Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

+19
Joël2013
AnneLÉA
Elmalina
Tibelle07
Jean21
François_1
sainttenma
Marie Rose
B24572
Maud
linou
MartinV
sylvia
Michael
Flo_Flo
Manuela
Malou
Ange Gardien10
Gilles
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 15:48

gilles,

Je viens de regarder cette vidéo,que c'est triste,pauvre petit bonhomme 13ans et en phase terminale.

Quel bel élan de générosité autour de cet enfant malade,vous connaissez ma sensibilité et bien je pleure,un enfant va décéder car il est malade et chez nous aujourd'hui un triple infanticide,c'est injuste.

Que la Volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme au Ciel.

Que ce petit Ange s'envole dans la Paix du Christ.Crying 2 Jésus confiance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 16:05


https://www.youtube.com/watch?v=6tJV5kxKmXQ

Ce que la vie m'a appris.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par sainttenma Sam 2 Nov 2013 - 16:39

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 16:50

Merci saintienma,

Cette dame est exemplaire,son témoignage est très touchant.

Comme quoi des nouvelles tristes peuvent amener de bonnes nouvelles.

Le Seigneur fis pour moi des Merveilles Saint est son Nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Lun 4 Nov 2013 - 15:53

4 novembre 2013

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 130325_1s508_duguay-miguel-nb_6

Un garçon du Nouveau-Brunswick (Canada) a une nouvelle vie grâce à la générosité de la communauté

Le petit Miguel, atteint d'une maladie rare, n'avait pas accès à l'équipement nécessaire à sa condition, mais il est maintenant heureux dans une nouvelle maison entièrement adaptée pour lui.

Il peut se déplacer partout avec son fauteuil roulant électrique.

« Comme si je dis que je veux aller dans ma chambre, je n'ai pas besoin de crier à ma mère : "Amène-moi dans ma chambre". Je peux y aller moi-même », souligne Miguel.

Ce rêve est devenu une réalité grâce à la générosité de la communauté et des gens d'affaires qui se sont unis pour lui offrir une meilleure qualité de vie...

« Tu vois vraiment que l'enfant a changé complètement. Il me dit souvent : "maman, je peux vivre". Ça fait chaud au coeur de voir que des gens a pris la peine de nous aider et que Miguel est si heureux », affirme Nadia Duguay, mère de Miguel.

Miguel a maintenant une rampe d'accès et un véhicule adapté, ce qui facilite grandement ses déplacements.

Miguel célèbrera bientôt son neuvième anniversaire, mais avant, il devra subir une autre opération qu'il voit venir avec angoisse.

« Je suis dans la salle d'attente, et je suis comme : "Je vais mourir? Je vais vivre? Qu'est-ce qui va m'arriver?" Maintenant, je suis content parce que je suis en vie », explique Miguel.

En attendant, il tente de profiter de sa nouvelle vie au maximum.

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Radio-canada-logo_135459
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:06

Petit Bonhomme,quel courage!!!Et dire que parfois nous nous plaignons pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Justement,je pense toujours à ces gens si fortunés et quelque fois avares,qui ne pensent qu'à leur petit confort et qui ne cherchent même pas à aider son prochain.

Mon Dieu que ce petit Miguel soit un exemple pour tous.

Merci Gilles pour ce beau témoignage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Mar 5 Nov 2013 - 3:22

4 novembre 2013

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 120503_la6md_taxi-edmonton_6

Un chauffeur de taxi découvre 325 000$ et les retourne à ses clients !

Le week-end dernier, en après-midi, Thomas Güntner, un chauffeur de taxi de Würzburg , une ville de Bavière, en Allemagne, a repéré un sac en tissu sur le siège arrière de sa voiture. Il venait tout juste de déposer un couple de personnes âgées à leur domicile.

A l'intérieur du sac, il a trouvé 250 000 euros comptant, soit l'équivalent de 352 000 dollars canadiens. «J'étais perplexe et vraiment étonné que des gens puissent transporter autant d'argent, et puis l'oublier», a déclaré M. Güntner à The local.

Une somme considérable... dont la perte allait sans doute anéantir le couple âgé. Le chauffeur de taxi est donc immédiatement retourné à leur domicile, avec le sac rempli d'argent. En ouvrant la porte et en voyant que le chauffeur lui remettait l'argent, la femme, blanche comme un drap et les larmes aux yeux, lui a dit qu'il venait «de lui sauver la vie».

Thomas Güntner a refusé une récompense pour sa bonne action. Et il n'a même pas accepté le coût du transport de leur maison, soit environ 17 dollars!

L'homme n'est pas le seul chauffeur de taxi honnête à faire les manchettes ces temps-ci.

Le mois dernier, un chauffeur de taxi de Las Vegas a retourné à leurs propriétaires 221 510 dollars laissés à l'arrière de son taxi.

Et en novembre l'an dernier, un chauffeur de taxi de Singapour a retrouvé à l'arrière de son véhicule près d'un million de dollars en espèces! Sia Ka Tian, âgé de 70 ans, les a remis à ses propriétaires, qui à leur tour, lui a donné une récompense. «Cet argent ne m'appartenait pas. Alors comment aurais-je pu l'utiliser?», a-t-il répondu, lorsqu'on l'a interrogé sur son geste pas banale.

Source: The lighter side
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Malou Mar 5 Nov 2013 - 10:00

Il y a plus de gens honnêtes qu'on ne croit !

Que ces chauffeurs de taxi soient bénis !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 10:23

très beau ! Dieu le leur rendra au centuple dès cette vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 12:55

Je salue l'honnêteté de ce chauffeur de Taxi.

Merci Gilles pour ce lien.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Jeu 7 Nov 2013 - 3:05

6 novembre 2013

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 MarleneMarlene, en blanc sur la photo (Facebook)

Après s’être occupée de 150 enfants, une mère prend sa retraite !

En 72 ans, Marlene Tromczynski a materné pas moins de 153 enfants.

La septuagénaire, affectueusement surnommée «Mom Trom», a donné naissance au premier de ses trois enfants biologiques en 1961.

Puis, en 1974, elle et son mari ont décidé de servir de famille d’accueil à une adolescente en lui ouvrant les portes de leur maison de Kent, en Ohio.

«Nous avons décidé que nous avions envie d’aider quelqu’un et de donner un certain équilibre à notre famille. Avec deux fils et une fille, nous pensions qu’avoir une autre fille à la maison permettrait d’équilibrer les choses», a confié Mme Tromczynski à
TODAY en parlant de la décision de la famille d’accueillir une première enfant, Lori Busch, qui était alors âgée de 14 ans.

«Je me sentais nerveuse de débarquer dans cette famille avec des gens que je ne connaissais pas, mais je me suis immédiatement sentie aimée et appuyée, se souvient Mme Busch, maintenant âgée de 54 ans. J’étais heureuse de tout ce qui m’arrivait dans cette maison, comme prendre les repas à table et utiliser l'argenterie. Le premier soir, Marlene est venue me border et m’a donné une douillette. Elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle était sincère. Je n’avais jamais connu cela auparavant.»

«Ma famille a toujours été là à 100% pour moi, a-t-elle ajouté. Marlene ne m’a jamais fait sentir que je n’étais pas sa fille biologique.»

Cinq ans plus tard, le mari de Mme Tromczynski est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 38 ans. C’est ainsi que la jeune veuve a reconstruit sa vie, en accueillant des jeunes qui avaient besoin d’un foyer.

«Au lieu de sortir et de tenter de me trouver un nouveau conjoint, je me suis investie dans les enfants et dans ma collectivité, a-t-elle expliqué. Tant de gens perdent leurs enfants lorsque leur conjoint décède. J’avais besoin d’eux autant qu’ils avaient besoin de moi.»

En presque 40 ans, «Mom Trom» a accueilli 150 enfants, la plupart des adolescents, parfois six en même temps.

«Personne ne voulait des adolescents. Tout le monde voulait de beaux petits bébés», a-t-elle expliqué.
Certains sont restés quelques jours, d’autres des années. Certains sont revenus plus tard, alors qu’ils traversaient des moments difficiles.

«J’avais beaucoup de rage en moi lorsque j’ai été placé en famille d’accueil, a raconté Alexander Gless, 22 ans, au
Akron Beacon Journal au sujet de sa vie chez Mme Tromczynski. Je n’arrivais pas à gérer ma colère. Elle est devenue une personne à qui parler et elle savait vraiment écouter. Grâce à elle, j'ai pu devenir un homme meilleur.»

«Elle a toujours cherché à nous donner des forces, a poursuivi le jeune homme. Peu importe nos difficultés, peu importe nos souffrances, elle nous remettait sur le droit chemin. Elle ne manquait jamais de s’assurer que nous ayons quelque chose à faire. On allait nager, faire des promenades à vélo, on allait à Cedar Point. Elle nous donnait des tâches ménagères. Elle nous gardait occupés.»

«Ma mère misait sur un mélange unique de chaleur et d’amour immédiats, tout en comptant sur les enfants qui étaient déjà là pour dire aux nouveaux qu’ils étaient sur le point de manger le meilleur repas de leur vie et qu’ils devraient mettre la table et se laver les mains», se souvient le fils de Mme Tromszynski, Ed Tromszynski.

«Une heure à peine après leur arrivée, les enfants avaient déjà reçu un câlin et une bonne couverture chaude, et ils pouvaient compter sur ma mère et sur les autres enfants pour venir les border et prendre soin d’eux.»

Maintenant âgée de 72 ans, Mme Tromczynski a décidé de ne plus accueillir de nouveaux enfants.

«C’est la première fois que la maison est vide depuis 1961», a-t-elle déclaré au Akron Beacon Journal.

Scott Lazzara, superviseur des services d’aide à l’enfance du comté, a confié au journal que la septuagénaire sera «difficile à remplacer».

«Avant de devenir superviseur, il m’arrivait d’appeler Marlene pour lui dire que je n’arrivais pas à trouver un endroit pour tel ou tel enfant. Chaque fois elle me répondait qu’elle allait le prendre, a-t-il affirmé. Elle n’a jamais fermé sa porte à un enfant. Elle acceptait les cas les plus difficiles.»

Bien que «Mom Trom» soit finalement seule à la maison, avec 153 enfants, plus les petits-enfants, elle est certaine de recevoir beaucoup de visites et de demeurer fort occupée au cours des années à venir.

Source: Good News
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 10:56

Une retraite bien méritée.

je salue la générosité de cette femme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Lun 11 Nov 2013 - 15:50

Il y a bientôt 14 ans, Serge Pitre conduisait son véhicule lorsqu'il a tué une adolescente de 15 ans, Mylène Carignan. L'homme était en état d'ébriété. La Fondation Jean Lapointe a donné carte blanche à un artiste afin qu'il réalise une oeuvre inspirée de cet accident tragique. Pour l'occasion, la Fondation a réuni la soeur de la victime Noemie Carignan et le conducteur fautif, Serge Pitre. L'entrevue de la jeune femme donne des frissons! Et que dire de l'oeuvre de l'artiste visuel Philippe Allard! Une pièce coup de poing !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:06

Une vidéo très touchante,que dire de cette jeune femme et bien simplement qu'elle a du courage,et l'homme qui a tué sa soeur a dû ressentir un mal être lors du tournage de cette vidéo.

Mais tout cela pour la bonne cause!!!!

Il y a encore beaucoup trop d'accidents liés à l'alcool,c'est dommage.

Boire ou conduire,il faut choisir.Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Mer 13 Nov 2013 - 1:35

12 novembre 2013

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 HrMOoLX

Elle reçoit une lettre émouvante après avoir fait un don de cellules souches

Une femme nommée Jillian a partagé sur Reddit une photo de la lettre de remerciement qu’elle a reçue de la personne à qui elle a fait un don de moelle osseuse.

«Votre geste de générosité m’a profondément touché, peut-on lire dans la lettre. Je n’arrive toujours pas à croire qu’une parfaite étrangère a pris de son temps et souffert un tel inconfort pour me faire don de ses cellules souches.»

«Vous avez fait une énorme différence dans ma vie. Ma transplantation s’est bien passée. Vos cellules en santé ont fait leur travail. Vous avez donné à mon corps la chance de recommencer à fonctionner normalement. Jusqu’à maintenant, les choses se passent bien!»

La lettre affichée par Jillian a incité certains lecteurs de Reddit à s’inscrire sur la liste de donneurs.
«Lorsque je me suis inscrite sur la liste, on m’a appelée un mois plus tard pour faire des analyses de sang supplémentaires, mais je n’étais pas compatible à ce moment-là. Quatre ans plus tard, j’étais compatible… pour quelqu’un d’autre!», a écrit Jillian.

«Même si personne ne peut recevoir votre don au moment où vous vous inscrivez, vous avez tout de même accompli quelque chose d’important en vous inscrivant et en vous engageant sérieusement à aider quelqu’un dans le besoin.»

Jillian a expliqué au Huffington Post qu’au départ, elle s’était inscrite pour voir si elle était compatible avec une collègue de travail. Lorsqu’il s’est avéré que non, elle a tout de même choisi de rester sur la liste et, finalement, cela lui aura permis de sauver la vie d’un inconnu.

«Pour la première fois, je sens le besoin de partager la lettre que m’a aussi écrite la personne à qui j’ai fait un don, dans l'espoir que cela incitera d’autres gens à mettre leur nom sur la liste des dons de moelle osseuse», a-t-elle écrit en affichant une photo de la lettre qu’elle a reçue en 2010.

«Les mots me semblent insuffisants pour vous exprimer ma reconnaissance et mon admiration pour m’avoir littéralement fait un don de vie», peut-on lire dans la lettre.

«Voici maintenant un peu plus d’un an que j’ai reçu votre don de moelle osseuse. Elle fait maintenant partie de moi. Je me sens privilégiée, et même bénie, d’avoir vécu tant de miracles tout au long de cette aventure. Rien de tout cela n’aurait été possible sans votre générosité désintéressée. J’ai été soignée, aimée et soutenue tout au long du processus par une équipe de soignants professionnels, par ma chère famille et mes précieux amis, par mon équipe au travail et même par mes propres patients. Les nombreux gages de tendresse et la générosité inconditionnelle dont j’ai bénéficié à tous les niveaux me touchent profondément et j’ai une profonde reconnaissance pour tout ce qu’il m’a été donné de vivre.»
 
Source: Good News

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Mer 13 Nov 2013 - 16:12

13 novembre 2013

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Video.yoddnews.com@90679502-c7fb-363e-a942-bdb68297e070_FULLLe rabbin Noah Muroff

Un rabbin découvre près de 100 000$ dans un bureau acheté sur Craigslist !

Le secrétaire acheté sur Craigslist était un peu trop large pour leur bureau. Le rabbin Noah Muroff et sa femme, de New Haven dans le Connecticut, ont donc entrepris de dévisser le meuble. Ils ont alors remarqué quelque chose d'inhabituel: «Derrière les tiroirs, il y avait un sac en plastique. Et dans ce sac, je pouvais voir ce qui ressemblait à un billet de cent dollars», a confié M. Muroff à une station de télé locale.

Mais ça n'était pas qu'un billet... En ouvrant le sac, Noah Muroff en a vu des centaines d'autres. Il les a comptés: il y en avait pour 98 000 dollars américains.

Sa femme et lui se sont regardés et sont arrivés à la même conclusion: «nous ne pouvions pas garder cet argent».

Les Muroff ont contacté la précédente -et unique- propriétaire du bureau. La femme, identifiée seulement comme "Patty", était évidemment sans voix. Elle a expliqué qu'elle savait qu'elle avait entreposé quelque part, dans sa maison, cette importante somme d'argent qu'elle venait d'hériter. Mais elle ne savait plus exactement où. Avant de vendre son secrétaire, elle avait regardé sommairement, sans y voir le sac rempli d'argent, car il était tombé derrière le tiroir. Elle avait donc conclu que l'argent était ailleurs et que des fouilles plus exhaustives lui permettraient de le retrouver.

Noah Muroff et sa femme ont amené leurs quatre enfants à la maison de Patty, afin qu'ils puissent comprendre des notions comme l'honnêteté. Celle-ci a non seulement remboursé le montant du secrétaire (150 dollars) mais elle a insisté pour donner une récompense aux Muroff. «Je ne peux vous remercier assez pour votre honnêteté et votre intégrité, leur a-t-elle écrit. Je vous serai éternellement reconnaissant.»    Bravo 


Par Martine Turenne | Sur le radar - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 16:23

BRAVO Pour cette belle leçon d'honnêteté!!!!

Merci Gilles!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Mer 13 Nov 2013 - 20:17

13 novembre 2013

Un ”Batkid’’ de 5 ans atteint de leucémie sauvera la ville de San Francisco !

La fondation Make-A-Wish réalise les rêves les plus chers d’enfants gravement malades. Par exemple, ils peuvent rencontrer leur célébrité préférée ou être un pompier d’un jour. Pour le petit Miles, 5 ans, atteint de leucémie, son rêve est de devenir Batman, rien de moins !



La fondation Make-A-Wish réalise les rêves les plus chers d’enfants gravement malades. Par exemple, ils peuvent rencontrer leur célébrité préférée ou être un pompier d’un jour. Pour le petit Miles, 5 ans, atteint de leucémie, son rêve est de devenir Batman, rien de moins !

La ville de San Francisco réalisera le rêve du tout petit cette semaine, en se changent en Gotham City.

Le matin du 15 novembre, le chef de police de la ville de San Francisco demandera l’aide de Batkid pour combattre des vilains! Miles sera alors amené à sauver des gens (des bénévoles!) et à arrêter un voleur de banque. Lorsqu’il sera amené pour dîner dans un restaurant à hamburgers, il verra par la fenêtre des dizaines (voire plus!) de gens qui acclament Batkid. Il finira la journée à l’hôtel de ville de San Francisco, où il recevra les clés de la ville. Le tout se fera dans une Batmobile.

Plus de 1200 bénévoles se sont portés volontaires pour réaliser le souhait de Miles, et ils sont attendus pour cette journée par milliers à l’hôtel de ville. La fondation Make-A-Wish a été bombardée d’offres d’acteurs, de photographes et d’artistes maquilleurs qui voulaient aider et participer au projet.

Le petit Miles, qui est en rémission, ne s’attend pas à grand-chose de cette journée, soit peut-être juste de recevoir un costume de Batman. La surprise qu’il aura !

Par Virginie Landry | Buzz et trouvailles - Yahoo

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 ZWgTylMW
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 20:23

Pauvre petit bonhomme!!!

En tout cas quelle joie lorsqu'il va réaliser que ce n'est pas un rêve!!!

Merci à tous ces bénévoles!!!Une belle leçon de Vie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Sam 16 Nov 2013 - 2:55

Marie du 65 a écrit:Pauvre petit bonhomme!!!

En tout cas quelle joie lorsqu'il va réaliser que ce n'est pas un rêve!!!

Merci à tous ces bénévoles!!!Une belle leçon de Vie!!!


Et maintenant, la suite de cette belle histoire devenue réalité...

15/11/13 - 23h23

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265615
 
San Francisco transformé en Gotham: le rêve d'un Batman de 5 ans devient réalité

Le petit Miles Scott, cinq ans, en rémission après une leucémie, a vécu vendredi une journée dont il se souviendra très longtemps.


A l'initiative de Make A Wish, fondation qui exause les voeux d'enfants malades, les rues de San Francisco ont été transformées, rien que pour lui... en Gotham City.

Grand admirateur de la chauve-souris, le petit Miles a donc pu incarner un "Batkid" plus vrai que nature pendant quelques heures. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune super-héros n'a pas chômé. Appelé à la rescousse par le chef de la police en personne, il a sauvé une demoiselle en détresse devant une foule acquise à sa cause puis arrêté le Sphynx, alors que ce dernier tentait de dérober un coffre-fort dans le quartier des affaires.


De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 BZIn0TVCcAAcCgT


Se déplaçant - évidemment - en Batmobile (conduite par un Batman adulte), notre jeune héros était au "Burger Bar" en début d'après-midi pour une halte bien méritée. Celle-ci a cependant été de courte durée: il a dû sauver la mascotte des Giants (l'équipe de base-ball de San Francisco) des griffes de l'infâme Pingouin. Il devait en fin de journée recevoir les honneurs du maire et du chef de la police à l'hôtel de Ville.


De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_l_6265613
La demoiselle en détresse remercie son héros pour son premier exploit de la journée. ©️ reuters.



Pour immortaliser ses exploits, mille exemplaires d'une "édition spéciale" du "Gotham City Chronicle" ont été tirés. "Batkid a sauvé la ville", titre le faux journal, qui doit être distribué sur la plus grande place de San Francisco.

Enfin, honneur suprême, Barack Obama himself a relayé les prouesses du jeune garçon sur Twitter.

Quant aux parents du petit Miles, ils ne cachaient évidemment pas leur joie de voir ainsi le rêve de leur fils se réaliser, après une lutte acharnée de tout la famille contre la maladie pendant trois longues années.
  Bravo 


De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265614©️ reuters. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265612©️ ap. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265616©️ ap. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265611©️ ap. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265626©️ ap. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265625Sous les verrous le Sphynx! ©️ reuters. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265584©️ reuters. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265627©️ reuters. De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Media_xll_6265617©️ reuters.

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 7s7_logo.png?3.8.1.68925
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 11:14

Bonjour Gilles,

Que c'est beau!!Toute cette mobilisation pour ce petit bonhomme.
Je pense qu'il gardera qu'il n'oubliera jamais ces moments de Bonheur.

La Solidarité existe n'en doutons pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 14:35

re bonjour Gilles,

J'ai vu ce reportage aux infos d'aujourd'hui.

Le sourire de ce petit "Batman" était très communicatif,tu vas rire mais il a les mêmes beaux yeux bleus que ceux de Garou!!!

J'aime beaucoup ce chanteur dans Notre Dame de Paris.

Amicalement.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Sam 16 Nov 2013 - 15:39

comique 

Pour toi chère Marie-José...


De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Garou
 
De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Garou-c%C3%A9libataire-amoureux-copine-amie-Lorie-concert-Olympia  De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Garou+20080307386194
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 15:42

Ah merci Gilles!

Il est très beau ce qui ne gâche rien hi!hi!

Mais j'aime beaucoup sa voix éraillé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Jeu 28 Nov 2013 - 4:11

26 nov. 2013

Comment réagiriez-vous si votre épicerie était gratuite, payée par un étranger ?

Le comique Andrew Hales est plus réputé pour ses mauvais tours que pour ses bonnes actions. Cependant, pour le Thanksgiving américain, il a préparé une surprise qui en a fait pleurer plus d’un, et qui est devenue virale sur sa page YouTube.  Bravissimo  


 
Sa plus récente vidéo montre la réaction de gens à qui il a payé la facture de leur épicerie. Ces femmes, portefeuille à la main, prêtes à payer des centaines de dollars pour toutes les provisions de leurs repas de Thanksgiving, fondent en larmes lorsqu’elles apprennent que le tout sera gratuit.

Elles n’en croient pas un seul mot au début, et on peut comprendre! Il est bien rare que l’on se fasse annoncer que la facture sera payée par un étranger !

Andrew Hales explique, à la fin de sa vidéo, qu’il a été commandité par une marque de boissons énergétiques pour faire cela. Le fondateur l’a contacté et lui a expliqué que depuis 20 ans il allait payer quelques épiceries au hasard pour le Thanksgiving. Il voulait cette année donner la chance à quelqu’un d’autre de réaliser cette bonne action.

N’est-ce pas cela la vraie essence de Thanksgiving* ?   * (Fête de l'Action de Grâces aux U.S.A. jeudi le 28 novembre)

Par Virginie Landry | Buzz et trouvailles - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:19

Belle vidéo Gilles!!!Beau geste de solidarité!!!

On remarque bien que les personnes sont stupéfaites ou se mêle Joie et larmes.

Bravo!!!!!Merci! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Dim 8 Déc 2013 - 12:38

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Jeu 12 Déc 2013 - 16:18

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 1adb52c1-469c-4317-b30b-7770a7ba9f8d_tips-for-jesusUn exemple du @tipsforjesus.

L’homme derrière les «pourboires pour Jésus» identifié...

Depuis plusieurs semaines, aux États-Unis, plusieurs serveurs rapportaient avoir reçu des milliers de dollars de pourboire. La signature était toujours la même: «pourboires pour Jésus», avec un lien étampé vers @tipsforjesus.

Eh! bien, ce généreux donateur a été identifié par un serveur new yorkais: il s'agit de Jack Selby, ancien vice-président de PayPal (le service de paiement en ligne, parmi les plus utilisés au monde). Il a fait fortune en vendant ses parts à eBay.

Déjà, la semaine dernière, le site Gawker avait laissé entendre que le multimillionnaire, reconverti en producteur de cinéma, entre autres, était derrière ces pourboires disons, hors normes.

Aruj Dhawan, serveur au Bo's Kitchen, a raconté au New York Post que Jack Selby, qui était accompagné de deux autres personnes, lui avait remis personnellement un pourboire de 1000$ sur une facture de 111,05$.

Jack Selby lui aurait dit qu'il allait «lui faire sa soirée».

Il aurait aussi expliqué au gérant du Bo's, Benjamin Cramer, qu'il multipliait par dix la facture pour arriver à ces pourboires mirobolants. Dans les faits, le coefficient est parfois plus élevé.

L'étampe «Tips for Jesus» a été vue sur des factures de plusieurs restos de Manhattan, durant le week-end. La campagne anonyme a débuté en septembre, à Ann Arbor, au Michigan, lorsqu'un pourboire de 3 000$ a été laissé sur une facture de 87$. Le lendemain, 2000$ ont été laissés sur une facture de 215$.

La maxime du généreux donateur, sur son compte Instagram: «Faire le travail du Seigneur, un pourboire à la fois».

Par Martine Turenne | Sur le radar - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Mar 17 Déc 2013 - 3:51

16 décembre 2013

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 New-York-la-bonne-action-d-un-policier-envers-un-SDF-fait-le-tour-du-web_exact780x585_l
 
New York : la bonne action d'un policier envers un SDF fait le tour du web

C'est LA bonne action du week-end qui a fait couler beaucoup d'encre aux États-Unis, rapportent le New York Post et le New York Daily News. Plantons le décor : vendredi dernier, Carlos Ramos, officier de police new-yorkais, a enlevé le pull qu'il portait pour le donner à un sans-abri car il faisait très, très froid. "J'ai vu qu'il n'avait pas de manteau et qu'il était dans le besoin. J'ai estimé que c'était mon travail de lui venir en aide comme je pouvais", explique-t-il. "Il faisait particulièrement froid ce jour-là et malgré mon gros pull, j'étais gelé, alors je n'imagine même pas ce que ça devait être pour lui". Carlos a également proposé à l'homme d'aller dans un refuge ou à l'hôpital mais ce dernier a refusé. "Il ne voulait même pas prendre mon pull au départ mais comme j'ai insisté, il a accepté".

Robert William, le sans-abri, a déclaré au
New York Post avoir été très touché par le geste du policier. "Je me sentais bien mieux après avoir enfilé le chandail".

Carlos Ramos explique qu'il aide régulièrement les sans-abris qu'il crois, surtout en cette période de très grand froid. "Je leur offre une tasse de thé ou de café ou autre chose", détaille-t-il. "J'ai toujours voulu aider ceux qui ont besoin d'aide, tout comme j'ai toujours eu envie de de protéger ma ville et mon pays". God bless America ? 

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Logo%20grazia

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Gilles Mer 18 Déc 2013 - 16:14

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 20131217-171615-g

Incroyable mais vrai !!! Un homme de Calgary donne les 40 millions gagnés à la loterie à des oeuvres de charité...

 De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Tete_sym 
http://fr.video.sympatico.ca/actualites/watch/tout-donner/2944572084001
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant ! - Page 3 Empty Re: De belles histoires vécues en textes et vidéos : émouvant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum