Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

5 participants

Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 15:22

c'est vraiment un scandale, je trouve!
Chez nous la sénatrice Chantal Jouanno dénonce phénomène qui est à la mode aux USA et pas encore heureusement en vogue chez nous, mais comme on a toujours du retard par rapport aux USA, cela pourrait bien arriver:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/05/1298375-hypersexualisation-des-enfants-vers-l-interdiction-des-concours-de-mini-miss.html

Qu'en pensez-vous?
Les parents sont coupables bien sûr car responsables! Pour moi c'est un péché mortel car non seulement les personnes responsables de ces manifestations sont coupables, mais les parents qui se projettent à travers leurs enfants, mais ces enfants eux-mêmes vont penser que c'est normal!!!

Or Sainte Faustine dit qu'un enfant peut aller en Enfer s'il est conscient du mal qu'il fait...
un des plus grands péchés étant l'impureté et l'orgueil!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 15:27

Salut Lorena c est sans doute la faute des parents, car il ne comprenent pas, mais dans cette photo la ? c est quoi le probleme, moi jy vois une petite fille, qui vie sa passion, c est pas comme si elle étais en malliot de bain
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 15:41

désolée Flavio!
Quand j'étais jeune, je n'avais même pas le droit de me mettre en jean à l'école. Maintenant je comprends pourquoi... quand on cherche à se montrer trop et à se mettre trop en valeur, ce n'est pas de la modestie. Verrais tu une future sainte se vêtir ainsi?
La Sainte Vierge se vêtirait-elle ainsi?
Or elle nous donne l'exemple.
C'est la Passion du Christ qui devrait nous intéresser... et savoir pourquoi il est mort pour nous...
et non pas la passion d'une vanité qui ne mène à rien sinon au narcissisme!
Le narcissime incite t'il à la sainteté?
Non...
Déjà quand on est adulte c'est dur de se remettre en question mais une petite fille?
En s'habillant ainsi on favorise l'idolâtrie de soi-même...
Réfléchis y bien!!!

Et toi qui est jeune, si un jour tu veux te marier, tu ne choisiras sûrement pas une épouse qui cherche à aguicher les autres!!!!

Cela dit Dieu n'interdit pas la beauté. Il l'a créée! mais pas ce genre de beauté qui mène droit à l'impureté!

La beauté de Marie est exempte de sensationnalisme!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 15:51

regarde ça Flavio et tu comprendras ce que je veux dire! la photo de l'article ci dessus que tu veux innocenter n'est pas la plus "torride"!!!!
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/04/1140773-a-10-ans-la-fille-de-veronika-loubry-fait-scandale-aux-usa-video.html
et cela:
http://mcetv.fr/mon-mag/0908-mannequin-a-10-ans-trop-jeune-pour-etre-sexy
et encore: http://ce-qu-a-dit.blogspot.com/2011/08/photos-thylane-blondeau-la-petite.html

les parents sont immondes!!!! Thumb down affraid
Je suis en colère! à quoi pensent ils????? quand on voit le regard vide eet triste de cette petite présentée comme de la viande à mode!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 15:58

Oulala calme toi Lorena Very Happy (rire), je rigole ne t inquite pas
Oui je te donne raison, la vanité est un salle péché je dirais, mais je trouve que ça va encore elle a une robe, ont ne vois pas ses jambes, c est pas une mini jupe, c est une simple fille qui reve d etre une princesse, je pense pas que elle a des mauvaises intention cette petite, tu ne pense pas ?
Et donc ceux qui font part exemple, des concours comme Miss France, Miss Belgique, Miss Monde etc..., elle sont en état de péché ? Confused, parce que je trouve que c est pas quelque chose de mal, enfin je peut me tromper bien sur, mais il est fort possible, que il ya une Miss qui est croyante et pratiquante, mais qui fait ça part pur plaisire, pour connaitre cette experience
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 16:01

Oh mon Dieu, les deux autres liens, les photos des deux liens, sont choquant je dois dire, ont dirait un magazine de Pédophile, c est vrai que je ne comprend pas comment les parents peuvent laissée faire ça avec leurs propre fille, c est triste oui, mais je te disais, que je trouve que il ya pas de mal a faire un concour de Miss simplement commsa, mais je ne suis pas d accord avec les photo's que tu ma montrer la, alors la je suis completement pas d accord
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 16:12

Ah tu vois Flavio...
Pour la première petite fille je t'accorde que c'est un peu mieux, mais comme le but c'est de flatter l'égo et la vanité de ces jeunes très jeunes filles, je préfère dire que c'est quand même dangereux....

Pour les Miss France, celles de l'ancienne école de Geneviève Fontenay devaient répondre à des critères stricts!
Elles ne devaient pas vivre en concubinage, ne pas avoir de fiancé, ne pas se dénuder, pas faire de photos suggestives, avoir une tenue décente...

Ca s'est perdu avec la nouvelle organisation Endemol!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 16:14

Oui, c est sur, donc les Miss qui se mettent en maliot de bain, et tous les autres femmes qui font des pubs ou des photo's en malliot de bain, font le péché de impurté ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 16:18

pour moi oui à cause des poses suggestives....

Tout dépend de l'esprit dans lequel c'est fait, bien sûr! Il n'est pas impur de se mettre en maillot de bain comme on le fait tranquillement en famille à la plage!

Les photos de catalogue non plus ne sont pas spécialement suggestives à partir du moment où on montre la personne dans une attitude normale!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 16:21

Moi je trouve quand meme que il est pas pudique de se montrer en malliot de bain dans un magazine, ou des clips ou films, mais pas a la plage c est autre chose ça
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 16:22

Ca dépend des maillots... s'ils sont suffisamment couvrants ça va.... Je ne parle pas des strings!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 16:25

Oui haha si tu savait, en Sicile il y avait que ça a la plage, string, ou alors string sans soutien, devant tout le monde
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 17:23

Je suis allée 2 fois en Sicile avec un groupe de catholiques. J'avais 20 ans à l'époque....Nous faisons un camp itinérant, en stop, et les filles allaient toujours par deux, pour ne pas être draguées. Le soir nous dormions dans des couvents ou des pesbytères. Il fallait toujours se tenir sur ses gardes! Un jour j'ai failli être enlevée par un sicilien trop entreprenant!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 19:03

Sa dépend ou tu va, si c étais a Palerme, ça ne m étonne absolument pas, moi je suis dans un village, Cefalu, just sur la mer, je trouve sa magnifique en plus de ça, la Sicile c est tres religieux, dans mon village il ya pleins de Nones en rue Smile, et dans chaque rue une chapelle, c est magnifique, en plus il ya pleins de touristes chaque année
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 19:57

Je connais Cefalù et son église magnifique pleine de mosaïques!!! J'aimerais bien y retourner!

Mon histoire m'est arrivée à Trapani.
J'étais malade suite à un coup de chaleur. J'étais dans mon sac de couchage avec de la fièvre même au soleil!!!!
Les copains m'ont obligée à aller chercher des cigarettes avec notre "suiveur", un sicilien en voiture qui suivait notre groupe à distance. Je ne voulais pas y aller... Résultat, il m'a emmenée à Trapani visiter le château,, il m'a offert une petite carriole typique du coin que je refusais. Il m'a emmenée au café manger un gelato au lieu de me ramener. Résultat, pour mes amis fous d'inquiétude, j'avais disparu! et à l'époque il n'y avait pas de portable! Il m'a emmené voir de beaux paysages sur des routes escarpées; J'avais peur. Il voulait coucher avec moi! J'ai refusé! Il a été obligé de me ramener. Heureusement il ne m'a rien fait!Il faisait nuit noire et j'ai vu mes camarades qui priaient tout en rond pour moi. Ils avaient alerté la police qui leur a ri au nez!!!!
J'étais furieuse après mes camarades et eux après le sicilien!
Mais je fus protégée quelque part!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Luca Lun 5 Mar 2012 - 20:04

Oui heureusement que il ta rien fait ! quel fou, il ta emener faire tout ça juste pour une chose, c est du n importe quoi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Bénédicte777 Lun 5 Mar 2012 - 20:34

Ouf Lorena, tu as échappé à une mauvaise expérience. Cefalu, là où le sulfureux Aleister Crowley avait fondé une secte, avant d'en être chassé...

Tiens, aujourd'hui, j'ai vu la page msn accueil avec son sondage du jour "Le phénomène lolita est-il un danger pour les jeunes filles ?".
Les sondages ne sont qu'un moyen de savoir si le matraquage constant d'une idée commence à avoir son impact.

Le but est bien la sexualisation des jeunes, on voit comment tout ça a gagné du terrain au fil du temps. Maintenant, on veut banaliser la contraception et l'avortement auprès des ados, on banalise auprès d'eux des pratiques sexuelles "adultes" (inimaginables quand j'étais ado, ouf j'ai échappé à ça).

La nouvelle étape : la sexualisation des très jeunes. Voilà qui va faire plaisir à certains.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Nicolas77 Mar 6 Mar 2012 - 10:58

je rejoint aussi se qui a été dit, c'est de la faute des parents et du monde actuel.
c'est ne horreur et je dit bien une horreur de voir des jeunes filles habillée de la sorte.
que Dieu prenne pitié de nous et nous libère de cet esclavage de l'apparence...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Bénédicte777 Mar 6 Mar 2012 - 13:26

Ne faut-il pas que l'homme de perdition apparaisse?

Face à cela, nous ne pouvons que renforcer notre foi, prier et continuer de porter la Bonne Nouvelle pour essayer d'en sauver encore, et reconnaitre aussi quand ce n'est plus de notre ressort.

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale! Empty Re: l'hypersexualisation féminine des petites filles: un scandale!

Message par Samaritain Mer 14 Mar 2012 - 22:53

Bien d'accord avec ce dernier message de Bénédicte.
Que peut on faire d'autre ?

c'est encore le travail de la laïcité, ça, hein...
On peut tourner en rond tous les problèmes de la société, on retombe toujours sur elle...

Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum