Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A luca ( Flavio) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A luca ( Flavio) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A luca ( Flavio)

3 participants

Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty A luca ( Flavio)

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 15:58

Mon cher Luca,

La dernière fois que l'on s'est parlé, je t'ai dit que tu étais un soleil et une lumière, alors je suis allée voir ce que signifie ton prénom Luca, et j'ai eux raison de t'appeller Lumière car c'est ce qu'il signifie.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Luca Dim 19 Fév 2012 - 17:30

Oui mariejésus, tu as raison Smile encore une fois tu as une tres belle photo et aussi unique que je n est jamais vu, ont pourait croire que c est Marie que t apparait et que tu lui tire vite une photo Very Happy (rire)
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 18:46

Moi mon prénom signifie " Dieu est Miséricordieux ".

Et tu es ma lumière, la lumière d'une personne qui te considère comme son petit frère, tu es si gentil avec tout le monde, que Dieu n'a pas fait les choses à moitié en te faisant naitre sur cette terre.
Bénis sois-tu, car tu es la lumière Divine, que le Seigneur lui-même a déposé sur cette terre.
Tu es le frère que beaucoup de personnes voudraient, et tu nous conduis vers cette lumière.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Fa-Victoria Dim 19 Fév 2012 - 22:54

tu as raison Mariejesus en disant que « tu es le frère que bcp de personnes voudraient », quel miracle Dieu accorde même sur internet!écrire à quelqu'un que l'on connaît à peine et se sentir en fraternité, ça n'arrive pas tout le temps!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 22:56

Il suffit de l'entendre parler sur le forum, il est comme le roi Salomon, il a la sagesse.

Moi je le connais en le lisant

Que Dieu te Bénisse mon cher Luca tu le mérites

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Luca Lun 20 Fév 2012 - 3:32

Merci a vous deux, ça me touche beaucoup ! merci beaucoup, mais je ne me vois pas comme vous me voyez, j ai encore du chemin a faire, a vous deux Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Joelle27 Jeu 23 Fév 2012 - 13:14

C'est vrai que Luca est un rayon de soleil sur le forumA luca ( Flavio) BISOUS-SMILEY

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A luca ( Flavio) Empty Re: A luca ( Flavio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum