Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous guiderai et vous vivrez bientôt Le Royaume de DIEU sur Terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous guiderai et vous vivrez bientôt Le Royaume de DIEU sur Terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je vous guiderai et vous vivrez bientôt Le Royaume de DIEU sur Terre

Aller en bas

Je vous guiderai et vous vivrez bientôt Le Royaume de DIEU sur Terre Empty Je vous guiderai et vous vivrez bientôt Le Royaume de DIEU sur Terre

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 14:48

MES ETOILES DE LA TERRE
J.N.S.R.
********

Le 15 février 2012

Depuis quelques jours, je ressentais l’appel de DIEU, comme une invitation à écrire « Sa Sainte Parole » et ce jour du 15 février, mon cœur empli de joie, après de longs jours d’attente, me poussa à prendre une feuille blanche et un crayon.

Je m’assis à ma place habituelle, devant la grande table de la salle à manger, le chapelet près de moi…

Tout à coup, en commençant par le titre, je vois apparaître sur la toile cirée, une après l’autre, des petites étoiles de lumière, pas plus grandes qu’une tête dépingle ! Au fait, ce sont des points brillants scintillants couleur argent. Chose étrange, on ne peut les voir que lorsque la nuit tombe et dès que j’allume la lumière qui est située au plafond au-dessus de ma tête. Ceci se reproduit chaque soir dans les mêmes circonstances, sans savoir pourquoi ?

Alors, je commence à écrire la première phrase pendant que ces petites étoiles commencent à se multiplier, même si elles disparaissent dans la nuit lorsque je me couche… Il y en a toujours une qui prend la garde et reste là, en attendant le soir suivant que viennent ses amies…

L’autre soir, elles étaient nombreuses sous mon chapelet

JESUS me dit : Comme toute chose a son double, exemple « Le jour – la nuit ».

Pour que s’évacue le mal qui recouvre le Monde, vous devez supporter de vivre avec les deux à la fois : « Le BIEN et le MAL ».

Soyez courageux et Croyants.

C’est la seule façon de sortir de cette nuit avec laquelle vous vivez déjà sans vous en rendre compte : « Vous tous les habitants de la Terre » ! Il faut M’écouter…

Je vous guiderai et vous vivrez bientôt :

« Le Royaume de DIEU sur la Terre »

J’ai tellement hâte de vous voir tous, sortis de cette ombre qui a fait de vous « des pantins » entre les mains du Maudit.

Je dois le prendre de vitesse. « Sois obéissante et prudente ».

Tu te feras aider. Je te guiderai… Non, tu ne fabriques aucune histoire et tu ne rêve pas… Mais ne réfléchis plus à ta façon, car tu vas marcher aujourd’hui même sur les pas du Seigneur.

Sois-Moi fidèle et écoute. Fais simplement ce que Je te commande.

JE SUIS CELUI QUI SUIS

Petit à petit, tu feras tout. Non, tu ne te trompes pas, ni Je ne peux te tromper. Tu es Ma petite étoile, parmi tant d’autres…

N’aie aucune crainte, DIEU a choisi Ses derniers acteurs pour jouer la dernière scène du dernier acte, et ils ne sont pas du Ciel, mais bien de la Terre. Tu es choisie !

DIEU t’a faîte « Vaillante et Fidèle » ; Alors, obéis.

Bien sûr que Je t’aime, et tu le sais ! Mais marche sans penser à autre chose qu’à ce que Je te demande.

Oui, tu peux déjà demander à ceux qui vont t’aider, de se taire.

N’aie crainte, car bientôt « Tout sera mis à jour ».

Il faut d’abord préparer le terrain…


J’ai besoin de Mes Etoiles de la Terre

« Écouter » : C’est ce que Je vous demande en premier.

Ecoute-Moi ! Invites Tous à prier la Sainte Vierge MARIE, car Ma Sainte Mère vous protégera. Elle est Mère et Elle est Reine.

Allumez une bougie pour vous, devant Elle, et priez pour TOUS !

Nous allons travailler avec les enfants que vous allez guider.

Je t’avertirai comme Je t’ai déjà avertie en songe (écrit dans tes livres, vous le retrouverez).

Ils viendront à toi et là, tu sauras quoi leur dire et quoi faire !

Rassure-toi, tu n’es pas malade, mais tu dois te ménager, ne pas t’encombrer d’autres choses, pour te concentrer « Sur ce projet » que tu vas recevoir. Je te guiderai en tout, jour après jour…

À présent : Silence !

DIEU vous le demande.

La Marche commence

Vous allez, chacun des Appelés, le ressentir, car de partout les petites étoiles de la Terre vont éprouver l’Appel du Très Haut par « Le Saint Esprit du Père ».

Jésus : Notre Père M’envoie vers vous. Moi seul en ai la garde de chaque petite étoile.

C’est la mobilisation des Premiers Appelés.

Comme Je vous l’ai annoncé : « Le Ciel et la Terre » sont ensemble et ils se rapprochent l’un de l’autre. Les Etoiles du Ciel aussi, ce sont les Anges du Ciel qui se rapprochent des petites étoiles de la Terre !

Vous saurez tout à mesure que vous vous mêlerez au travail des Anges (pour la même cause).

Sauvez tous les Enfants de DIEU car c’est le moment où la cruauté de Satan atteindra son sommet.

Devenez comme la Sainte Vierge vous le demande : Meilleurs, parfaits et généreux. Car, seule la Bonté de la Maman Très Sainte de Jésus peut tenir à l’écart le Malin !

Les choisis de Mon Père, vont se dépouiller, au bénéfice des plus malheureux, car vous n’aurez bientôt plus besoin de rien de ce que vous connaissez déjà.

Vous verrez grandir votre Foi car Je viens bientôt changer votre identité avec la Mienne !


Jésus de Nazareth, Amen.

Dans le Père et l’Esprit Saint
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous guiderai et vous vivrez bientôt Le Royaume de DIEU sur Terre Empty Le Seigneur veille nuit et jour sur Sa Moisson future.

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 15:41

L’APPEL DE DIEU
J.N.S.R.
Le 23 février 2012

St Lazare

Mes Enfants Sont la Bonne Terre.

Ma Parole Est la Bonne Semence.

Mes petits Enfants, Votre Père des Cieux vous demande d’être très prudents, refuser toute complicité avec le mal.

Le mal vous fera ressentir une méfiance, même si les ses paroles sont douces à l’oreille. Le Seigneur vient de planter Sa bonne semence et la grande Moisson est pour bientôt. Mais tout pousse en même temps…

Cependant, Seul DIEU connaît où se trouve cette bonne Terre qui ne peut donner que le bon grain : Les oiseaux même n’ose pas le toucher.

Ils savent que là seulement se trouve le Bon Grain ! Celui de la semence de DIEU, même les voleurs ne s’en approcheront jamais.

Ils savent ce qui leur en coûte ! Car DIEU voit tout d’où Il se trouve, même si vous pensez qu’Il peut s’en éloigner… Le Seigneur veille nuit et jour sur Sa Moisson future, car Elle sera véritablement la Bonne et la Meilleure de toutes celles qu’Il a déjà eu depuis que les Moissons se sont succédées chez les Hommes. Ceux-ci, « Les Moissonneurs » que DIEU forme en même temps que l’Ivraie prolifère ailleurs, se soucient que d’une seule chose : « Seront-ils prêts pour la Moisson » ? Rateront-ils ce Jour pour n’avoir pas entendu l’Appel de DIEU ?

S’endormiront-ils juste à ce moment ? Ils ne craignent pas le Maître !

Ils l’aiment tous, mais ils ont peur de faiblir juste à ce moment…Où bien alors

de n’être pas capables, quoiqu’en pense le Maître qui les aime et qui les a choisis et aimés immédiatement !

Lorsque DIEU choisit : Il pare Ses Ouvriers de tout le nécessaire.

Qui en ce monde peut faire la Sainte Volonté de DIEU sans la Foi ?

Qui peut aller jusqu’au bout de sa vie, même avec la Foi, sans la Force ?

Qui peut aller aussi loin dans l’effort, sans la Persévérance qui elle seule peut soutenir : « Le VRAI Chrétien dans Sa FOI » ?

NES de l’ESPRIT - Les Enfants choisis du Seigneur.

Le Seigneur continue à vous parler.

Les Apôtres du Seigneur pour ce Nouveau Temps qui arrive, vont recevoir : La Parole qui doit bouleverser le Monde.

( Le Bon Grain planté et qui est en voie de naître )

Car cette Parole de DIEU doit être sonore, la porter partout sans peur !

Elle doit traverser même les Océans ! Elle Est aussi VRAIE et aussi tranchante

Qu’Elle le fut dans la bouche même de « Jésus Notre Christ Bien Aimé ».

Personne ne l’a mettra en doute. Elle se retournera contre les imposteurs.

Qui va la porter ? Tous Mes Nouveaux Enfants. Cette Génération Nouvelle en préparation déjà de Sa Nouvelle Naissance.

Les Paroles de VIE s’inscriront toutes seules en Celui qui se voit prêt à naître en cette « Nouvelle Naissance ». C’est un devoir de s’informer, car l’armure que vous allez recevoir est celle que DIEU prépare déjà pour votre Nouveau Baptême.

Vous combattrez à côté du Seigneur. Sans crainte aucune de la mort !

Car vous venez d’hériter de la VIE Eternelle gagnée que par l’AMOUR de votre ROI et Maître, Votre Seigneur Le FILS Bien Aimé du Père !

N’ayez crainte, tous se rassembleront en même temps.

Tous Ceux que DIEU appellera pour vivre cette première récolte qui ne sera pas comme les autres. Car ceux qui commenceront à suivre cette Génération Nouvelle, nourrie déjà du Grain de la dernière récolte (La Parole Tonitruante de DIEU) , ce sont les Moissonneurs encore peureux jusqu’à présent, car ils ont été au contact du mauvais grain de l’Ivraie !

Mon Enfant, Je te répète : DIEU ne peut ni Se tromper, ni te tromper

Courage ! DIEU veille sur vous Tous.

Continuez à Vivre pour DIEU.


Jésus-Christ Sauveur du Monde
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum