a sombré dès qu'il n'a plus eu la foi. Les exemples dans la Bible ne manquent pas, il n' y est même question que d'"elle", perdue par Adam.

Ce pourquoi j'ai repassé cette chanson pour nous rappeler que rien ne nous manquera si nous gardons foi dans la Providence Divine.

Rend grâce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Luca Mer 7 Mar 2012 - 21:43

Donc un bete exemple, quelqu un qui a perdu sont travaille qui a besoin d argent, si il a la foi et que il a confiance, Dieu lui donnera un travaille ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par lardida Mer 7 Mar 2012 - 21:46

Dieu pourvoiera à ce qui nous est nécessaire pour faire progresser notre âme si nous nous maintenons en Lui, càd dans la foi du coeur !

Jésus Croix
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Luca Mer 7 Mar 2012 - 21:56

Ce qui donc veux dire oui a ma question ? Smile
Lardida sa fait longtemps que je ne te vois plus sur le forum, tu est sans doute pris part le travaille, comment tu va ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 22:03

Médite le psaume dans ton âme, tu comprendras. (Pour comprendre il faut s'arrêter, méditer, souvent très très longuement, car en profondeurs inexplorées ... les réponses ne sont données qu'ainsi car l'esprit rationnel n'en possède pas les clefs.)

23.1
Cantique de David.
L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

23.2
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.

23.3
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.

23.4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.

23.5
Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.

23.6
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par lardida Mer 7 Mar 2012 - 22:08

Flavio,

merci pour ton message; oui, le travail et mille et une choses du quotidien !

Chapeau High five
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Luca Mer 7 Mar 2012 - 22:10

Je comprends Lardida, quel stress en Belgique en tout cas, ont plus le temps pour rien, enfin moi ça va encore je ne suis que étudiant
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par notredameduchateau Jeu 8 Mar 2012 - 3:51

Oui mais quelquefois faut attendre LONGTEMPS j en ai fait l experience
et meme que il faut DE L ACTION

Flavio > ne croit pas que ca tombe du Ciel !!!

ne fait pas cet erreur

il peut arriver mais ,

le dicton le dis bien > aide toi et le Ciel t aidera

faut pas rester dans l immaginaire a savoir BIEN ANCRE dans la REALITE et demander a Dieu l aide qu il te faut pour > realiser tes projets ou te venir en aide a tes faiblesses

j ai une anecdote comme ca et c est vrai
j avais sauve des chats qui etaient malades et l un d eux etaient tres mais tres sauvage une teigne j ai du user de ruse pour le capturer
je l emmene a la clinique veterinaire
et la le veto doit l examiner ...

j avais prie pour que le chat soit docile se laisse faire etc etc un vrai petit agneau gentil
et bien lors de la consult ca ne s est pas trop mal passe et ils devaient le garder en clinique

a ma grande surprise > on m a ppelle a la maison et on me dit > voila le chat va mieux vous pouvez le recuperer ceci quelques jours apres

lorsque j arrive a la clinique les assistants veterinaire me disent ah oui lui et je m inquietais et la le ga ouvre la porte de la cage ou etait en surveillance le chat et le chat a fait une pirouette a joue avec lui et faisait le petit calin et meme qu une des veterinaires m a demande > puisque vous avez sauve ces chats de la rue j aimerais recupere celui ci parce qu il est trop mignon tres calin

et pourtant je peux vous dire que c etait un chat tres sauvage que j ai du cavaler pour le recuperer et qu il me soufflait comme une tigresses en rogne ......

finalement j ai bien compris que Dieu avait exauce mon voeu

merci a lui et a ma famille Celeste

car j avais pleure lorsqu il m avait echappe et qui l etait tres malade la premiere fois que j avais essaye de l attrape et j ai dit fait le revenir et donne moi la possibilite de l attraper et tout s est deroule tres bien

comme quoi

donc Flavio il peut arriver des choses qui sont guidees faut se laisser guider et y croire bien sur mais faut de l ACTION

j espere que tu et d autres l experimenterons
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !  Empty Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum