Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le satanisme. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le satanisme. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le satanisme.

4 participants

Aller en bas

Le satanisme. Empty Le satanisme.

Message par Supernathan Mer 29 Fév 2012 - 18:17

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien;

J'ai écouté il y a quelques temps une vidéo sur le satanisme et j'aimerai savoir ce que vous en pensez et que pouvez-vous conseiller à ceux qui pratiquent ou s'intéressent au satanisme?

Bref, voici le lien.

https://www.dailymotion.com/video/xceqqu_le-satanisme-organise-en-sectes-ou_news

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Le satanisme. Empty Re: Le satanisme.

Message par j3584 Mer 29 Fév 2012 - 18:36

Bonjour Supernathan,

Je n'ai pas consulté votre lien car je n'aime pas ce genre de sujet. Je peux simplement vous dire que le satanisme est dangereux pour ceux qui le pratiquent. A éviter comme la peste ! diablo

Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le satanisme. Empty Re: Le satanisme.

Message par Desiderius Ulixes Jeu 22 Sep 2022 - 7:42

D'après un ancien prêtre de l'église de Satan :


Citation :


L'état d'esprit satanique joue un rôle majeur dans l'idéologie du néo féminisme. Le premier principe de l'idéologie satanique est le dicton suivant : la préservation de soi est la loi suprême. En d'autres termes, la survie et le confort du soi physique sont toujours plus importants et constituent toujours un objectif plus important que de faire ce qui est moralement juste. Ne vivez que pour vous-mêmes et ne vous souciez que de vous. Si vous devez marcher sur les autres pour obtenir ce que vous voulez alors qu'il en soit ainsi.  Par dessus tout, c'est ce qu'est le satanisme. Et la plupart des gens n'ont aucune idée que non seulement, c'est ce qu'est le satanisme mais qu'ils sont dans cet état d’esprit ! Qu'ils vivent en tant que satanistes !


Si on rapporte ce raisonnement à l'injection génique expérimentale... (jugement moral ou effacement de celui-ci devant la peur, fermeture des églises...)

Au moment où la proposition inique était offerte au monde entier, j'avais cette intuition que l'on présentait au monde le marchepied vers l'adhésion totale à Satan. Ce qui m'apparaît fondé aujourd'hui au regard de la question morale. Se préserver à tout prix même si l'on me ment (en l’occurrence, le prescripteur vous dit clairement qu'il vous ment : voir le ministre Véran et le mensonge sur les phases expérimentales en cours - ce qui fait de vous quelqu'un qui préfère le mensonge à la vérité : Satan plutôt que le Christ) et tue d'autres personnes en même temps (effets secondaires, indésirables parfois mortels). Réellement effroyable et satanique selon la définition donnée plus haut.

Source :

Le féminin profanateur 1/2 ~ Le néo-féminisme et l'agenda épi-eugénique satanique.


https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Unholy-Feminine:8



PS : je ne souscris pas à tout ce qui est dit dans cette vidéo. J'ai relevé une idée qui me parait juste.


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Jeu 22 Sep 2022 - 13:19, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine, territoire en héritage et Lucclucas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le satanisme. Empty Re: Le satanisme.

Message par territoire en héritage Jeu 22 Sep 2022 - 12:07

.

Une courte video sur le féminisme [intrinsèquement pervers, note personnelle] , d'une ancienne féministe :

https://odysee.com/@Nathan:2/2769555098214-(1):1

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Lucclucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le satanisme. Empty Re: Le satanisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum