Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

5 participants

Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Gilles Ven 2 Mar 2012 - 16:05

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Bonjour

Bon vendredi à vous toutes et tous chers(es) amis(es) ! sunny

En cette journée de congé, j'en profite pour prendre quelques moments pour remercier et rendre grâces la Sainte Trinité qui m'a délivré d'un véritable "cauchemar" qui me hantait depuis des mois...

Suite à une réorganisation de la Société pour laquelle je travaille, il était presque certain que j'aurais occupé d'autres fonctions et ce, en perdant des avantages sociaux, une baisse de rénumération salariale ainsi qu'un changement d'horaire de travail. Shocked

Mais Gloire à Dieu ! DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Worthy_s Ce cauchemar ne s'est pas matérialisé et tout est rentré dans l'ordre... Je conserve mon poste de travail actuel, m'enlevant par le fait-même un stress épouvantable et balayant ainsi une période de grande incertitude qui a duré plusieurs mois. cheers

Je voudrais remercier tout spécialement ma grande Amie Manuela du forum qui a prié d'une façon toute spéciale et avec ferveur pour moi pendant cette période de grande nervosité... Que Notre Seigneur Jésus-Christ répande sur toi chère Manuela toutes les grâces dont tu as le plus besoin ! sunny

Et pour terminer ce message de remerciement et de joie profonde, permettez-moi de vous partager ce merveilleux texte qui me fait dire aujourd'hui...

Mon âme, bénis l’Eternel, Et n’oublie aucun de ses bienfaits ! (Psaume 103:2).

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Femme-gloire-a-dieu

C’est une occupation réjouissante et profitable de remarquer la main de Dieu dans la vie des saints d’autrefois et d’observer sa bonté qui les a délivrés, sa grâce qui les a pardonnés, et sa fidélité en son alliance avec eux. Mais de même, ne serait-il pas plus intéressant et plus enrichissant pour nous de remarquer la main de Dieu dans nos vies? Ne devrions-nous pas regarder notre propre histoire comme étant au moins aussi pleine de Dieu, aussi pleine de sa bonté et de sa vérité, avec autant de preuves de sa fidélité et de sa véracité que dans la vie de saints qui nous ont précédés?

Nous commettons à l’égard du Seigneur une injustice quand nous croyons qu’il opéra toutes ses puissantes oeuvres et se montra lui-même fort pour ceux des temps primitifs, mais qu’il n’accomplit plus de miracle ou qu’il n’étend plus son bras pour les saints qui sont maintenant sur la terre.

Regardons de manière attentive nos propres vies. Sûrement qu’en celles-ci nous pouvons découvrir quelques heureux événements qui nous rafraîchissent et glorifient Dieu!

N’avez-vous pas eu de délivrances? N’êtes-vous pas passés à travers les fleuves, portés par la présence divine? N’avez-vous pas marché dans le feu sans subir aucun mal? N’avez-vous pas eu le choix des faveurs? Le Dieu qui donna à Salomon le désir de son coeur, n’a-t’il jamais écouté et répondu à vos requêtes? Ce Dieu a la bonté prodigue de qui David chanta: "qui satisfait ta bouche de bonnes choses," ne vous a-t’il pas rassasié avec la vie d’en haut? N’avez-vous pas été conduit à vous reposer dans de verts pâturages? N’avez-vous jamais été conduit près des eaux paisibles? Sûrement la bonté de Dieu a été la même pour nous que pour les saints des temps anciens. Permettons alors que nous tissions ses grâces dans un chant. Prenons et offrons de l’or pour l’action de grâce avec les joyaux de la louange et faisons-en une autre couronne pour la tête de Jésus.

Que nos âmes livrent une douce musique, aussi vivifiante que celle qui sortit de la harpe de David, tandis que nous louons le Seigneur pour sa grâce qui dure à toujours. Amen !


Source: www.chretiente.com

Que notre bon Père Céleste, Jésus-Christ notre bien-aimé Sauveur et Seigneur ainsi que l'Esprit Saint vous bénisse toutes et tous chers(es) amis(es) d'une manière toute personnelle ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... 527536

P.S. : Vous pouvez aussi rendre grâces à Dieu pour tout ce qu'Il fait pour nous à tous les jours. thumright Je vous invite à parcourir ce beau fil de discussion de 17 pages qui contient de belles prières d'action de grâces...

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Tete_sym

AVEZ-VOUS PENSÉ À REMERCIER DIEU POUR SES BONTÉS AUJOURD'HUI ?
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Luca Sam 3 Mar 2012 - 0:14

Super Gilles, en fait le truck c est que Dieu se fait attendre, mais parfois l attente est longe et fait peur ! Confused, mais avec la persévérance Dieu ta comblé ! Amen, la priere est si puissante, la priere est le remede a tout ! Very Happy, merci pour le texte qui est aussi un tres beau texte

Ange aureole Croix
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Manuela Sam 3 Mar 2012 - 0:42

Merci cher Ami Gilles pour ton témoignage et te remercie également pour tes bonnes paroles. sunny
Il faut persévérer dans la priére et garder l`espoir.
Merci pour le beau texte.

Sois béni

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Gilles Sam 3 Mar 2012 - 17:01

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Tete_sym

Merci à toi chère Manuela ainsi qu'à notre ami Luca pour vos commentaires ! DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... 2256528448

Comme je peux voir, mon petit témoignage n'intéresse personne à part vous deux ! DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Emoticones-lol-mdr-029

Oui mes amis, persévérons dans la prière et ne nous décourageons pas même quand nous pensons que nos prières n'atteignent pas le Trône de Dieu... Il vient toujours à notre secours mais à Son heure. cheers

Bonne fin de journée à toi qui vit dans la belle France DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... 266399 ainsi qu'à Luca qui vit au pays du chocolat et de la bonne bière ! DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... A_Drapeau_smiley_Belgique Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous accorde à tous les deux Ses bénédictions. DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... 55312

Fraternellement...

Gilles de Québec. DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... 1664951400 DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Emoticones-byebye-002
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Michel5 Sam 3 Mar 2012 - 17:21


Bonjour Gille de Québec,

Je vous crois bien volontiers car il m'est arrivé à peu près la même chose.
J'ai un bureau bien placé. Et notre service n'a pas déménagé de puis fort longtemps et c'est tant mieux.
Il nous a été annoncé officiellement que nous allions déménager sous peu, et je ne voulais pas, car on parlait de moins de lumière du jour, de couloir avec beaucoup de passage, etc..
J'ai prié pour ne pas déménager et rester là où je suis.
Pourtant les plans étaient faits, la place nouvelle de chacun était planifiée, plans imprimés en couleurs, validés par les Directeurs.
Tout était planifié.
Ne restait plus que la date à fixer pour faire nos cartons.

J'ai prié prié beaucoup pour rester à la même place, et que notre service ne déménage pas.
Et très peu de temps après plus de nouvelles du déménagement.
Je demande pourquoi à mon chef de service, qui ne disait mot là-dessus.
Il me répond : on ne déménage plus, c'est annulé.

Génial !

Merci Seigneur je t'aime. Dieu est Grand.
Il exauce ses enfants. Il a exaucé mes prières.



Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Gilles Sam 3 Mar 2012 - 17:29

Merci beaucoup pour votre témoignage "resister" ! cheers

Je suis bien heureux pour ce qui vous arrive. DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Dancing_

Cela prouve bien que notre bon Père Céleste écoute et exauce nos prières, même si bien souvent, nous sommes impatients de Sa réponse. Smile

Bon week-end cher "resister" et que la Sainte Trinité vous bénisse abondamment ! sunny

Fraternellement...

Gilles. DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par marieangesl Sam 3 Mar 2012 - 18:28

telle était la volonté de Dieu, Gilles. Les voies de Dieu sont impénétrables; il vous a comblé de ses bienfaits. Pour moi, j'ai compris que je ne reprendrai plus ma profession que j'aime , j'ai accepté le plan de Dieu pour moi dans l'abandon de son amour ; il me veut tout à lui pour l'adoration eucharistique ; le catéchisme auprès des enfants et l'éducation de mes 4 enfants qu'il me reste encore à la maison ainsi que pour le témoignage de son amour; la tache est grande; mais par contre il a pourvu à mes besoins en faisant augmenté la pension alimentaire. A Dieu tout est possible si nous acceptons son plan d'amour. Union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Michel5 Dim 11 Mar 2012 - 15:58

Bonjour Marie-Ange,

je vous envoie mes respects et mon admiration qui est grande, si vous devez élever quatre enfants seule.
je crois que si Dieu vous a donné des signes, c'est parce que c'est bon pour vous.
Toutefois, je pense qu'il ne nous impose rien, et qu'il respecte notre libre volonté. Parce que l'Amour ne s'impose pas.
Et je crois qu' Il souhaite que soient en harmonie notre volonté et Sa Volonté. Si vous n'êtes pas vraiment heureuse d'avoir quitté un travail que vous aimiez, je vous souhaite d'en retrouver un autre un peu plus tard, que vous aimerez encore plus.
Il ne veut que notre Bonheur (à mon sens) et ne souhaite que réaliser ses Promesses de Bonheur en nous.
Je ne veux pas parler à la place de Dieu, certes non, mais ceci est ma conviction profonde dans mon coeur.

Bien à vous
Joël
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par marieangesl Dim 11 Mar 2012 - 17:53

Merci Joel , je sais que Dieu nous couvre de ses graces et que ses plans ne sont pas nos plans. Il pourvoit à tout nos besoins si nous savons nous abandonnons à son Saint Amour. J'ai au total 6 enfants, la première exerce déjà son métier et le second est en fac de médecine et je rends grace à Dieu de m'avoir donné une telle famille. Je vous ai envoyé un message en MP au sujet d'Effata j'espère que cela répondra à vos attentes. Union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI... Empty Re: DIEU VEILLE SUR NOUS ! LISEZ CE QU'IL A FAIT POUR MOI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum