Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

4 participants

Aller en bas

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Empty Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

Message par sylvia Mer 15 Fév 2012 - 16:50

048-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 13 Fév. 2012


048-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 13 Fév. 2012

Publié le 15/02/2012 à 09:17 par petitremy

Les derniers jours de Satan:


Comme une guêpe au moment de mourir,
la piqûre sera la plus douloureuse.

Plus vous vous élèverez dans la bataille par la force de votre foi, alors, plus faible sera la poigne de l'antéchrist.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde

Ma fille s'il vous plaît, rappelez-vous que l'homme n'a qu'à regarder autour de lui pour savoir que de grands changements sont venus dans le monde.

Normal, les événements chaque jour ne semblent plus les mêmes.

Les joies que vous recevez des enfants et de gain matériel ont perdu leur éclat.

Ils n'ont plus recours.

Ils sont teintés avec un masque du néant.

Pourquoi est-ce cela?

Ne sais-tu pas que c'est le fléau de l'Antéchrist et sa présence sur la Terre qui jette ces ombres?

* Lui, le frai de Satan infecte tous les niveaux de votre société,
y compris la politique,
les forces militaires,
les institutions financières,
les organisations humanitaires
et même vos Églises.

Pas un seul secteur n'a été épargné afin qu'il puisse infliger de la douleur sur l'humanité dans ses derniers jours sur la Terre.

Rappelez-vous que Moi, votre Jésus, vous ait donné, Mes disciples, la puissance de l'Esprit Saint pour rendre ces auteurs mauvais impuissant.

Plus vous vous élèverez dans la bataille par la force de votre foi, alors, plus faible sera la poigne de l'antéchrist.

La prière, et surtout les prières de la "Croisade de prières" qui vous ont été donnés, par ma messagère, vont aider à chasser ce mal.

Tout le mal peut être détruit par la prière.

Il est aussi simple que cela.

Les jours sont comptés pour la survie de satan et son armée.

Toutefois, comme une guêpe au moment de mourir,
la piqûre sera la plus douloureuse.

Faites preuve de patience et de persévérance au cours de ces difficultés et vous, mon armée, dans l'espoir et la confiance marchera dans l'unité, vers les portes de...

mon Nouveau Paradis sur Terre.

Votre Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Empty Re: Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 17:01

Merci Sylvia Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Empty Re: Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

Message par Manuela Mer 15 Fév 2012 - 19:11

Bonjour Flavio,
Je vois que tu est en ligne, je vais t`écrire en MP au sujet de tes vidéos sur le forum, j`ai remarqué que tu passe par " Youtube ".
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Empty Re: Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 19:14

Oui je les met sur youtube Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Empty Re: Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

Message par bach88 Jeu 16 Fév 2012 - 22:20

Première épître de Pierre 5:8 (Louis Segond)

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rode comme un lion rugissant, cherchant qui il devorera.
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse! Empty Re: Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum