Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence...

Aller en bas

 impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence... Empty impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence...

Message par sylvia Dim 26 Fév 2012 - 13:17

061-Message de Jésus à sa messagère Maria, le 24 Fév. 2012
Publié le 26/02/2012 à 11:38 par petitremy

Ne jamais rejeter les prophètes du Seigneur

Ces prêtres, le clergé et d'autres autoproclamés apôtres qui prétendent Me connaître vont essayer d'encourager les âmes de rejeter Ma Parole.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 24 Février 2012 à 21 h.45


Ma fille, IL est impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence.


La Sainte Parole de Mon Père Éternel sera rejetée par ces fonctionnaires très sacrés qui prétendent proclamer la vérité de Sa Très Sainte Parole.

L'Église Catholique est la seule véritable Église.

Toutes les Églises s'uniront pour devenir une Église Sainte et Apostolique à Ma Seconde Venue.

Jusqu'à ce que se passe ceci, chaque Parole de mon Père, donnée à un monde spirituellement sec, sera soit ignorée, contestée ou farouchement opposés.

Ceux qui s'opposent farouchement à Mes messages qui vous sont donnés, par le 7 ème messager pour la fin des temps, seront divisés en deux camps.

Ceux qui suivent Satan par la fortune dite du nouvel Âge et de la sorcellerie.

Les autres seront ceux qui sont spirituellement aveugles, mais qui croient qu'ils sont divinement inspirés par le don de l'Esprit Saint.

Les deux rejetteront la parole de Dieu qui vous est donnée par la Sainte Trinité et Ma Mère bien-aimée.

Même les bons prêtres, interdits d'entériner publiquement ces messages, sentiront qu'il est justifié de vilipender Ma Sainte Parole pour que tout le monde ne puisse pas l'entendre.

Avec l'humilité véritablement petite dans leurs cœurs ils se mettront à porter d'atteinte de cet appel du Ciel qui leur est donné pour aider l'humanité.

Ces prêtres, le clergé et d'autres autoproclamés apôtres qui prétendent Me connaître vont essayer d'encourager les âmes de rejeterMa Parole.

Ils n'ont aucune honte, car ils sépareront avec arrogance de Mon Livre de la Vérité (la Sainte Bible) tout ce qui est révélé à l'humanité tout entière.

Puis, ils déchiquetteront les matières avec du venin dans leurs cœurs.

Ils ne veulent pas entendre la vérité parce qu'elle bouleversera et agitera avec grand bruit le cocon de fausse sécurité dans lequel ils s'enveloppent.

Oh comme ils M'offensent.

Combien de dégâts qu'ils peuvent causer et, pourtant, ils ne réalisent pas cela.

Priez pour que ces âmes, aveugles à la vérité à cause de l'influence de l'imposteur (Satan) puissent ouvrir leurs cœurs et accepter la Parole de Dieu telle qu'elle se présente à eux aujourd'hui.

Ils n'ont pas le droit de rejeter publiquement ces messages, sans les discerner avec une âme propre qui doit être humble en toutes choses.

Alors que Dieu permet les souffrances vécues par ses visionnaires sur la Terre afin d'assurer que les âmes soient sauvées, IL ne tolérera pas la violence de ses prophètes oints.

Vous, Ma fille êtes un prophète.

Vous acceptez la souffrance comme un cadeau pour Moi.

Mais ce n'est pas pour vous, car vous n'êtes rien sans Moi et vous le savez et l'accepter.

Dieu mon Père parle au monde à travers Ses prophètes.

C'est Sa Parole que vous rejetez lorsque vous calomniez publiquement Ses prophètes.

Car c'est un péché à ses yeux.

Ne jamais rejeter les prophètes du Seigneur.

Ne jamais faire de mal ou nuire en aucune façon ses prophètes.

Garder le silence en tout temps en cas de doute et priez pour eux.

Attaquer le vrai prophète et le feu jaillira sur vous des Cieux, en punition par la main de mon Père.

Aucun homme n'empêchera que la Parole du Seigneur ne soit donnée à Ses enfants.

C'est la promesse faite par mon père depuis le début des Temps.

Entendez sa voix.

Acceptez le fait que vous êtes dans la Fin des Temps.

Priez pour que ces messages puissent être entendus pour que tous les enfants de Dieu puissent recevoir la vie Éternelle.

Votre Professeur

Rédempteur de toute l'humanité

Jésus-Christ
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum